Rhum: C'est pas passé loin... J-11 Challenge Roth
- Kyogiro
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
Réponse de Kyogiro sur le sujet Rhum: IronMan Roth 2016 S23/28 A bloc sur le HALF
Posted il y a 8 ans 5 mois #430368
Tu confirmes ta belle progression avec un joli classement, ça promet pour ton Ironman ! Félicitations pour ce half de préparation.
par Kyogiro
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Rhum: IronMan Roth 2016 S23/28 A bloc sur le HALF
Posted il y a 8 ans 5 mois #430371
Bravo romaric, comme tu l'as dit, rondement mené tout ca.
Tu as pu validé ta nutrition du coup? C'est quoi ta statégie pour un half à donf comme ca, pour plus long sur IM. Ca me parait chaud pour moi de gérer l'alimentation sur des pas de temps aussi long.
Tu as pu validé ta nutrition du coup? C'est quoi ta statégie pour un half à donf comme ca, pour plus long sur IM. Ca me parait chaud pour moi de gérer l'alimentation sur des pas de temps aussi long.
par personne
- Eryx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 130
Réponse de Eryx sur le sujet Rhum: IronMan Roth 2016 S23/28 A bloc sur le HALF
Posted il y a 8 ans 5 mois #430373
Félicitations Rom !! Que de progrès ! Outre le classement qui est très bon, tu as senti des progrès à tout les points de vue et comme tu dis "quel pied"
L'ironman devrait être dans la continuité de ta préparation ! Pour bientot !!
L'ironman devrait être dans la continuité de ta préparation ! Pour bientot !!
par Eryx
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Réponse de Vince1987 sur le sujet Rhum: IronMan Roth 2016 S23/28 A bloc sur le HALF
Posted il y a 8 ans 5 mois #430389
11% en un an !
C'est juste énorme
Félicitations, ta prépa de malade porte bien ses fruits !
C'est juste énorme
Félicitations, ta prépa de malade porte bien ses fruits !
par Vince1987
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Rhum: IronMan Roth 2016 S23/28 A bloc sur le HALF
Posted il y a 8 ans 5 mois #430396
Bravo à toi.
Une première récompense bien méritée.
Une première récompense bien méritée.
par secalex
- Rhum
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 68
Réponse de Rhum sur le sujet Rhum: IronMan Roth 2016 S23/28 A bloc sur le HALF
Posted il y a 8 ans 5 mois #430420
merci a tous
personne pour l'alimentation:
1h30 avant la course creme Alain roche
Boisson d'attente maison sur l'heure avant la nat (acerola, sirop d'agave, guarana)
ensuite pour le vélo, c'est des barres de cereales (1 barre en 4 fois toutes les 1/2h environ)
en parralèle je tourne avec une boisson iso du commerce (Bio je sais plus quoi...biodrink peut être) . ayant la pipette et la gourde sur le guidon , c'est très fréquent.
Genre une bonne gorgée toute les 10minutes voire des petites gorgées toutes les 5mn.
A la moitiée du vélo je profite d'une descente pour me faire plaisir avec un sandwich pain de mie, purée de cajou, viande des grisons. Miam
un petit dessert avec une bouchée de barre de céréale et dans la dernière heure je prends de la creme sport Alain roche préparée dans un gourde souple.
en paralèle toujours la boisson iso et eau au ravitos avec les barres / avec la crème
sur la cap je passe aux gels+eau (chaque gel en 2 fois) aux ravitos et boisson iso dans une gourde 200ml dans la poche arriere de la trifonction.
pour le half j'ai pris 2 gel, et 100ml de boisson iso. J'ai pris une fois coca et eau sur un ravito.
tout est passé nickel; j'ai juste manqué d'eau claire car j'ai perdu une gourde sur la route a mi velo
personne pour l'alimentation:
1h30 avant la course creme Alain roche
Boisson d'attente maison sur l'heure avant la nat (acerola, sirop d'agave, guarana)
ensuite pour le vélo, c'est des barres de cereales (1 barre en 4 fois toutes les 1/2h environ)
en parralèle je tourne avec une boisson iso du commerce (Bio je sais plus quoi...biodrink peut être) . ayant la pipette et la gourde sur le guidon , c'est très fréquent.
Genre une bonne gorgée toute les 10minutes voire des petites gorgées toutes les 5mn.
A la moitiée du vélo je profite d'une descente pour me faire plaisir avec un sandwich pain de mie, purée de cajou, viande des grisons. Miam
un petit dessert avec une bouchée de barre de céréale et dans la dernière heure je prends de la creme sport Alain roche préparée dans un gourde souple.
en paralèle toujours la boisson iso et eau au ravitos avec les barres / avec la crème
sur la cap je passe aux gels+eau (chaque gel en 2 fois) aux ravitos et boisson iso dans une gourde 200ml dans la poche arriere de la trifonction.
pour le half j'ai pris 2 gel, et 100ml de boisson iso. J'ai pris une fois coca et eau sur un ravito.
tout est passé nickel; j'ai juste manqué d'eau claire car j'ai perdu une gourde sur la route a mi velo
par Rhum
Temps de génération de la page : 0.310 secondes