Suivi de cho7
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bon sang cho7, tu as frolé la cata... franchement, la grimpette de tabouret, oublie:laugh: serieusement, tu l'as echappé belle...et puis, tu aurais eu l'air fine aux urgenges, en racontant les circonstances de l'accident:blush: allez, bonne course demain, les 43' sont à ta main;)
par sonya
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cho7
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
les urgences, je maitrise : j'aurai raconté n'importe quoi !!!
Bon les amis c'est la déroute : il pleut, y'a du vent, berk...ceci dit ce sont mes conditions d'entrainement depuis 3 mois voir plus alors:S
L'hematome évolue tranquilement vers le bas (normal, un truc qui s'appelle la pesanteur) et fait 10 bon cm ce matin sur 5 de large:woohoo: et fait mal évidement.
Bon, vais me préparer, départ 10 h, à tout'
Bon les amis c'est la déroute : il pleut, y'a du vent, berk...ceci dit ce sont mes conditions d'entrainement depuis 3 mois voir plus alors:S
L'hematome évolue tranquilement vers le bas (normal, un truc qui s'appelle la pesanteur) et fait 10 bon cm ce matin sur 5 de large:woohoo: et fait mal évidement.
Bon, vais me préparer, départ 10 h, à tout'
par cho7
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
cho7 écrit:
Franchement, ms t es plus qu'à donf toi:woohoo: , dans la tête et les jambes:silly: , et elle part blessée ........alors bonne course...enfin t es arrivée là ! alors bonne récup !Bon, vais me préparer, départ 10 h, à tout'
par christine57
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
cho7 écrit:
Décidemment, moi hier, je me suis étalée sur le derrière en me cueillant du lilas. J'étais montée sur un muret; Un TRES LEGER bobo à une cheville et un poigné ; j'ai tout de suite pensé à jeter le sécateur loin de moi Rattrapée de justesse avant de me fracasser la tête dans le mur de la grange.
fracture du tabouret
Décidemment, moi hier, je me suis étalée sur le derrière en me cueillant du lilas. J'étais montée sur un muret; Un TRES LEGER bobo à une cheville et un poigné ; j'ai tout de suite pensé à jeter le sécateur loin de moi Rattrapée de justesse avant de me fracasser la tête dans le mur de la grange.
par marie line 78
- cho7
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
C'est la nature qui veut reprendre le dessus ! Voilà c'est fait, RDV au récit en lieu et place...
temps de chhien encore alors que presque tous vous etes au soleil !!!!! Priez encore un peu siouplait:P
temps de chhien encore alors que presque tous vous etes au soleil !!!!! Priez encore un peu siouplait:P
par cho7
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
et pourquoi, tu voudrais que nous priassions:unsure: , pour te donner le soleil qui chauffe notre décor qui n'est pas l'équivalent du tien..........non, je partage pas mon soleil qui vient d'ailleurs:woohoo: de chez vous sans doute:silly:
allez, plus sérieusement, chaque fois que tu courres , ça m'épuise:blush: ...pas l'air facile du tout la course de ce matin:S .....ms j'ai retenu que tu étais à 17" de....et que tu savais ce que tu devais faire pour t améliorer:) , c'est bien quand on sait !
En tout cas, bravo...! sous ce sale tempsB) .....ça ce sont mes lunettes de ce jour:laugh:
allez, plus sérieusement, chaque fois que tu courres , ça m'épuise:blush: ...pas l'air facile du tout la course de ce matin:S .....ms j'ai retenu que tu étais à 17" de....et que tu savais ce que tu devais faire pour t améliorer:) , c'est bien quand on sait !
En tout cas, bravo...! sous ce sale tempsB) .....ça ce sont mes lunettes de ce jour:laugh:
par christine57
Temps de génération de la page : 0.338 secondes