S'équiper pour la course à pied

lowman : RP 10km

• lowman
  • Portrait de lowman Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 64

Réponse de lowman sur le sujet Re: suivi de lowman : beauvais J-2 et interrogation?

Posted il y a 9 ans 5 mois #369530
merci fabrice

je vais essayer de m'initier tout de même....de toute facon je vais intégrer un club en septembre avec justement l'acces...

c'est surtout histoire de pas trop glander pendant mes 2 mois de vacances et essayer de m'améliorer pour chantilly fin aout
par lowman

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Osmo
  • Portrait de Osmo Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 135

Réponse de Osmo sur le sujet Re: suivi de lowman : beauvais J-2 et interrogation?

Posted il y a 9 ans 5 mois #369533
Bon courage pour Beauvais et ... je te hais pour les 2 mois de vacances ^^

Les profs nous font croire qu'ils passent les vacances à préparer leurs cours de l'année suivante. tsss .... :laugh:

Après plus sérieusement je ne ferais pas prof pour ces avantages. ;)
par Osmo

Réponse de secalex sur le sujet Re: suivi de lowman : beauvais J-2 et interrogation?

Posted il y a 9 ans 5 mois #369580
Bonne course. ;)
par secalex

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: suivi de lowman : beauvais J-2 et interrogation?

Posted il y a 9 ans 5 mois #369602
Bon tri Laurent ! :cheer:
par Patrick57

Réponse de taek78run sur le sujet Re: suivi de lowman : beauvais J-2 et interrogation?

Posted il y a 9 ans 5 mois #369609
Salut Laurent,

Tout d'abord je te souhaite un bon tri S à Beauvais !! Fait toi plaisir et envoi du paté en natation !

Concernant la vma sans stade c'est ce que je faisais avant avec la distance du gps et des routes pas forcements plates . Au final on fait le job et ça fait progresser même si les allures ne sont pas respectés. Pour commencer une longue ligne droite est bien pour faire des 30/30 ou 45/45.
N'oublie pas que la diversité des activités et de entrainement fait progresser

Si tu pédale, tu peux faire sauter l'EF , Fabrice la mentionné .
Last Edit:il y a 9 ans 5 mois par taek78run
Dernière édition: il y a 9 ans 5 mois par taek78run.

• lowman
  • Portrait de lowman Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 64

Réponse de lowman sur le sujet Re: suivi de lowman : beauvais J-2 et interrogation?

Posted il y a 9 ans 5 mois #369856
hello petit retour du tri S de beauvais hier....

bon comme d'hab prépa des affaires la veille,et pas besoin de se lever tot vu que le départ est à 15h30. Soit un horaire que j'affectionne peu.

Je mange assez tot vers 11h10 pour un départ à 12h de la maison vu que j'ai une heure de route. Ma femme et ma fille devait m'accompagner mais ma petite a été invité à un anniversaire donc je serai seul... ET bien c'est moins sympa.

J'arrive donc bien en avance, il y a déja du monde vu que le XS commence à 14h... je vais chercher mon packtage et prépare mes affaires. Puis je vais voir le départ du XS et bien ca bourrine. le vainqueur le même que le XS d'enghien. Un minot..... :laugh:

Je rentre dans le parc, et vais m'installer a ma place. Classe le parc, support pour le vélo ou on met la roue arrière chaise....Je prépare tout comme j'en ai l'habitude maintenant pour ce troisième tri... et comme je me suis bien entrainé chez moi...(Ma femme se foutait bien de ma gueule d'ailleurs). Ca discute avec les voisins de parc, on rigole etc... D'ailleurs mon voisin de gauche est un gars que je connais du boulot..... marrant.

Briefing, que j'ecoute a moitié, a croire que c'est tout le temps pareil, et direction départ... je papotte avec un gars qui fait partie du club a coté de chez moi... je vais sans doute m'y inscrire en septembre.

