S'équiper pour la course à pied

Quelques news

Réponse de cocogym06 sur le sujet objectif avoir des cannes pour Cannes

Posted il y a 7 ans 10 mois #461205

Judas68fr écrit: hey Slim! Content de voir que finalement t'es ok pour t'y remettre! Laisse pas tomber la VMA pour autant. Comme disait Alex, je pense que le plus important dans ces séances c'est d'entamer sans forcer, quitte à avoir une première fraction un peu en dedans.

Avoir des lignes droites en fin de sorties easy ça peut faire une sacrée différence aussi!

Je te suis toujours sur Strava, même si je suis pas assidu sur le forum!

Salut Alex, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ;) moi aussi je te suis sur GC et Strava et comme toi je ne suis pas très assidu sur le forum...j'ai hâte de te revoir à l’œuvre quand l'hiver se sera calmé sur le lac Ontario ;) (même si là il semble qu'il y ai une accalmie :) )

Pour la VMA je fais un break car les échéances à venir sont : un 10K (donc je vais un peu travailler l'allure spécifique) et un marathon. Une fois le 42K digéré et le beau temps revenu je me refais un plan VMA (je suis tête de mule je en lâche pas l'affaire) d'une part parce que j'aime ça et d'autre part pour essayer effectivement de le passer plus sereinement ;)
@+
par cocogym06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lestat sur le sujet objectif avoir des cannes pour Cannes

Posted il y a 7 ans 10 mois #461217
Et oui il approche ce 10km de Cannes, tu es en semaine d'assimilation ? après tu peux faire 3 semaines de spécifique et la semaine de jus avant la course ;)
par lestat

Réponse de cocogym06 sur le sujet objectif avoir des cannes pour Cannes

Posted il y a 7 ans 10 mois #461219

lestat écrit: Et oui il approche ce 10km de Cannes, tu es en semaine d'assimilation ? après tu peux faire 3 semaines de spécifique et la semaine de jus avant la course ;)

Je suis en semaine bricolage puisque la semaine dernière a été chaotique :whistle: Je vais essayer de faire du seuil-AS10 ce soir pour voir si ma sciatique et mon mollet peuvent soutenir la charge...Si ça marche je compte effectivement faire 3 semaines de spécifique, tout en sachant que les 3 dernières semaines seront aussi mes 3 1ère de la préparation marathon donc j'allonge un peu les SL du dimanche :dry:
par cocogym06

Réponse de secalex sur le sujet objectif avoir des cannes pour Cannes

Posted il y a 7 ans 10 mois #461241
Allonge pas trop les SL du dimanche ;)
Surtout celle du dimanche précédent ton 10km.
Les résultats positifs de la semaine d'assimilation se voient la semaine suivante. :whistle:
par secalex

Réponse de Jen37 sur le sujet objectif avoir des cannes pour Cannes

Posted il y a 7 ans 10 mois #461259
J'ai ça si tu veux :laugh: :laugh: :laugh:

[/url]

(les observateurs verrons que j'ai dû chercher sur google pour trouver comment on fait un imprim écran depuis un Mac :laugh:

:kiss: :kiss: :kiss:
Last Edit:il y a 7 ans 10 mois par Jen37
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par Jen37.

Réponse de jeanmarc sur le sujet objectif avoir des cannes pour Cannes

Posted il y a 7 ans 10 mois #461264
Je connaissais pas ces canards vibrants :evil: :evil:

Quand même 3 à la fois c est beaucoup :P :P

Je sors ..........
par jeanmarc

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.264 secondes