S'équiper pour la course à pied

Hayko : prépa grand trail du limousin 58km

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Hayko : Changement de rythme, nouveaux objectifs

Posted il y a 10 ans 2 mois #328201
Les 2 courses du we se sont bien passées ?

De sacrés objectifs à venir, que ce soit en course ou en nombre de séances d'entrainement :silly:
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de hayko00 sur le sujet Re: Hayko : Changement de rythme, nouveaux objectifs

Posted il y a 10 ans 2 mois #328211
Patrick57 écrit:

Les 2 courses du we se sont bien passées ?

De sacrés objectifs à venir, que ce soit en course ou en nombre de séances d'entrainement :silly:

Oui très bien merci, j'attends de voir demain la suite des évènements, car la a froid, j'ai bien mal au genou droit, l'impression d'avoir réveillé une vieille blessure, faite que ca parte très vite, car la dernière fois, j'ai presque pas pu courir pendant un mois et demi, jusqu'à ce que je fasse le forcing aux anti-inflammatoires lourds... (ce que je n'aime pas, on soigne les symptômes mais pas la cause)

Donc demain repos, à voir sur la séance de mardi !
par hayko00

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Hayko : Changement de rythme, nouveaux objectifs

Posted il y a 10 ans 2 mois #328229
Mince ... tu crois que c'est le fait d'avoir été dans des positions très différentes (kayak) qui est à l'origine de tes douleurs ?
par Patrick57

Réponse de hayko00 sur le sujet Re: Hayko : Changement de rythme, nouveaux objectifs

Posted il y a 10 ans 2 mois #328435
Non, plutôt la durée, la première fois c'était du a un surentrainement.
Parfois ca m'arrive de le ressentir au terme d'une période bien chargée ou a la fin d'une bonne SL.

Mais la ca va, je suis reparti aujourd'hui pour un petit décrassage, 30' natation / 35' EF et j'ai presque rien senti.
par hayko00

Posted il y a 10 ans 2 mois #328887
ok, cool alors ;)
par Patrick57

Posted il y a 10 ans 2 mois #329499
Et une semaine de plus, après le weak-end denrier de course, la semaine est passé difficilement

Lundi : 30' natation / 35' EF
Mardi : 45' vélo
Mercredi : 45' EF avec un peu de vitesse
Jeudi : 50' natation
Vendredi : SL 2h10' EF
Samedi : 1h endurence active / 45' vélo + 1h de marche pour ramener le vélo crevé...
Dimanche : 45' EF / 45' natation

Petit bilan, l'enchainement de samedi-dimanche course + cette semaine, ca m'a mit KO, j'ai des sacré courbature sur lesquelles je cours depuis déjà quelques jours, demain, c'est repos, et mardi on verra en fonction de la forme.

La fin de la SL vendredi a été très dure, avec les douleurs aux genoux qui sont revenus en prime... mais qui ne sont pas réapparus samedi / dimanche, donc ca c'est super.

L'entrainement croisé m'a l'air plutôt pas mal, mais l'insertion est un peu trop brutale (faut être con pour en mettre 5 dans la semaine d'un coup aussi...)

maintenant préparation d'un 10,3 km nature vers chez moi, pour dans deux semaines, mon résultat de l'année dernière : 55'30, l'objectif pour cette année : 46'30 (histoire de dire que ca vaut 45' au 10k), ca me parait réalisable, mais va pas falloir décorner !
par hayko00

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.291 secondes