Premier pied dans l'eau, elle est annoncée à 21. Je sais pas comment ils prennent les températures mais on se dit qu'elle est plutot à 17_18 max :angry: ... Dommage pour les gars en moule c...le...

Départ dans l'eau, on y est, y a du monde ca va frotter je suis première ligne fasse à la boué... Et j'ai l'impression que un paquet de personnes sont pas sur la bonne trajectoire.. ( à moins qu'ils savent qu'ils nagent de biais).

PAN départ! j'essaie de poser ma nage, c'est partie pour 750m. je pose ma nage je nage bien mais je suis dans un groupe que j'arrive pas à quitter. Il tire des bord ce qui m'entraine... je sort du groupe et gère ma trajectoire. J'arrive a nager droit d'ordinaire. Première bouée juste derrière une ile. Je pense être devant le groupe mais j'ai l'impression d'être à la ramasse.. Direction deuxième bouée toujours pareil je lâche pas.... Direction la sortie je mets les jambes et sort de l'eau... l'impression d'être loin par rapport à la dernière fois. j'entends tout de même c'est le premier groupe....

Transition comme d'hab,

partie vélo 4 boucle de 5km et quelque.... on monte et ca monte direct.... moi qui croyait que c'était plat.... et ca monte bien d'ailleurs je me fais doubler comme d'hab... en fait :laugh: ... j'en ch.e grave dans la montée je joue du dérailleur. (pour certain c'est juste un talus je pense mais pas pour moi).
Arrivé en haut la ca descend maintenant tout a droite et on y va, yes je double certain qui m'ont pris dans la montée.. fin de la boucle et rebelote pour 3 autres tours..... Les premiers me prennent quand même un tour...retour au parc....

transition correcte sauf que je me plante pour la sortie et perds le contact avec un gars et une nana.....

la cap 2 boucles de 2.5km.... première boucle l'aller est interminable et j'ai les pattes en béton....je lache pas tout de même le retour est plus cool mais je cours moins vite...

2ème boucle: ravito je prends un verre d'eau bois la moitié et m'asperge avec l'autre. Prends un gel, et bois à ma gourde (bien fait d'en prendre une) je vais mieux et accélère (tout est relatif). Je double (ca faisait longtemps tiens) des nanas.... mais aussi des gars, certains dans le premier tour d'autre comme moi dans le 2ème... Le petit collier jaune nous informe pour ca.... mais en vélo on c'est rien dommage...

je vois l'arche il reste 200m je viens de doubler une nana(gamine) du club de beauvais, elle a plein de supporter.. J'entends sprint tu vas le manger (on parle de moi) elle me double, j'accèlere et la redouble.... Elle dit "au non" elle est au taquet moi aussi.... elle me prends à 2 m de la ligne.... je vois le chrono je suis assez content mais un poil déçu..

1h29:58...... moins d'1h30 certe mais je revais de 1h25...

Les chiffres ca donnent:

nat 822m 12'37 soit 1'33/100m je suis content j'ai bien nagé
T1: 3'03 et surement 200-300m
vélo: 21.25km en 45'07 pas formid mais à mon niveau 28.3km/h
T2: 2'18 pas mal de parcours
cap 5.26km en 26'47 soit 5'05 au km soit mon niveau aussi donc pas de surprise.....

j'attends les résultats officiels pour en savoir plus au je me situe

super tri bien organisé avec un niveau vraiment élevé vis a vis de celui de cergy.... Arbitre à l'affut sur la partie vélo pour le drafting... ca c'est cool mais j'en ai vu un peu sur la tête de course....Cadre super de la place pour se garer etc... et des belles machines....

point négatif: dommage de pas avoir ma famille... mais ca c'est pas sur le tri.. rien d'autre j'y retournerai l'année prochaine je pense.
Last Edit:il y a 9 ans 5 mois par lowman
Dernière édition: il y a 9 ans 5 mois par lowman.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.392 secondes