S'équiper pour la course à pied

Alcyone : semi de Niort S8/10 : La chasse est ouverte

Réponse de dule66 sur le sujet Alcyone : semi de Niort S3/10 : course nature ou course torture ?

Posted il y a 7 ans 2 mois #481296
Bravo pour cette "petite" course :huh: :ohmy: :woohoo:
Bravo de t'être accrochée ;)
J'étais comme toi, il y a encore peu de temps, à maudire les montées, stresser en descente.... Mais tout compte fait, il suffit juste d'oublier le chrono, de marcher quand c'est trop dur, et d'apprécier les paysages ;)

Bonne récup, soigne les quelques courbatures qui t'attendent ;) .... et bonne suite de plan !:kiss:
par dule66
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Alcyone

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladymary sur le sujet Alcyone : semi de Niort S3/10 : VM'Avec les moyens du bord

Posted il y a 7 ans 2 mois #481302

Alcyone écrit: ... aussi appris que le trail, c'était pas pour moi :whistle: ...enfin pas tout de suite ;) )
Les traileurs et les traileuses, méga respect à vous ! c'est over-technique votre discipline, et c'est une gestion d'effort complètement différente de la route.

Je retiens la fin de ta phrase: le trail, ce n'est pas pour toi... enfin pas tout de suite! ;)
En effet, pour être passée très récemment sur les trails, je te confirme que l'approche est totalement différente du bitume! En tout cas pour moi!

Tu as donc d'autant plus de mérite d'avoir bouclé ton trail, certes rata-cuite :laugh: mais tu l'as fini! donc BRAVOOOO !!! ;)
par ladymary

Réponse de jeanmarc sur le sujet Alcyone : semi de Niort S3/10 : VM'Avec les moyens du bord

Posted il y a 7 ans 2 mois #481307
Une première qui en appel d autres ;)

Je te promets que Tours sera moins dur :P
par jeanmarc

Réponse de oeufmollet sur le sujet Alcyone : semi de Niort S3/10 : VM'Avec les moyens du bord

Posted il y a 7 ans 2 mois #481310
Félicitations pour cette tentative ;)

Perso j'ai aussi essayé, et le trail, pour te citer, "c'est pas pour moi, enfin pas pour tout de suite" NI MEME POUR APRES ... :p
Parce que "apprécier le paysage", c'est possible quand on ne passe pas son temps à regarder où on met les pieds, à réfléchir à comment monter une côte ou descendre une descente sans casse, etc.
M'enfin il en faut pour tous les gouts, comme on dit ;)

Réponse de Damien42 sur le sujet Alcyone : semi de Niort S3/10 : course nature ou course torture ?

Posted il y a 7 ans 2 mois #481318
Bravo pour ta course !

C'est normal d'en baver, tu n'as jamais travailler ce type d'effort ;)
On prend vite goût au trail, les sorties sont moins monotones qu'en route :)

Ça ne m'empêche pas de faire les deux et d'y trouver du plaisir :P
par Damien42

Réponse de Alcyone sur le sujet Alcyone : semi de Niort S3/10 : course nature ou course torture ?

Posted il y a 7 ans 2 mois #481330
merci tout le monde !

@Odile et Maryline : pour l'instant je suis tout à fait d'accord avec Oeufmollet : pas trop de plaisir tant qu'il faut d’avantage regarder ses pieds que le paysage ;)
Il y a 2 courses sur lesquelles je me suis demandé ce que je fichais là : le semi de Niort de l'an dernier...et cette course ! ça fait bosser le mental...
@Jean-Marc : désolée, j'ai pas encore signé pour Tours :blush: (septembre risque d'être un peu chargé...je ne sais pas encore si je pourrais me libérer, et je risque de m'inscrire un peu à la dernière minute...)
@Damien : merci ! peut-être qu'un jour j'en referais une, mais en ayant vraiment bossé les côtes avant. ça aura au moins eu ce mérite là que de me motiver à faire un peu de D+ de temps en temps :laugh:
par Alcyone

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.277 secondes