S'équiper pour la course à pied

Hayko : prépa grand trail du limousin 58km

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Hayko : Changement de rythme, nouveaux objectifs

Posted il y a 10 ans 2 mois #329591
:ohmy: :silly: une semaine sans repos :blink: ... dont une SL XXL :silly:
Tes courbatures n'étonneront personne ;) ... heureusement rien de grave a priori ;)

Prend le temps de bien récupérer sinon ces courbatures pourraient se transformer en déchirure :S
Repos demain et mardi (si plus de courbatures) petite EF tout au plus (ou alors petite sortie vélo ou natation même)

Récupère bien en tous cas ... surtout si tu as un 10km en vue prochainement ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de hayko00 sur le sujet Re: Hayko : Changement de rythme, nouveaux objectifs

Posted il y a 10 ans 2 mois #330998
Petite semaine pépère histoire de récupérer des 10 derniers jours, et aussi en vue du 10km dimanche prochain.

Lundi : repos
Mardi : repos
Mercredi : 1h endurance avec quelques accélérations
Jeudi : 1h natation
Vendredi : 50' endurance
Samedi : 50' endurance
Dimanche : 45' endurance / 1h natation

remarquons que j'ai changé le terme "EF" par "endurance", car je ne sais plus ou j'en suis, j'ai fait toutes mes séances plus rapides que mes EF habituelles, mais avec une certaine sensations de facilité, et sans aucune fatigue en fin de semaine.
Soit c'est mon rythme en EF qui a monté d'un coup, soit je suis vraiment très en forme !

Dernière semaine avant le 10km de dimanche qui va concrétiser la progression d'une année d'entrainement, seule ombre au tableau je commence à reprendre un peu trop de poids ( + de 64 kilo pour un poids de forme en dessous des 60)
par hayko00

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Hayko : Changement de rythme, nouveaux objectifs

Posted il y a 10 ans 2 mois #331061
Je vois que tu as a priori récupéré de tes courbatures précédentes ;)
Si en plus la progression est là, c'est cool ! :cheer:

Bonne semaine avant ta course ! :cheer:
par Patrick57

Réponse de Mathers sur le sujet Re: Hayko : Changement de rythme, nouveaux objectifs

Posted il y a 10 ans 2 mois #331099
Des semaines de repos à 5 séances par semaine que demande le peuple :woohoo:
par Mathers

Réponse de hayko00 sur le sujet Re: Hayko : Changement de rythme, nouveaux objectifs

Posted il y a 10 ans 1 mois #332237
course nature 10,3km demain qui va cloturer 1 année d'entrainement
55'30 l'année dernière, objectif 47' cette année (46'20 serait vraiment top, ca serait l'équivalent de 45' au 10km)
Un peu stressé de ne pas y arriver, j'avais prévu d'atteindre un certains poids de forme, mais j'ai trop bouffé^^
J'ai pas non plus voulu faire une phase de repos (cette semaine, natation mardi/jeudi, vélo lundi/vendredi, et CAP mardi/mercredi/vendredi/samedi, j'espère ne pas avoir grillé mes cartouches !)

Je ferais un petit récit pour faire le bilan de l'année si la course ne se passe pas trop mal, je ne veux pas spécialement établir un temps, mais cette course est importante pour moi, car c'est à domicile, et que c'est la première que j'ai faite, donc ca va globalement mesurer ma progression d'une année d'entrainement (étant le seul 10km de l'année que j'ai fait, avec 2 trails).

Donc une bonne nuit, et une course aux sensations, sans montre ni rien, je découvrirait le temps à l'arrivée, ma dernière AS10 remonte à début juillet, mais je pense me connaître assez bien pour évaluer mes capacités, stratégie : partir vite car je sous estime souvent mes capacités à tenir une allure au "mental".
Last Edit:il y a 10 ans 1 mois par hayko00
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par hayko00.

• Osmo
  • Portrait de Osmo Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 135

Réponse de Osmo sur le sujet Re: Hayko : 10km demain après une année de progression

Posted il y a 10 ans 1 mois #332241
Merde pour demain on attend le CR. Relis celui de Jeckx et ne lâche rien.
par Osmo

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.229 secondes