Hisoka88 - Déterrage de suivi !!!
- Hisoka88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Réponse de Hisoka88 sur le sujet Hisoka88 - En route pour l'UTV (en relais)
Posted il y a 7 ans 2 mois #480789Pas grand chose à raconter en fait sur le samedi
Je suis surtout allé au Palais des Sports pour voir les arrivées, assister aux podiums... J'ai juste passé environ 3h à reconditionner (remplacer les élastiques et remettre en paquets de 25) les marques qui sont utilisées pour baliser histoire que ça soit stocké prêt à être utiliser.
Bon au final on arrive quand même avec tout ça à samedi 21h soit 51h depuis le début de course. On n'a pas eu le courage d'attendre (comme les autres années) le dernier participant qui est passé avec 10 minutes d'avance sur la barrière horaire au dernier ravito (à 18h20 donc) et qui mettra ensuite plus de 4h à parcourir les 12km de la fin sur un profil sans franches montées.
Après ça, une longue nuit bien méritée !!! J'étais complètement mort après mon UT4M où je n'ai finalement couru que 4h, j'ose à peine imaginer l'état de fatigue du dernier qui a mis pratiquement 53h à boucler la course...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Hisoka88 - En route pour l'UTV (en relais)
Posted il y a 7 ans 2 mois #480809C'est super de tomber sur des gens comme vous.
Il va falloir que je vienne pour profiter de la soupe.
- Hisoka88
- Golden runner's
Posted il y a 7 ans 2 mois #480855Il y a pas mal de gens qui enchaînent plus de 24h au même endroit, de la mise en place des ravitos jusqu'à leur fermeture, tout ça dans la bonne humeur !
J'ai même découvert qu'il y avait pratiquement des professionnels du bénévolat (c'est un peu bizarre dit comme ça ) ! Souvent des retraités qui écument les courses de la région (voire de France, n'hésitant pas à faire plusieurs heures de routes pour venir) chaque week-end et qui participent à les faire vivre.
Sinon ça serait un plaisir de te croiser sur les chemin de l'UT4M
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Hisoka88 - En route pour l'UTV (en relais)
Posted il y a 7 ans 2 mois #480857Il me faut des courses à points si tu vois ce que je veux dire.Hisoka88 écrit: Sur ce genre de course, la grande majorité des bénévoles sont très dévoués et nous feraient passer pour des petits joueurs !
Il y a pas mal de gens qui enchaînent plus de 24h au même endroit, de la mise en place des ravitos jusqu'à leur fermeture, tout ça dans la bonne humeur !
J'ai même découvert qu'il y avait pratiquement des professionnels du bénévolat (c'est un peu bizarre dit comme ça ) ! Souvent des retraités qui écument les courses de la région (voire de France, n'hésitant pas à faire plusieurs heures de routes pour venir) chaque week-end et qui participent à les faire vivre.
Sinon ça serait un plaisir de te croiser sur les chemin de l'UT4M
L'UT4M en distribue ?
- Hisoka88
- Golden runner's
Posted il y a 7 ans 2 mois #480867Et oui l'UT4M en distribuait cette année. Ça n'a pas toujours été le cas mais, malheureusement pour les opposants à l'ITRA, il est difficile de se faire une place dans le milieu de l'ultra sans être affilié...
Je pense que dorénavant il y aura des points chaque année, et vu le nombre de courses à disposition yen a vraiment pour tous les goûts !
- Damien42
- Golden runner's
- Remerciements reçus 595
Réponse de Damien42 sur le sujet Hisoka88 - En route pour l'UTV (en relais)
Posted il y a 7 ans 2 mois #480869Pleins de rebondissements, du sport, de l'effort et du don de soi !
Bravo à vous deux et dommage pour ton pote...