S'équiper pour la course à pied

Quelques news

Réponse de thierry_c sur le sujet Cocogym06 aime courir ! objectif 10 kms de Fréjus

Posted il y a 10 ans 5 mois #315473
Ne force pas quand même.
Je n'hésiterais pas à aller voir le médecin quoi qu'il arrive à ta place. Si ça se trouve tu auras droit à quelques séances de massage.
par thierry_c

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cocogym06 sur le sujet Re: Cocogym06 aime courir ! objectif 10 kms de Fréjus

Posted il y a 10 ans 5 mois #315963
Salut !

Bon ben pas que des bonnes nouvelles...

Je suis passé voir mon généraliste (j'aurai encore une fois du m'abstenir, on a pas du faire les mêmes cours d'anatomie... il parait que j'ai une lésion musculaire à l'ischio-jambier :huh: :huh: :huh: ) qui m'a sorti le topo habituel, c'est une petite lésion musculaire, le tendon n'est pas touché...10 jours de repos anti-inflammatoire et glace...

Bref ce que je fais depuis 3 jours, donc je vais attendre jusqu'à dimanche prochain, si je n'ai plus mal petit footing et on avisera.

J’espère pouvoir participer à Fréjus et même si j'oublie du coup le chrono, j'essayerai au moins de le faire juste pour me souvenir que je m'y étais préparé :laugh:

@+ et bons runs
par cocogym06

Réponse de Pache sur le sujet Re: Cocogym06 aime courir ! objectif 10 kms de Fréjus

Posted il y a 10 ans 5 mois #315964
cocogym06 écrit:

Je suis passé voir mon généraliste (j'aurai encore une fois du m'abstenir, on a pas du faire les mêmes cours d'anatomie... il parait que j'ai une lésion musculaire à l'ischio-jambier :huh: :huh: :huh: )

cocogym06 écrit:

c'est plus sur le tendon (Achille) côté externe à l'insertion du mollet.

Y'a comme un souci d'anatomie effectivement... :huh: :dry:
par Pache

Réponse de thierry_c sur le sujet Re: Cocogym06 aime courir ! objectif 10 kms de Fréjus

Posted il y a 10 ans 5 mois #315965
Bon rétablissement. Ne force pas trop cette semaine.
J’espère tout de même te croiser dans le sas ^^
par thierry_c

Réponse de Dionysos08 sur le sujet Re: Cocogym06 aime courir ! objectif 10 kms de Fréjus

Posted il y a 10 ans 5 mois #315979
Bon courage Cocogym, moi les médecins je préfère les éviter, c'est un peu la loterie, fies toi à tes sensations, tu connais mieux ton corps qu'un mec qui t'ausculte pendant 5 minutes :ohmy: !

Réponse de cocogym06 sur le sujet Re: Cocogym06 aime courir ! objectif 10 kms de Fréjus

Posted il y a 10 ans 5 mois #316026
Dionysos08 écrit:

Bon courage Cocogym, moi les médecins je préfère les éviter, c'est un peu la loterie, fies toi à tes sensations, tu connais mieux ton corps qu'un mec qui t'ausculte pendant 5 minutes :ohmy: !

Merci Dionysos, je suis entièrement d'accord avec toi, mais je me suis dit qu'une échographie m'aurait permis de savoir ce que j'ai vraiment. La sensation c'est que j'ai une petite lésion musculaire et je ferais le point en fin de semaine ;)

Salut Thierry, moi aussi j’espère vraiment ;)
par cocogym06

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.283 secondes