S'équiper pour la course à pied

Suivi de cho7

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Suivi de cho7

Posted il y a 15 ans 6 mois #21317
Chot7, c'est une "ouf":woohoo: , je l imagine courant partout à la fois moi !
qu'est ce qu'il est pédagogue le coach:) ....Bon, cho7, tu dois faire pire que mieux:laugh: .....allez, c'est pas dur, c'est juste à donf...........:silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• cho7
  • Portrait de cho7 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de cho7 sur le sujet Re:Suivi de cho7

Posted il y a 15 ans 6 mois #21363
Ben c'est vrai que je partage les 2 avis : je veux m'améliorer, certes, mais j'aime bien aussi faire des courses pour les faires car sympas et chouettes, meme si j'essaie de les inclure ds mon programme de préparation mais pas tjs facile. En bref j'ai une echéance, mais pas que !!! pour les contraintes horaires pas possible autrement. Pour la programmation à l'année, je suis pour, mais pas pour renoncer à certaines courses non plus:blink: sans compter que les gardes ne se programment que 6 mois à l'avance au mieux...alors...Par ex, pour Balma, j'avais pas fait une course que j'adore une semaine avant car j'avais cet objectif prioritaire de Balma...je peux donc etre sage, mais pas trop souvent !!:lol:
Super d'avoir de tes nouvelles Mika, pour le chrono je recompte et te tiens au courant, mais au final c'est certain pour 43'17. Par miracle (incroyable sur une course de cette envergure de se planter à ce niveau!!) ils ne m'annoncent plus 7° féminine mais 5°:laugh: :)
Ce matin 1hEF, super pulses lentes comme j'aime;)
par cho7

• cho7
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 15 ans 6 mois #21364
J'ai oublié tes 2 questions : je coure depuis 1999 serieusement, et si tu as un ex de montée en puissance progressif je suis à l'écoute de TOUT, mais cela impliquerait des objectifs réduits ? Mais tu vas pouvoir me canaliser : je veux faire le marathon de Toulouse en Sept 2010, là, la prépa que je voulais débuter 6 mois avant ne souffrira d'aucun écart !
Pour ce printemps je vais ratisser les courses du coin tout en maitenant un entretien 10 kms, ce jusqu'à debut juillet, ensuite prépa du semi marathon vallonné que j'affectionne, pour fin septembre.
Voilà !
par cho7

Réponse de Mickarun sur le sujet Re:Suivi de cho7

Posted il y a 15 ans 6 mois #21375
Un marathon à l'automne 2010, ça sera sûrement mon objectif aussi:) mais Toulouse c'est loin de chez moi...
Pas vraiment d'exemple de montée en puissance en dehors -justement- d'un ou deux objectifs principaux : il faut se fixer les objos et après selon le nombre de semaines caler des courses intermédiaires et des période de récup' en gardant en tête que là où il faut être au top c'est sur l'objo principal (pour ça il faut un objectif réalisable mais assez relevé quand même...). Moi , je n'arrive pas à faire une course sans objectif (chrono à battre, course de prépa...) mais avec l'âge ça viendra;)

Le semi vallonné, c'est vrai que j'avais lu que les semis plats t'ennuient:) :cheer: :laugh:
par Mickarun

• cho7
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 15 ans 6 mois #21506
vilà la sortie de today 18H temps gris et vent modéré :
20' EF
5*1000 m AS 10, partie sur une base de 4'15", les 3 premiers face au vent, les 2 autres pas...of course !;) rec 1'30 entre chaque :
4'01 ; fcm : 171 90% FCMax
4'01 ; fcm : 172 90% FCMax
4'07 ; fcm : 175 92% FCMax
4'04 ; fcm : 174 91% FCMax
4'07 ; fcm : 174 91%FCM
10' Ef pour rentrer
;)
par cho7

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Suivi de cho7

Posted il y a 15 ans 6 mois #21518
cho7 écrit:

4'01 ; fcm : 171 90% FCMax
4'01 ; fcm : 172 90% FCMax
4'07 ; fcm : 175 92% FCMax
4'04 ; fcm : 174 91% FCMax
4'07 ; fcm : 174 91%FCM
10' Ef pour rentrer
;)

:ohmy: tu m'impressionne toujours. C'est du rapido ça pour moi :blink:
;)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.276 secondes