Rhum: C'est pas passé loin... J-11 Challenge Roth
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Rhum: IronMan Roth 2016 S15/28 RP Xplozé CR
Posted il y a 8 ans 7 mois #420207
Course joliment menée et totalement maitrisée !
Beau chrono au final, et je suis sur qu'avec une prépa spécifique tu descends sous les 1h25 relativement aisément !
Beau chrono au final, et je suis sur qu'avec une prépa spécifique tu descends sous les 1h25 relativement aisément !
par Kodama
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kyogiro
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
Réponse de Kyogiro sur le sujet Rhum: IronMan Roth 2016 S15/28 RP Xplozé CR
Posted il y a 8 ans 7 mois #420249
Joli semi et bravo pour ce nouveau RP ! Au vu de tes aventures post-course, t'as super bien géré.
par Kyogiro
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Rhum: IronMan Roth 2016 S15/28 RP Xplozé CR
Posted il y a 8 ans 7 mois #420288
Bravo Rom, ca fait toujours plaisir de faire tomber les RP avec une prépa dédié, alors avec une prépa IM, ca doit bien rassurer.
Pour la sauce dans la gourde, tu l'avais testé? Peut etre juste un coup de froid avant de partir.
Bonne continuation.
Pour la sauce dans la gourde, tu l'avais testé? Peut etre juste un coup de froid avant de partir.
Bonne continuation.
par personne
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Réponse de Vince1987 sur le sujet Rhum: IronMan Roth 2016 S15/28 RP Xplozé CR
Posted il y a 8 ans 7 mois #420291
Bravo pour ce beau RP.
Je plussoie pour la boisson Aroche, surtout avec de l'agave dedans, le fructose n'est pas vraiment génial pour les intestins
Je pense que ses boissons sont à compléter avec pas mal d'eau pure, ou a prendre sur des compétitions bien moins rapides, où la digestion se fait mieux (pas eu de soucis en rando de 8h alors que j'en ai sur mes SL de 2h).
Je plussoie pour la boisson Aroche, surtout avec de l'agave dedans, le fructose n'est pas vraiment génial pour les intestins
Je pense que ses boissons sont à compléter avec pas mal d'eau pure, ou a prendre sur des compétitions bien moins rapides, où la digestion se fait mieux (pas eu de soucis en rando de 8h alors que j'en ai sur mes SL de 2h).
par Vince1987
- Rhum
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 68
Réponse de Rhum sur le sujet Rhum: IronMan Roth 2016 S15/28 RP Xplozé CR
Posted il y a 8 ans 7 mois #420348
merci pour vos petits messages
Alex: oui c'est bien la boisson d'alain. Je l'avais pourtant sous doée mais visiblement pas assez car elle etait encore bien sucrée
Kodama: sous les 1h25 je ne suis pas certain mais aller les approcher certainement
personne: oui j'avais déjà testé avec des fortunes diverses...ca m'avait déjà fait ca lors d'un effort intense du meme type.
vince: je ne pense pas que l'agave soit en cause mais c'est probablement le dosage général qui m'a posé problème. La boisson devrait être trop concentrée. Je pense que tu as raison concernant l'intensité de la course, c'est souvent lors d'entrainements intenses ou courses que j'ai eu ce problème.
en attendant je suis au repos depuis la course, j'ai un peu abusé sur la bouffe et pris 2kg en 2 jours ...pas bien
Alex: oui c'est bien la boisson d'alain. Je l'avais pourtant sous doée mais visiblement pas assez car elle etait encore bien sucrée
Kodama: sous les 1h25 je ne suis pas certain mais aller les approcher certainement
personne: oui j'avais déjà testé avec des fortunes diverses...ca m'avait déjà fait ca lors d'un effort intense du meme type.
vince: je ne pense pas que l'agave soit en cause mais c'est probablement le dosage général qui m'a posé problème. La boisson devrait être trop concentrée. Je pense que tu as raison concernant l'intensité de la course, c'est souvent lors d'entrainements intenses ou courses que j'ai eu ce problème.
en attendant je suis au repos depuis la course, j'ai un peu abusé sur la bouffe et pris 2kg en 2 jours ...pas bien
par Rhum
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Rhum: IronMan Roth 2016 S15/28 RP Xplozé CR
Posted il y a 8 ans 7 mois #420361
+1 avec tous le monde sur l AGAVE il faut vraiment y aller avec parcimonie
par jeanmarc
Temps de génération de la page : 0.295 secondes