S'équiper pour la course à pied

Quelques news

Réponse de cocogym06 sur le sujet Re: Cocogym06 aime courir ! objectif 10 kms de Fréjus

Posted il y a 10 ans 5 mois #315326
:( :( :( :( :( :( :(
Blessure dès la première série de 2000, dégouté. Je me suis tout de suite arrêté, mais le mal est fait, je pense que je me suis fais une contracture...Bizarre c'est plus sur le tendon (Achille) côté externe à l'insertion du mollet.
J'ai déjà eu des déchirures mais ça n'y ressemble pas :dry:
J'étais fatigué (je passe un concours et les dernières nuits ont été courtes) il faisait très chaud, bref je ne me suis pas écouté :dry:

Je verrais demain dans quel état je suis et en fonction on verra bien !

@+ et bons runs
par cocogym06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de thierry_c sur le sujet Re: Cocogym06 aime courir ! objectif 10 kms de Fréjus

Posted il y a 10 ans 5 mois #315331
Laisse pas trainer si c'est le tendon.

Espérons que ce ne soit pas trop grave.
par thierry_c

Réponse de Mathers sur le sujet Re: Cocogym06 aime courir ! objectif 10 kms de Fréjus

Posted il y a 10 ans 5 mois #315340
:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

Tiens nous au courant on croise les doigts pour toi
par Mathers

Réponse de cocogym06 sur le sujet Re: Cocogym06 aime courir ! objectif 10 kms de Fréjus

Posted il y a 10 ans 5 mois #315348
Merci les gars, ce qui est ch..c'est que comme je ne sais pas ce que c'est je ne sait pas trop si dois glacer ou pas :unsure:
par cocogym06

Réponse de thierry_c sur le sujet Re: Cocogym06 aime courir ! objectif 10 kms de Fréjus

Posted il y a 10 ans 5 mois #315354
Est-ce que ça fait du mal si tu glaces pour rien?
Le mieux c'est de voir un doc' après.
par thierry_c

Posted il y a 10 ans 5 mois #315367
Réveil ce matin avec une douleur qui n'est pas supérieure à celle d'hier...
Je dirais même qu'elle est légèrement moindre :) A suivre, je pense que je me suis fait une belle contracture, pas de déchirure à mon sens car j'arrive à marcher (je ressent une gène mais rien de bien méchant)...j'ai vraiment ressenti une grosse alerte pourtant sur le coup...je vais attendre avant d'aller chez le doc !
Je vais masser et laisser reposer ce week-end...je ferais le bilan dimanche soir :unsure:
par cocogym06

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.251 secondes