Quelques news
- Judas68fr
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
Belle aventure le tri! T'es déjà un sacré nageur et coureur, à mon avis tu devrais faire de jolis classements!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- undead
- Golden runner's
- Remerciements reçus 450
courage pour la reprise de la natation, même si c'est clair c'est encore un peu froid
- Kyogiro
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
Encore quelques degrés en plus et la natation passera avec la combinaison. Au vu de ton niveau de fitness de base, M, c'est une bonne entrée en matière. Tu vas bien t'amuser sur la course et je trouve ça moins "éprouvant" qu'un semi (tu récupères encore plus vite).
J'ai vu que tu grimpais un peu mieux en vélo, d'ici au 2 juillet (j'ai mon triathlon distance Ironman le même jour !), ça devrait encore progresser.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
cocogym06 écrit: lassé aussi comme déjà dit par le côté trop bienveillant du forum (c'est pas une critique mais un sentiment personnel partagé par d'autres d'ailleurs)...
En cherchant un peu au fond du placard il doit me rester un fouet,des chaînes et autres matos sympa si tu veux
En plus si tu viens toujours à Tours avec tous les fadas qui viennent ( Jojo, Éric, Poto etc ..) ça pourrait être une belle séance VMA ( Vice,Menotte, Amour )
À bientôt
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
- cocogym06
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478