S'équiper pour la course à pied

Quelques news

Réponse de celtics06 sur le sujet Re: Cocogym06 aime courir ! objectif 10 kms de Fréjus

Posted il y a 10 ans 5 mois #316028
Salut,

Bon courage, j'espére que ça ira dimanche.

quant à moi je reprends ce midi un petit footing cool avec un copain :-)
par celtics06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cocogym06 sur le sujet Re: Cocogym06 aime courir ! objectif 10 kms de Fréjus

Posted il y a 10 ans 5 mois #316031
Celtics06 écrit:

Salut,

Bon courage, j’espère que ça ira dimanche.

Le retour sur les chemins Celtics B) B) B) Cool !

C'est reparti pour de grands défis, après une petite coupure ;)
Je rentre de vacances mi-juillet, on se tiens au courant pour aller se décrasser les pattes aux Bouillides ?

Mon programme de l'an prochain si tout va bien c'est : Semi de Nice en Novembre, Prom classique en janvier et...marathon de Rome en mars 2015 :silly:

@+
par cocogym06

Réponse de Dionysos08 sur le sujet Re: Cocogym06 aime courir ! objectif 10 kms de Fréjus

Posted il y a 10 ans 5 mois #316033
Effectivement, tu peux toujours aller passer une écho, mais pour mon cas personnel et mon bobo au genou quand je me suis mis à la CàP, ni une écho ni une IRM n'ont révélé quoi que ce soit, donc ça m'a fait devenir sceptique (comme la fosse) vis à vis du milieu médical pour ce genre de blessure (je ne critique pas le reste !!!), ou alors c'était purement psycho-somatique de ma part :laugh: :laugh: !! Ce n'est pas simple :blush:

Bon courage ;)

Réponse de celtics06 sur le sujet Re: Cocogym06 aime courir ! objectif 10 kms de Fréjus

Posted il y a 10 ans 5 mois #316041
cocogym06 écrit:

Celtics06 écrit:

Salut,

Bon courage, j’espère que ça ira dimanche.

Le retour sur les chemins Celtics B) B) B) Cool !

C'est reparti pour de grands défis, après une petite coupure ;)
Je rentre de vacances mi-juillet, on se tiens au courant pour aller se décrasser les pattes aux Bouillides ?

Mon programme de l'an prochain si tout va bien c'est : Semi de Nice en Novembre, Prom classique en janvier et...marathon de Rome en mars 2015 :silly:

@+

OK pour mi juillet je serait là :-)
par celtics06

Réponse de cocogym06 sur le sujet Re: Cocogym06 aime courir ! objectif 10 kms de Fréjus

Posted il y a 10 ans 5 mois #316043
Dionysos08 écrit:

Effectivement, tu peux toujours aller passer une écho, mais pour mon cas personnel et mon bobo au genou quand je me suis mis à la CàP, ni une écho ni une IRM n'ont révélé quoi que ce soit, donc ça m'a fait devenir sceptique (comme la fosse) vis à vis du milieu médical pour ce genre de blessure (je ne critique pas le reste !!!), ou alors c'était purement psycho-somatique de ma part :laugh: :laugh: !! Ce n'est pas simple :blush:

Bon courage ;)

Hi hi hi je comprends ce que tu dis :laugh: moi aussi suite à mes contractures récurrentes à l'Ischio (cette fois c'est le mollet), sur les échographies : nada...Du coup comme tu dis j'ai plus l'impression que c'est une adaptation du corps à des contraintes nouvelles ! Merci et bonne suite à toi aussi ;)

OK pour mi juillet je serait là

Cool B) B) , bonne reprise :)
par cocogym06

Posted il y a 10 ans 4 mois #316706
Reprise en douceur hier !

30 minutes en EF, cardio qui a volé haut :dry: 80% de la FCM (pour une vitesse identique à mes séances d'EF d'il y a 2 semaines à 75%)

La douleur au mollet à quasiment disparue ce qui me laisse envisager de participer au 10 de Fréjus (de toute manière c'est ma dernière course de la saison...) Je vais faire 2 sortie en EF de 50' environ demain et jeudi.

Après je coupe 2 semaines et je repart pour une préparation sérieuse avec une grosse motivation pour cette 2ème saison de running :cheer:

@+ et bons runs !
par cocogym06

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.304 secondes