S'équiper pour la course à pied

Quelques news

Réponse de cocogym06 sur le sujet objectif avoir des cannes pour Cannes

Posted il y a 7 ans 10 mois #461266
@Alex : merci du conseil ;)
@Jen : IooooooooI je suis sous le charme de tes cannes :P :kiss: :kiss: :kiss:
@Jean Marc : Tu es pire que Jojo :P
par cocogym06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lestat sur le sujet objectif avoir des cannes pour Cannes

Posted il y a 7 ans 10 mois #461269

cocogym06 écrit: @Alex : merci du conseil ;)

Oh punaises merci Slim, j'avais pas compris pourquoi Jen t'avais mis une photo de vibros :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
les cannes bien sûr.....
par lestat

Réponse de cocogym06 sur le sujet objectif avoir des cannes pour Cannes

Posted il y a 7 ans 10 mois #461281

lestat écrit:

cocogym06 écrit: @Alex : merci du conseil ;)

Oh punaises merci Slim, j'avais pas compris pourquoi Jen t'avais mis une photo de vibros :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
les cannes bien sûr.....

Patrick je croyais que c'était des canards de bain pour bébés...mais force est de constater que Jean Marc est un expert de ce genre de jouets :laugh:
par cocogym06

Réponse de cocogym06 sur le sujet 1er tri en vue

Posted il y a 7 ans 6 mois #471341
Salut à toutes et à tous :) Oui je sais ça fait un bail ! Je donne un peu de nouvelles. Difficile psychologiquement ces derniers temps, pas mal de soucis de santé (rien de grave, rhinites allergiques et aussi lombalgie et sciatique récalcitrantes) lassé aussi comme déjà dit par le côté trop bienveillant du forum (c'est pas une critique mais un sentiment personnel partagé par d'autres d'ailleurs)... Du coup j'ai du faire une croix sur le 10 kilomètres de Cannes et j'ai décidé de diminuer la dose CAP en investissant dans un vélo et en essayant de rouler 2 fois par semaine pour limiter les dégâts causés par le bitume. Le résultat est vraiment positif, ma sciatique se fait enfin discrète depuis. Comme j'ai pris gout au vélo, je me prépare à un triathlon M pour le 2 juillet. Va quand même falloir que je me remette à la natation en mer (je suis allergique au chlore) dès que le temps sera plus clément car même chez nous il fait encore sacrément froid (6° ce matin) Entre temps je m'alignerai dimanche 14 mai sur le 10 kilomètres de Menton et j'aurais un lièvre de standing en la personne de Celtics06 (Marc) objectif RP ( 43'30) on verra bien...
En attendant je vous souhaite de bonnes courses, je suis pas mal d'entre vous et je sais que vous serez nombreux sur la distance semi notamment ce week-end (y a un escroc du 44 qui va surement voler le long de la Loire :D )
@+ et bons runs
par cocogym06

Réponse de rycker sur le sujet 1er tri en vue

Posted il y a 7 ans 6 mois #471356
Bonne continuation vers ton 10 et ton Tri ....mais je te suis du coin de l'oeil sur Gc ;)
par rycker

Réponse de Patrick57 sur le sujet Premier tri en vue

Posted il y a 7 ans 6 mois #471423
Pareil qu'Eric ... enfin si je ne rate pas tes séances car on ne court pas forcément toujours au même moment.

Bonne prépa pour ce 10km déjà !
par Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.295 secondes