lowman : RP 10km
- runner-runner
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de runner-runner sur le sujet Re: suivi de lowman : en mode triathlon
Posted il y a 9 ans 5 mois #366902
Ha un compagnon de discipline!!!
J'ai lu ton CR, moi la baston dans l'eau pas mon truc, je panique vite.
Je me lance dans la prépa d'un S aussi depuis février, par contre je ne me suis pas testé sur du XS, j'attaque plein fer sur du S pour peut être passer sur du CD l'an prochain si j'aime toujours ça!!!
J'ai ouvert un post sur mon entrainement tri, si tu peux me donner ton avis???
Bon courage et plein de bonnes sensations!
J'ai lu ton CR, moi la baston dans l'eau pas mon truc, je panique vite.
Je me lance dans la prépa d'un S aussi depuis février, par contre je ne me suis pas testé sur du XS, j'attaque plein fer sur du S pour peut être passer sur du CD l'an prochain si j'aime toujours ça!!!
J'ai ouvert un post sur mon entrainement tri, si tu peux me donner ton avis???
Bon courage et plein de bonnes sensations!
par runner-runner
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lowman
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 64
Réponse de lowman sur le sujet Re: suivi de lowman : en mode triathlon
Posted il y a 9 ans 5 mois #367316
hello j'ai pas fait grand chose cette semaine mais j'ai un petit CR de tri
Aujourd’hui j’ai fait mon 2ème tri à cergy (550-20-5)…. Et bien je me suis éclaté c’était trop bon.
J’avais décidé de le faire en mode je gère. Je me mets pas dans le rouge en nat ni en vélo et si tout va bien je finis plus fort… Et bien ca a super fonctionné.
En nat je prends un bon départ sur la plage en face de la première bouée. L’eau est bonne et bien clair. Rien à voir avec enghien. Je pose direct ma nage. J’avance bien. je nage bien droit. Sur les derniers 100m je me rends compte que je suis bien placé. Genre premier paquet de 5-6 après les 3-4 premiers. J’ai le sourire jusqu’aux oreilles.
T1 pas mal je fais les choses pas trop mal mais je me précipite pas.
Le vélo : pas facile à gérer. 10 bornes de légère montée ou faux plat montant suivi du retour 10 bornes de faux plat descendant. Sauf que la pluie c’est invité au bout de 7-8 bornes. Tout le retour qui devait être un vrai bourinage en fait c’est transformé en serrage de fesses (j’ai eu peur de marquer ma trifonction) pour ne pas trop glisser.
Dans un rond-point je perds l’arrière mais me rattrape de justesse, il ne reste pas beaucoup de bornes, si ca continue je vais avoir des crampe de fessier. Virage à droite le gars devant moi se vautre. Belle figure. Il se relève il a rien et remonte sur sa monture. Pas le temps de l’attendre….. Les derniers kilos seront fait tranquille j’ai pas envie que ca m’arrive surtout qu’il y a quelques virages.
T2 : je prends mon temps mes chaussettes sont trempés, le bonhomme aussi. je prends quand même ma gourde. j’ai toujours soif moi !!!!!
je ferais la cap en compagnie d’un mec et d’une nana. Ils me suivent, je mène l’allure. Pas des vitesses astronomiques mais je gère. Arrive le dernier kilo j’accélère puis sprint vu j’ai repéré la fin. CE kilo ne fait que 600m. je passe l’arche je lève les bras je suis trop content.
Résultat à ma montre 1h21 :55, je m’étais dit 1h30 en gérant tranquille.
nat 607m 9’59 soit 1’39/100m
T1 :2’43
vélo : 21km 44’18 soit 28Km/h
T2 : 1’25
cap : 4.6km 23’29 soit 5’03/km…….
la course sur GC
Vivement le S de beauvais le 20 juin j’ai déjà hate.
Aujourd’hui j’ai fait mon 2ème tri à cergy (550-20-5)…. Et bien je me suis éclaté c’était trop bon.
J’avais décidé de le faire en mode je gère. Je me mets pas dans le rouge en nat ni en vélo et si tout va bien je finis plus fort… Et bien ca a super fonctionné.
