Quelques news
- celtics06
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 33
Réponse de celtics06 sur le sujet Re: Cocogym06 aime courir ! objectif 10 kms de Fréjus
Posted il y a 10 ans 5 mois #316028Bon courage, j'espére que ça ira dimanche.
quant à moi je reprends ce midi un petit footing cool avec un copain
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cocogym06
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Réponse de cocogym06 sur le sujet Re: Cocogym06 aime courir ! objectif 10 kms de Fréjus
Posted il y a 10 ans 5 mois #316031Salut,
Bon courage, j’espère que ça ira dimanche.
Le retour sur les chemins Celtics Cool !
C'est reparti pour de grands défis, après une petite coupure
Je rentre de vacances mi-juillet, on se tiens au courant pour aller se décrasser les pattes aux Bouillides ?
Mon programme de l'an prochain si tout va bien c'est : Semi de Nice en Novembre, Prom classique en janvier et...marathon de Rome en mars 2015
@+
- Dionysos08
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 23
Réponse de Dionysos08 sur le sujet Re: Cocogym06 aime courir ! objectif 10 kms de Fréjus
Posted il y a 10 ans 5 mois #316033Bon courage
- celtics06
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 33
Réponse de celtics06 sur le sujet Re: Cocogym06 aime courir ! objectif 10 kms de Fréjus
Posted il y a 10 ans 5 mois #316041Celtics06 écrit:
Salut,
Bon courage, j’espère que ça ira dimanche.
Le retour sur les chemins Celtics Cool !
C'est reparti pour de grands défis, après une petite coupure
Je rentre de vacances mi-juillet, on se tiens au courant pour aller se décrasser les pattes aux Bouillides ?
Mon programme de l'an prochain si tout va bien c'est : Semi de Nice en Novembre, Prom classique en janvier et...marathon de Rome en mars 2015
@+
OK pour mi juillet je serait là
- cocogym06
- Golden runner's
Réponse de cocogym06 sur le sujet Re: Cocogym06 aime courir ! objectif 10 kms de Fréjus
Posted il y a 10 ans 5 mois #316043Effectivement, tu peux toujours aller passer une écho, mais pour mon cas personnel et mon bobo au genou quand je me suis mis à la CàP, ni une écho ni une IRM n'ont révélé quoi que ce soit, donc ça m'a fait devenir sceptique (comme la fosse) vis à vis du milieu médical pour ce genre de blessure (je ne critique pas le reste !!!), ou alors c'était purement psycho-somatique de ma part !! Ce n'est pas simple
Bon courage
Hi hi hi je comprends ce que tu dis moi aussi suite à mes contractures récurrentes à l'Ischio (cette fois c'est le mollet), sur les échographies : nada...Du coup comme tu dis j'ai plus l'impression que c'est une adaptation du corps à des contraintes nouvelles ! Merci et bonne suite à toi aussi
OK pour mi juillet je serait là
Cool , bonne reprise
- cocogym06
- Golden runner's
Posted il y a 10 ans 4 mois #31670630 minutes en EF, cardio qui a volé haut 80% de la FCM (pour une vitesse identique à mes séances d'EF d'il y a 2 semaines à 75%)
La douleur au mollet à quasiment disparue ce qui me laisse envisager de participer au 10 de Fréjus (de toute manière c'est ma dernière course de la saison...) Je vais faire 2 sortie en EF de 50' environ demain et jeudi.
Après je coupe 2 semaines et je repart pour une préparation sérieuse avec une grosse motivation pour cette 2ème saison de running
@+ et bons runs !