Hisoka88 - Déterrage de suivi !!!
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Hisoka88 - En route pour l'UTV (en relais)
Posted il y a 7 ans 2 mois #480902
Merci pour l'info.
Car je n'ai rien vu sur le site mais j'ai dû faire mon boulet en cherchant...
L'ITRA ce n'est pas la panacée mais ça permet d'avoir un minimum de cadre pour tout le monde.
Je garde ça derrière l'oreille.
Car je n'ai rien vu sur le site mais j'ai dû faire mon boulet en cherchant...
L'ITRA ce n'est pas la panacée mais ça permet d'avoir un minimum de cadre pour tout le monde.
Je garde ça derrière l'oreille.
par secalex
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Hisoka88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Réponse de Hisoka88 sur le sujet Hisoka88 - En route pour l'UTV (en relais)
Posted il y a 7 ans 2 mois #480905
Je ne sais pas trop si c'était indiqué clairement ou pas sur le site de l'UT4M, en tout cas sur le site de l'ITRA en recherchant UT4M, tu retrouves bien l'édition de cette année et les points associés.
Pour en revenir à l'ITRA, je trouve l'idée assez bonne à la base mais il faudrait faire exception que ce sont les mêmes personnes qui sont derrière l'ITRA et l'UTMB.
Ce qui est dommageable (pour moi en tout cas) c'est que tout ça est gangrené par le fait que ce n'est pas une fédération indépendante ou un organisme à but non lucratif qui est responsable de la cotation des courses.
L'ITRA essai de se donner une bonne image en rendant "obligatoires" les points sur d'autres courses que l'UTMB mais c'est quand même un business centré sur l'UTMB et qui leur profite surtout à eux et ils en profitent au maximum je trouve.
Pour en revenir à l'ITRA, je trouve l'idée assez bonne à la base mais il faudrait faire exception que ce sont les mêmes personnes qui sont derrière l'ITRA et l'UTMB.
Ce qui est dommageable (pour moi en tout cas) c'est que tout ça est gangrené par le fait que ce n'est pas une fédération indépendante ou un organisme à but non lucratif qui est responsable de la cotation des courses.
L'ITRA essai de se donner une bonne image en rendant "obligatoires" les points sur d'autres courses que l'UTMB mais c'est quand même un business centré sur l'UTMB et qui leur profite surtout à eux et ils en profitent au maximum je trouve.
par Hisoka88
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Hisoka88 - En route pour l'UTV (en relais)
Posted il y a 7 ans 2 mois #480960
C'était pas de tout repos effectivement cette mission d'ouvreur !
Bravo à tous les 2 pour votre implication en continue sur les différents points !! ... et dommage pour ton pote
Bravo à tous les 2 pour votre implication en continue sur les différents points !! ... et dommage pour ton pote
par Patrick57
- Hisoka88
- Golden runner's
Posted il y a 7 ans 2 mois #480984
Oui dommage pour mon pote mais bon on avait fait une rando ensemble 10 jours avant le départ et ça sentait pas la grande forme, il avait des tiraillements au genou, une vieille blessure semble-t'il mal guérie qui l'a donc finalement stoppé au 92ème kilomètre...
Pour le reste, avec la rentrée qui approche c'est le moment des bonnes résolutions ! J'ai donc décidé de retourner faire les séances de PPG du club (enfin quand ça sera possible avec l'emploi du temps de madame car maintenant qu'il y a bébé, c'est plus aussi facile...).
Du coup la reprise était hier et je peux dire que j'en ai chié !!!
Après un petit échauffement, le programme était le suivant :
1/ travail de foulée (2 * 6' d'exos, principalement des montées de genoux sous différentes formes)
2/ renforcement musculaire : 4 fois l’enchaînement suivant : 20" de "demis squats" (en gros on descend pas jusqu'en bas et on ne remonte pas jusqu'en haut pour garder les quadri en tension tout le temps) puis 1' de chaise
et comme la coach est sympa on avait droit à un petit repos après la chaise... 5 secondes
3/ petit travail de fractionné court (2*10*15/15)
4/ travail de gainage puis abdominaux pendant 10 minutes sous forme de 30/30
Autant dire que j'avais déjà plus de jambes après la moitié de l'exercice 2. J'ai eu droit à un petit "il ne fallait pas sécher la PPG !" quand la coach m'a vu grimacer à la fin de la 2ème minute de chaise (bien fait pour moi ! ). J'ai bien souffert aussi sur les abdos mais je m'en doutais et c'est un peu ce qui m'a convaincu de retourner aux séances de PPG !
Voilà ce matin j'ai mal partout !!!
Pour le reste, avec la rentrée qui approche c'est le moment des bonnes résolutions ! J'ai donc décidé de retourner faire les séances de PPG du club (enfin quand ça sera possible avec l'emploi du temps de madame car maintenant qu'il y a bébé, c'est plus aussi facile...).
Du coup la reprise était hier et je peux dire que j'en ai chié !!!
Après un petit échauffement, le programme était le suivant :
1/ travail de foulée (2 * 6' d'exos, principalement des montées de genoux sous différentes formes)
2/ renforcement musculaire : 4 fois l’enchaînement suivant : 20" de "demis squats" (en gros on descend pas jusqu'en bas et on ne remonte pas jusqu'en haut pour garder les quadri en tension tout le temps) puis 1' de chaise
et comme la coach est sympa on avait droit à un petit repos après la chaise... 5 secondes
3/ petit travail de fractionné court (2*10*15/15)
4/ travail de gainage puis abdominaux pendant 10 minutes sous forme de 30/30
Autant dire que j'avais déjà plus de jambes après la moitié de l'exercice 2. J'ai eu droit à un petit "il ne fallait pas sécher la PPG !" quand la coach m'a vu grimacer à la fin de la 2ème minute de chaise (bien fait pour moi ! ). J'ai bien souffert aussi sur les abdos mais je m'en doutais et c'est un peu ce qui m'a convaincu de retourner aux séances de PPG !
Voilà ce matin j'ai mal partout !!!
par Hisoka88
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Hisoka88 - En route pour l'UTV (en relais)
Posted il y a 7 ans 2 mois #480989
Ouille,
Rien qu'a te lire j'ai mal
Rien qu'a te lire j'ai mal
par Cousto91
- Hisoka88
- Golden runner's
Posted il y a 7 ans 2 mois #481029
Vu que j'avais mal partout encore à midi, je me suis dit qu'une petite sortie cool ferait peut être du bien.
Je suis donc parti tranquille pour 45 minutes de courses et ça m'a fait le plus grand bien malgré la chaleur qui règne sur Grenoble !!!
Bilan de la sortie :
Distance 7,59 km
Temps 48:42
Allure Moy 6'25"/km soit 9,35 km/h
FC Moy 139 (71%)
FC Max 150 (76%)
Dénivelé +25 m
Je suis donc parti tranquille pour 45 minutes de courses et ça m'a fait le plus grand bien malgré la chaleur qui règne sur Grenoble !!!
Bilan de la sortie :
Distance 7,59 km
Temps 48:42
Allure Moy 6'25"/km soit 9,35 km/h
FC Moy 139 (71%)
FC Max 150 (76%)
Dénivelé +25 m
par Hisoka88
Temps de génération de la page : 0.276 secondes