S'équiper pour la course à pied

Quelques news

Réponse de jeckx sur le sujet Re: Cocogym06 aime courir ! objectif 10 kms de Fréjus

Posted il y a 10 ans 5 mois #313630
cocogym06 écrit:

effectivement sur des temps de travail courts c'est très compliqué :dry:

Surtout sur piste car les GPS manquent de précision quand le parcours que tu effectues tourne.
par jeckx

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de thierry_c sur le sujet Cocogym06 aime courir ! objectif 10 kms de Fréjus

Posted il y a 10 ans 5 mois #313658
Il y a des jours comme ça où l'électronique ne veut rien savoir :p Après comme le souligne jeckx, le GPS n'est pas dès plus précis autour du stade. Il va falloir revoir notre façon de faire (parce que j'ai le même problème lol)

Pour ma part je continue mon petit chemin. Plus qu'une semaine et demie avant l'échéance.
Une petite frayeur aussi au niveau du pied droit, mais finalement rien de bien méchant. Je paye juste mes conneries de mon passé de judoka ^^

J'espère que tout le monde dit vrai avec mon chrono. Puis si c'est pas Dragui, ce sera à Fréjus. On se motivera.
par thierry_c

Réponse de cocogym06 sur le sujet Re: Cocogym06 aime courir ! objectif 10 kms de Fréjus

Posted il y a 10 ans 5 mois #313917
Bonsoir :) ,

donc fin de la 2ème semaine du plan, avec une sortie en EF d' 1 h 15 sur un parcours vallonné !
Bonnes sensations même si le pied continue de faire des siennes...Je commence à me demander si les chaussures ne sont pas trop petites, je souffre 2 fois plus en descente, sensation bizarre... :( Hormis ça je me sens bien tant sur le plan cardio que sur celui musculaire...j’espère vraiment me débarrasser de cette mer...moyenne de 9,6 km/h et cardio à 77% de la FC Max en moyenne !

J'ai une petite question pour les "experts" : ma prochaine sortie c'est : Allure spécifique 10 km : 4 * 1500m avec R=2', jusque là tout va bien, est-ce que je dois réaliser cette séance à l'AS 10 prévue pour le 10 kms à venir ou bien sur l'AS 10 qui correspond à ma VMA (15) ? merci pour vos conseils !

@+, bonne fin de week-end et bons runs ;)
par cocogym06

Réponse de jeckx sur le sujet Re: Cocogym06 aime courir ! objectif 10 kms de Fréjus

Posted il y a 10 ans 5 mois #313918
AS10 prévue pour ta course.
par jeckx

Réponse de cocogym06 sur le sujet Re: Cocogym06 aime courir ! objectif 10 kms de Fréjus

Posted il y a 10 ans 5 mois #313922
jeckx écrit:

AS10 prévue pour ta course.

Merci ;)
par cocogym06

Posted il y a 10 ans 5 mois #314128
Salut,

8ème séance, avec un 4 X 1500 AS 10. Séance éprouvante avec de la chaleur (26° à l'ombre) et une douleur au pied gauche plus que jamais présente :unsure: D'ailleurs en enlevant ma chaussure j'ai découvert une belle ampoule sur le "coussinet" de la voute plantaire :huh:
Sinon toujours difficile de se caler à la bonne allure, je sens que l'objectif visé (45:00) va être compliqué à atteindre :blink:

Voici un résumé de ma séance :

[img

Va falloir se remotiver car avec cette douleur (gêne) constante c'est compliqué de voir sur la durée :dry:

@+ et bon runs
par cocogym06

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.276 secondes