lowman : RP 10km
- lowman
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 64
Réponse de lowman sur le sujet Re: suivi de lowman :Tri enghien S10/11
Posted il y a 9 ans 6 mois #364957mais sur le reste je limite la casse en vélo si j'arrive à faire un 30 de moyenne je serai super heureux même 28.... vu que je tourne à 24-25 en entrainement.....
et pour la course si j'arrive à tenir 5' du km je saute au plafond... après j'ai pas un paquet d'expérience donc je peux que m'améliorer........
@ osmo: j'en ferai un beau mais pas aussi bien que tes pavé !!!!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Re: suivi de lowman :Tri enghien S10/11
Posted il y a 9 ans 6 mois #365452mais sur le reste je limite la casse en vélo si j'arrive à faire un 30 de moyenne je serai super heureux même 28.... vu que je tourne à 24-25 en entrainement.....
Une remarque que j'avais lu (je suis aussi en pleine galère pour déterminer mes allures cibles en course), c'est que c'est illusoire de partir sur une cible de 30 si tu n'as jamais fait mieux que 24-25 à l'entrainement. Après il est vrai que l'on se transcende souvent en course, mais avec la nage et la cap en plus, bien que la nage soit un gros point fort chez toi, c'est peut être prendre le risque de passer un mauvais moment en CAP. Du coup, 27-28 me paraisse déja une belle cible.
M'enfin, je dis ca, j'en sais rien, je débute. Je vais bientot essuyer les platres, donc impatient de lire tes CRs et de tes suivre ton aventure.
Bon courage pour tes tris.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: suivi de lowman :Tri enghien S10/11
Posted il y a 9 ans 6 mois #365465Bon entraînement.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Re: suivi de lowman :Tri enghien S10/11
Posted il y a 9 ans 6 mois #365481Bonne fin de plan.
- Pache
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Réponse de Pache sur le sujet Re: suivi de lowman :Tri enghien S10/11
Posted il y a 9 ans 6 mois #365488Pour ce qui est de l'allure cible en course, je pense que tu peux facilement viser 4-5km/h plus vite qu'à l'entraînement à condition d'avoir fait quelques séances de force/résistance en amont. Surtout sur 13km (si j'ai bonne memoire..?), c'est 25min d'effort en gros, et la CAP est courte aussi derrière !
Autant bourriner tout du long, sur un sprint il faut se faire mal sinon tu auras forcément des regrets
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: suivi de lowman :Tri enghien S10/11
Posted il y a 9 ans 6 mois #365613ok j'essaierai à l'occasion de mettre un peu plus de rythme en cap après avoir fait du vélo juste avantpour les enchainement vélo cap, j'ai discuter avec des personnes adepte du tri et pas novice.... Ils m'ont fortement conseillé de mettre de l'allure après le vélo pour aussi habitué le corps......
voila le lien de la discussion: enchainement vélo-cap
Dommage ton lien de fonctionne plus
Ca va le faire Laurent, tu t'es préparé pour ça !!Aujourd'hui début de la semaine 10: on descend en charge jusqu'à la course! mais le doute s'installe........
...
Donc comme avant chaque course, environ 15jours avant la confiance part...... , espérons que ca fasse comme le semi avec une super forme et objectif rempli.....
Pour ce tri à enghien (400-13-3.5) j'espère faire 55' et secrètement 50' si je réussis les transition et le vélo....
Bonne semaine de relâche !