Suivi de cho7
- cho7
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bon, ben OK, plutot des bonnes nouvelles alors ! Ce jour 1h13 EF très tranquille, 123 pul de moyenne et 10 kms parcourus au soleil;)
Hier on m'a offert un bouquin sur les randos raquettes ds les Pyrenées : superbe ! donc demain j'y retourne ! Le Pic des 3 seigneurs par le col de Port pour ceux qui connaissent, et va faire super beau.
Ensuite je continue le plan d'entretien 2 semaines ce qui me mene les 17 Mai au 9 kms de Mons, avec grimpettes. Ensuite on verra !
Bises à tous:cheer:
Hier on m'a offert un bouquin sur les randos raquettes ds les Pyrenées : superbe ! donc demain j'y retourne ! Le Pic des 3 seigneurs par le col de Port pour ceux qui connaissent, et va faire super beau.
Ensuite je continue le plan d'entretien 2 semaines ce qui me mene les 17 Mai au 9 kms de Mons, avec grimpettes. Ensuite on verra !
Bises à tous:cheer:
par cho7
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lowelace
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
A mon tour de te féliciter !! Les 43' commencent à sentir le vent du boulet !!!
par lowelace
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bon sang cho7, je viens enfin de comprendre la methodologie pour faire des chronos comme les tiens :dès demain, je me jette violemment du haut d'un tabouret...si tu pouvais me preciser la hauteur exacte necessaire, tu serais un amour:laugh: ..trêves de c..., tu es vraiment phénomenale, toutes mes felicitations;)
par sonya
- cho7
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
80 à 90 cms de haut, pas plus, suffisent. Ca et les croquettes du chat pour chat stérilisé (important) et hop
Hier gd vent encore...je suis allée chercher une protection sommaire par les arbres du lac de sesquieres pour mes 30/30, et mon accelerometre est mort paix à son ame:angry:
Demain EF 45' à 1 heure à 6h45, repos jeudi, 5*1000 m vendredi, garde samedi, et SL dimanche, voilà le programme !
Bises
Hier gd vent encore...je suis allée chercher une protection sommaire par les arbres du lac de sesquieres pour mes 30/30, et mon accelerometre est mort paix à son ame:angry:
Demain EF 45' à 1 heure à 6h45, repos jeudi, 5*1000 m vendredi, garde samedi, et SL dimanche, voilà le programme !
Bises
par cho7
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut!
Bon, tu me préoccupes, quelque chose que je ne comprends pas, et comme j'aime bien comprendre, ça tourne . Déjà quand j'additionne les kilos de ton 10 j'ai 42'57 (peut-être un problème d'accéléro? ... Aussi maintenir cette FC sur 10km me semble faisable (c'est très proche de mes pourcentages) mais après ta course par étape je me serais attendu à moins haut... Quelle femme cette Cho7...
Et je sais que ton boulot est bien prenant et je ne sais pas si c'est faisable mais je pense qu'une meilleure programmation de la saison avec des montées en puissance mieux projetées serait peut-être bénéfique?... J'ai l'impression que t'es toujours à toc!
Même si ta progression cette année par rapport aux chronos 2008 est remarquable;)
Tu cours peut-être depuis longtemps?
Bonne continuation, à plus.
(moi n'importe quoi, couru tous les jours la première semaine de vacances - entre nice et menton - et pas une fois la deuxième... )
Bon, tu me préoccupes, quelque chose que je ne comprends pas, et comme j'aime bien comprendre, ça tourne . Déjà quand j'additionne les kilos de ton 10 j'ai 42'57 (peut-être un problème d'accéléro? ... Aussi maintenir cette FC sur 10km me semble faisable (c'est très proche de mes pourcentages) mais après ta course par étape je me serais attendu à moins haut... Quelle femme cette Cho7...
Et je sais que ton boulot est bien prenant et je ne sais pas si c'est faisable mais je pense qu'une meilleure programmation de la saison avec des montées en puissance mieux projetées serait peut-être bénéfique?... J'ai l'impression que t'es toujours à toc!
Même si ta progression cette année par rapport aux chronos 2008 est remarquable;)
Tu cours peut-être depuis longtemps?
Bonne continuation, à plus.
(moi n'importe quoi, couru tous les jours la première semaine de vacances - entre nice et menton - et pas une fois la deuxième... )
Last Edit:il y a 15 ans 6 mois
par Mickarun
Dernière édition: il y a 15 ans 6 mois par gilles.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Je trouve la remarque de Mikarun interessante. Tu sembles ne pas (ou pouvoir) exploiter ton potentiel à 100%. La raison principale semble être tes contraintes horaires au niveau de ton boulot. Mais j'avoue que j'ai parfois du mal à identifier la logique qui lie les courses les uns aux autres dans le but d'atteindre un pic de forme sur une course préciseEt je sais que ton boulot est bien prenant et je ne sais pas si c'est faisable mais je pense qu'une meilleure programmation de la saison avec des montées en puissance mieux projetées serait peut-être bénéfique?... J'ai l'impression que t'es toujours à toc!
De loin on a l'impression qu'une programmation annuelle plus structurée te serait bénéfique.
Mais cela ne reste qu'une remarque tés personnelle. Tu n'as peut etre pas envie de raisonner de la sorte et cela serait tout à fait compréhensible
Last Edit:il y a 15 ans 6 mois
par gilles
Dernière édition: il y a 15 ans 6 mois par gilles.
Temps de génération de la page : 0.304 secondes