S'équiper pour la course à pied

Hayko : prépa grand trail du limousin 58km

Réponse de hayko00 sur le sujet Re: Hayko : suivit d'un nouveau membre

Posted il y a 10 ans 2 mois #326740
On a éviter de trop charger la semaine puisque le weak end prochain c'est course samedi et dimanche,

Lundi : 2h EF
Mardi : 55' EF
Mercredi : 2h vélo tranquille
Jeudi : 1h05' EF
Vendredi : repos
Samedi : repos
Dimanche : 45' vélo cool + 40' EF
par hayko00

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Hayko : suivit d'un nouveau membre

Posted il y a 10 ans 2 mois #326803
course samedi et dimanche ? :huh:
C'est quoi comme courses ?
par Patrick57

Posted il y a 10 ans 2 mois #326841
petite course en canicross 7km le samedi
Et le dimanche c'est une course mais que l'on fait plus pour s'amuser qu'autre chose : 6km kayak / 10km course / 24 VTT
par hayko00

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Hayko : suivit d'un nouveau membre

Posted il y a 10 ans 2 mois #327932
ah oui ok ... bonne course avec ton chien demain donc et bon tri 'nouvelle formule' dimanche ! :cheer:
par Patrick57

Posted il y a 10 ans 2 mois #328151
Merci Patrick.
Début de semaine de repos avant le weak-end course.

Lundi : repos
Mardi : 45' seuil
Mercredi : repos
Jeudi : repos
Vendredi : repos
Samedi : Course canicross 30 min
Dimanche : course en équipe de 2 : 2,5km CAP + 6km kayak + 8,5km CAP + 24km VTT = 3h30
par hayko00

Réponse de hayko00 sur le sujet Hayko : Changement de rythme, Nouveaux objectifs

Posted il y a 10 ans 2 mois #328161
On démarre une nouvelle année (scolaire) pour moi.
Depuis environ 15 mois que je me suis mis à courir ( Depuis 10 mois sérieusement), le Bilan est très bon.
Je surtout travaillé l'endurance cette année avec 4 à 5 sorties par semaine, 4 sorties en EF et 1 sortie avec un peu de seuil.
Le gros objectif était les gendarmes et les voleurs 32 km 1050 D+ réalisé en 3h26 (je ne l'aurais pas espéré).

J'ai pris contact avec un nouveau club de triathlon a côté de chez moi, je vais aller m'entrainer avec eux afin de progresser, de faire des sorties en groupe, et de travailler un peu la vitesse, la VMA.
Je vais surtout faire la CAP, je n'apprécie pas la PPG, donc ca me permettra de faire un peu de piscine et de vélo en guise de PPG (en faisant travailler le cardio en même temps), et donc d'augmenter le temps de sport par semaine.

Sinon au niveau de mon poids, maigrir est un objectif, mais j'aime trop manger pour arriver à atteindre mon poids de forme :)
Je mesure 1m71 pour 64 kilo (3 kilo des vacances en + _-, poids de forme estimé en dessous de 60 kilo).

Objectifs et de rester sur une base de 5 séances par semaine, si possible passer à 6 mais ca va être difficile.
Et ajouter 2/3 séances par semaine de natation ou vélo.

Objectifs de course à venir :
28/09 : course nature 10,3 km réalisé en 55'30 l'année dernière, objectif moins de 47' pour cette année, je ne sais pas trop ou j'en suis au niveau vitesse, mais je ne dois pas être loin de la vérité sur l'objectif.

26/10 : peut être un trail 37km, je ne connais pas le dénivelé, on verra donc sur place.

13/12 : peut être un trail 45km, pareil on verra la performance sur place.

Et le gros objectif est le grand trail du limousin en juin 2015 (version longue des "gendarmes et les voleurs"), 58 km cette année, 68 km l'année d'avant, on ne connait pas encore la distance pour l'année prochaine. L'objectif est de faire un classement pas dégueu et de courir plus vite ce trail de 60km, que la version 32km que j'ai couru cette année.

Plusieurs courses dans l'année, à définir, mais le but est vraiment de s'orienter trail long, donc à voir selon ce qui se présente.
par hayko00

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.227 secondes