S'équiper pour la course à pied

Quelques news

Réponse de Judas68fr sur le sujet Premier tri en vue

Posted il y a 7 ans 6 mois #471426
hey Slim! Cool de te relire par ici! Ça chance pas grand chose au reste, je te suis encore et toujours via GC/Strava (pas toujours très réactif pour les likes/kudos mais j'essaie de suivre tout le monde!).

Belle aventure le tri! T'es déjà un sacré nageur et coureur, à mon avis tu devrais faire de jolis classements!
par Judas68fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de undead sur le sujet Premier tri en vue

Posted il y a 7 ans 6 mois #471471
et il roule vite le bougre ;)
courage pour la reprise de la natation, même si c'est clair c'est encore un peu froid ;)
par undead

Réponse de Kyogiro sur le sujet Premier tri en vue

Posted il y a 7 ans 6 mois #471509
Salut Slim !

Encore quelques degrés en plus et la natation passera avec la combinaison. Au vu de ton niveau de fitness de base, M, c'est une bonne entrée en matière. Tu vas bien t'amuser sur la course et je trouve ça moins "éprouvant" qu'un semi (tu récupères encore plus vite).

J'ai vu que tu grimpais un peu mieux en vélo, d'ici au 2 juillet (j'ai mon triathlon distance Ironman le même jour !), ça devrait encore progresser.
par Kyogiro

Réponse de jeanmarc sur le sujet 1er tri en vue

Posted il y a 7 ans 6 mois #471519

cocogym06 écrit: lassé aussi comme déjà dit par le côté trop bienveillant du forum (c'est pas une critique mais un sentiment personnel partagé par d'autres d'ailleurs)...

En cherchant un peu au fond du placard il doit me rester un fouet,des chaînes et autres matos sympa si tu veux :)
En plus si tu viens toujours à Tours avec tous les fadas qui viennent ( Jojo, Éric, Poto etc ..) ça pourrait être une belle séance VMA ( Vice,Menotte, Amour )

À bientôt

par jeanmarc

Réponse de rycker sur le sujet 1er tri en vue

Posted il y a 7 ans 6 mois #471528
Moi j'ai bien peur que Jojo remplace l'Amour par L'Anus .......je sors
par rycker

Réponse de cocogym06 sur le sujet Premier tri en vue

Posted il y a 7 ans 6 mois #471535
Merci à tous :) Je ferais vraiment mon max pour Tours trop envie de vous voir et de tester la VMA :D
par cocogym06

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.280 secondes