En nat je prends un bon départ sur la plage en face de la première bouée. L’eau est bonne et bien clair. Rien à voir avec enghien. Je pose direct ma nage. J’avance bien. je nage bien droit. Sur les derniers 100m je me rends compte que je suis bien placé. Genre premier paquet de 5-6 après les 3-4 premiers. J’ai le sourire jusqu’aux oreilles.
T1 pas mal je fais les choses pas trop mal mais je me précipite pas.
Le vélo : pas facile à gérer. 10 bornes de légère montée ou faux plat montant suivi du retour 10 bornes de faux plat descendant. Sauf que la pluie c’est invité au bout de 7-8 bornes. Tout le retour qui devait être un vrai bourinage en fait c’est transformé en serrage de fesses (j’ai eu peur de marquer ma trifonction) pour ne pas trop glisser.
Dans un rond-point je perds l’arrière mais me rattrape de justesse, il ne reste pas beaucoup de bornes, si ca continue je vais avoir des crampe de fessier. Virage à droite le gars devant moi se vautre. Belle figure. Il se relève il a rien et remonte sur sa monture. Pas le temps de l’attendre….. Les derniers kilos seront fait tranquille j’ai pas envie que ca m’arrive surtout qu’il y a quelques virages.
T2 : je prends mon temps mes chaussettes sont trempés, le bonhomme aussi. je prends quand même ma gourde. j’ai toujours soif moi !!!!!
je ferais la cap en compagnie d’un mec et d’une nana. Ils me suivent, je mène l’allure. Pas des vitesses astronomiques mais je gère. Arrive le dernier kilo j’accélère puis sprint vu j’ai repéré la fin. CE kilo ne fait que 600m. je passe l’arche je lève les bras je suis trop content.
Résultat à ma montre 1h21 :55, je m’étais dit 1h30 en gérant tranquille.
nat 607m 9’59 soit 1’39/100m
T1 :2’43
vélo : 21km 44’18 soit 28Km/h
T2 : 1’25
cap : 4.6km 23’29 soit 5’03/km…….
la course sur GC
Vivement le S de beauvais le 20 juin j’ai déjà hate.
Last Edit:il y a 9 ans 5 mois
par lowman
Dernière édition: il y a 9 ans 5 mois par lowman.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Re: suivi de lowman : en mode triathlon
Posted il y a 9 ans 5 mois #367324
Bravo à toi pour ce nouveau tri.
Tu prends de plus en plus d'expérience et ça va servir.
Merci pour le CR et bonne récup.
Tu prends de plus en plus d'expérience et ça va servir.
Merci pour le CR et bonne récup.
par secalex
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Re: suivi de lowman : en mode triathlon
Posted il y a 9 ans 5 mois #367328
Félicitations pour ta course, et merci pour le cr.
Vu ton niveau de ouf en natation, nul doute que tu vas nous faire des courses de plus en plus belles au fur et à mesure que les progrès en vélo vont suivre.
En tous les cas, te lire fait super plaisir, et donne vraiment envie de se lancer dans l'aventure.
Vu ton niveau de ouf en natation, nul doute que tu vas nous faire des courses de plus en plus belles au fur et à mesure que les progrès en vélo vont suivre.
En tous les cas, te lire fait super plaisir, et donne vraiment envie de se lancer dans l'aventure.
par personne
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: suivi de lowman : en mode triathlon
Posted il y a 9 ans 5 mois #367379
Bravo Laurent énorme ta perf en natation!
Avec la pluie tu n'as pas libéré tout ton potentiel encore bravo! Et merci du récit.
Avec la pluie tu n'as pas libéré tout ton potentiel encore bravo! Et merci du récit.
par taek78run
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: suivi de lowman : en mode triathlon
Posted il y a 9 ans 5 mois #367393
1h21 en faisant la course tranquille. Facile ! ^^
Bravo pour ton tri !
Bravo pour ton tri !
par Kodama
Temps de génération de la page : 0.354 secondes