S'équiper pour la course à pied

lowman : RP 10km

Réponse de papadje sur le sujet Re: suivi de lowman : en mode triathlon

Posted il y a 9 ans 5 mois #367710
lowman écrit:

Résultat à ma montre 1h21 :55, je m’étais dit 1h30 en gérant tranquille.

nat 607m 9’59 soit 1’39/100m
T1 :2’43
vélo : 21km 44’18 soit 28Km/h
T2 : 1’25
cap : 4.6km 23’29 soit 5’03/km…….

la course sur GC

Vivement le S de beauvais le 20 juin j’ai déjà hate.

:ohmy: :ohmy: Ah ouai ok on va pas etre dans la meme catégorie de triathlètes: moi je suis plutot dans la catégorie enclume dans l'eau :lol: :lol: :whistle:
Last Edit:il y a 9 ans 5 mois par papadje
Dernière édition: il y a 9 ans 5 mois par papadje.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• lowman
  • Portrait de lowman Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 64

Réponse de lowman sur le sujet Re: suivi de lowman : en mode triathlon

Posted il y a 9 ans 5 mois #367729
Papadje tu fais le S de beauvais? Ou un autres? si on peut se croiser, c'est toujours cool de voir quelqu'un du forum.
par lowman

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: suivi de lowman : en mode triathlon

Posted il y a 9 ans 5 mois #367964
Très belles perfs Laurent sur tes 2 tris, bravo !! :woohoo: :woohoo:
Objectifs explosés !

Merci pour les CR, on sent que tu as a-do-ré ! :woohoo:
Dommage que la pluie s'est invitée sur le second tri, tu aurais pulvérisé tes objectifs !

Bonne suite de prépa pour le prochain à Beauvais ! :cheer:
par Patrick57

• lowman
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 64

Réponse de lowman sur le sujet Re: suivi de lowman : en mode triathlon

Posted il y a 9 ans 5 mois #368664
hello un peu de news

pas fait grand chose cette semaine saleté de boulot, mais bon bientot les vacances pour 2 mois yesssss

revenons au plan
lundi enchainement vélo cap pas fait dimanche avec de l'as 21

vélo - 33.94km : 01:34:58 (2'47", FC Moy 122, Max 149)
transition - 24m : 02:04 (86'09", FC Moy 115, Max 125)
cap - 4.49km : 25:01 (5'34", FC Moy 144, Max 160)

et le soir nat endurance avec un bloc de 1200 pull

mercredi je devais faire une EF j'ai eu un empêchement pas grave

jeudi nat educ

et aujourd'hui sortie vélo

Kms 42.07 km
Temps 01:54:06
FC Maxi 151 (81%)
FC Moy 119 (64%)
Dénivelé + 259 m

demain surement une cap on va dire soit la FC10 sinon de l'EF

et après semaine de jus pour beauvais le 20.. quoique on dirait que je suis déja en train d'en faire
par lowman

• lowman
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 64

Réponse de lowman sur le sujet Re: suivi de lowman : beauvais J-2 et interrogation?

Posted il y a 9 ans 5 mois #369520
J-2 avant le S de beauvais...

dernière cap avant une petite ef 3à' avec 5-6 ligne droites histoire de.... et a 70% de FCM :P

Kms 5.55 km
Temps 00:33:51
FC Maxi 158 (85%)
FC Moy 130 (70%)

Attention : Spoiler !

Objectif du week end moins de 1h30, 1h25 si un grand jour et pas trop chaud

les questions viennent pour après... j'aimerais débuter la VMA, j'ai une petite idée de la mienne qui se précise à chaque course... mais les questions sont comment dois-je procéder pour pas me faire mal?

en plus j'ai pas spécialement accès à un stade mais je pense pouvoir m'amuser avec ma montre....

Sinon est ce que le plan du site est adapté, et comme je vais faire du vélo a coté est ce que je fais sauté une EF?
problème aussi j'arrive pas à rentrer une séance de 30/30 su GC...

je suis preneur de tous les conseil pour pouvoir l'intégrer dans mon entrainement....
par lowman

Réponse de personne sur le sujet Re: suivi de lowman : beauvais J-2 et interrogation?

Posted il y a 9 ans 5 mois #369527
lowman écrit:

les questions viennent pour après... j'aimerais débuter la VMA, j'ai une petite idée de la mienne qui se précise à chaque course... mais les questions sont comment dois-je procéder pour pas me faire mal?

Bien t'échauffer, faire les gammes de PPS avant de te lancer sur les reps, ca met le corps dans l'esprit VMA. Ne pas faire les première reps comme un dératé mais respecter les consignes. Et ne pas faire la séance si douleur. Mais il y a pas de raison de se faire mal si fait correctement. Comme souvent, les blessures arrivent par négligence plus que par la faute de la séance seule.

en plus j'ai pas spécialement accès à un stade mais je pense pouvoir m'amuser avec ma montre....

Ca va etre un soucis pour pas mal de séances. L'allure est primordiale car tu dois pas aller trop vite ni pas assez. C'est la répétition au bon rythme qui fait progresser, pas juste le fait d'aller comme un bourrin puis de craquer. Si tu n'as pas de piste, des plus longues répétions à AS 10 ou seuil permettent de pouvoir se contenter de l'imprécision du GPS, et font quand meme progresser ta VMA, mais moins vite à mon impression.

Sinon est ce que le plan du site est adapté, et comme je vais faire du vélo a coté est ce que je fais sauté une EF?
problème aussi j'arrive pas à rentrer une séance de 30/30 su GC...

Je pense que tu l'as deja remarqué, la plupart des plant tri suppriment les séances en EF, car redondant avec le vélo effectivement, et garde uniquement les séances de qualité.
Pour la programmation, il y avait un post il y a pas longtemps la dessus. Seb disait qu'il créait la séance avec des reps de 1' (le minimum possible), puis modifiait une fois la séance créée pour mettre des reps de 30".

Bon repos, et bonne course pour dimanche. Qand aux vacances, surement amplement mérité, donc je dirais rien, ma compagne ayant aussi droit à deux mois :P , donc je sais les sacrifices qui le justifient.
par personne

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.430 secondes