S'équiper pour la course à pied

Suivi de cho7

Réponse de sonya sur le sujet Re:Suivi de cho7

Posted il y a 15 ans 6 mois #21009
bon sang cho7, tu as frolé la cata... franchement, la grimpette de tabouret, oublie:laugh: serieusement, tu l'as echappé belle...et puis, tu aurais eu l'air fine aux urgenges, en racontant les circonstances de l'accident:blush: allez, bonne course demain, les 43' sont à ta main;)
par sonya

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• cho7
  • Portrait de cho7 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de cho7 sur le sujet Re:Suivi de cho7

Posted il y a 15 ans 6 mois #21019
les urgences, je maitrise : j'aurai raconté n'importe quoi !!!
Bon les amis c'est la déroute : il pleut, y'a du vent, berk...ceci dit ce sont mes conditions d'entrainement depuis 3 mois voir plus alors:S :angry:
L'hematome évolue tranquilement vers le bas (normal, un truc qui s'appelle la pesanteur) et fait 10 bon cm ce matin sur 5 de large:woohoo: et fait mal évidement.
Bon, vais me préparer, départ 10 h, à tout':)
par cho7

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Suivi de cho7

Posted il y a 15 ans 6 mois #21025
cho7 écrit:

Bon, vais me préparer, départ 10 h, à tout':)

Franchement, ms t es plus qu'à donf toi:woohoo: , dans la tête et les jambes:silly: , et elle part blessée ........alors bonne course...enfin t es arrivée là ! alors bonne récup !

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Suivi de cho7

Posted il y a 15 ans 6 mois #21032
cho7 écrit:

fracture du tabouret

:laugh: :laugh: :laugh:
Décidemment, :blink: moi hier, je me suis étalée sur le derrière en me cueillant du lilas. J'étais montée sur un muret; Un TRES LEGER bobo à une cheville et un poigné ; j'ai tout de suite pensé à jeter le sécateur loin de moi :woohoo: Rattrapée de justesse avant de me fracasser la tête dans le mur de la grange. :woohoo: :laugh: :laugh: :laugh:

• cho7
  • Portrait de cho7 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de cho7 sur le sujet Re:Suivi de cho7

Posted il y a 15 ans 6 mois #21040
C'est la nature qui veut reprendre le dessus ! Voilà c'est fait, RDV au récit en lieu et place...
temps de chhien encore alors que presque tous vous etes au soleil !!!!! Priez encore un peu siouplait:P :side:
par cho7

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Suivi de cho7

Posted il y a 15 ans 6 mois #21043
et pourquoi, tu voudrais que nous priassions:unsure: , pour te donner le soleil qui chauffe notre décor qui n'est pas l'équivalent du tien..........non, je partage pas mon soleil qui vient d'ailleurs:woohoo: de chez vous sans doute:silly:
allez, plus sérieusement, chaque fois que tu courres , ça m'épuise:blush: ...pas l'air facile du tout la course de ce matin:S .....ms j'ai retenu que tu étais à 17" de....et que tu savais ce que tu devais faire pour t améliorer:) , c'est bien quand on sait !
En tout cas, bravo...! sous ce sale tempsB) .....ça ce sont mes lunettes de ce jour:laugh:

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.338 secondes