S'équiper pour la course à pied

Hisoka88 - Déterrage de suivi !!!

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Hisoka88 - En route pour l'UTV (en relais)

Posted il y a 7 ans 2 mois #482373
@ Damien : moi non plus pas assez de temps à midi normalement, d'ailleurs à mon retour j'ai eu le droit à quelques regards un peu insistant mais bon, une fois de temps en temps c'est pas très grave !
Sinon oui ça en met bien dans les cuisses, en fin d'après midi et samedi j'avais bien mal aux cuisses quand même, j'ai sauté la PPG d'ailleurs ;)

@ Christophe : oui tout ça pour impressionner une dame que je n'ai jamais revu bien entendu car au bout de 50m elle était déjà bien loin !

@ Patricks : merci, c'était pas forcément la meilleure sortie à ce moment du plan mais bon, un peu de fun de temps en temps ça fait pas de mal ! Et maintenant je reste sage jusqu'à samedi matin !

@ Jen : sans vouloir passer pour un goujat, la randonneuse ne correspondait pas exactement à la description "belle demoizelle" (au moins 2 des termes sont erronés :whistle: ) sinon, en plus de pas vouloir marcher, j'aurai fait un chrono de dingue ! B)
Et oui plutôt cool la pause déjeuner, comme je disais c'est un peu inhabituel parce que bien entendu prendre des pauses de 2h ça fait mauvais genre :blush:
par Hisoka88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Posted il y a 7 ans 2 mois #482536
Petite EF au programme de ce midi. Fort vent sur le parcours, les parties en vent de face on été assez compliquées et on fait monter un peu le cardio mais dans l'ensemble les jambes étaient bonnes (juste le premier kilomètres où j'avais pas de jambes...).

Bilan de la sortie :
Distance 6,52 km
Temps 40:24
Allure Moy 6'12"/km soit 9,68 km/h
FC Moy 143 (73%)
FC Max 155 (79%)
Dénivelé +28 m

Séance allégée de PPG demain soir et ensuite ça sera le départ de l'UTV samedi. A priori je devrais passer entre les gouttes mais malheureusement mes coéquipiers n'auront pas tous cette chance :whistle:
par Hisoka88

Réponse de Cousto91 sur le sujet Hisoka88 - En route pour l'UTV (en relais)

Posted il y a 7 ans 2 mois #482538
En effet, un peu élevée la FC, mais maintenant il faut passer en mode compétiteur B)

Bon jus ;)

Au fait c'est quand le départ ?
par Cousto91

Posted il y a 7 ans 2 mois #482551
Départ samedi à 7h30 pour les relais à 4.
J'ai 23km et 1300m D+ à faire pour ma partie donc j'espère avoir passé le relais un peu avant 11h.
par Hisoka88

Réponse de Cousto91 sur le sujet Hisoka88 - En route pour l'UTV (en relais)

Posted il y a 7 ans 2 mois #482552
Ah quand même :blink:
Pas mal de dénivelé, pour cette distance, mais tu es habitué :)
par Cousto91

Réponse de lestat sur le sujet Hisoka88 - En route pour l'UTV (en relais)

Posted il y a 7 ans 2 mois #482630

Hisoka88 écrit: Départ samedi à 7h30 pour les relais à 4.
J'ai 23km et 1300m D+ à faire pour ma partie donc j'espère avoir passé le relais un peu avant 11h.

Ça va le faire je pense, tu vas te régaler en tout cas :)
par lestat

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.261 secondes