Quelques news
- cocogym06
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Réponse de cocogym06 sur le sujet Nice-Cannes dernière ligne droite
Posted il y a 8 ans 1 mois #450220rycker écrit:
cocogym06 écrit: Petite photo d'hier
la classe
jordan40 écrit:
jeanmarc écrit:
cocogym06 écrit:
je suis déjà pris
D inquiète je ne suis pas jaloux
Punaise c'est le Jean Claude Dus du forum Jean Marc Il est sur tous les coups
Je me demande si Jean-Marc n'essaierai pas de "pécho" tous les chauves du site , les gars attention à vos miches !!!
PTDR
par cocogym06
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cocogym06
- Golden runner's
Réponse de cocogym06 sur le sujet Nice-Cannes dernière ligne droite
Posted il y a 8 ans 1 mois #450221
Trêve de plaisanterie, (si vous voulez un suivi sérieux vous bannissez Jean Marc , personnellement je trouve qu'il est unique et irremplaçable même si doit avouer que je ferais attention à mes fesses à Tours )
S8 sur 13 bouclée, c'était une semaine de relâche, avec une séance d'ostéo jeudi.
RAS tout va bien, les températures sont en baisse, le cardio maîtrisé sur les EF, EA et AS42. On va dire que je suis dans les clous et que mes sensations sont bonnes.
3 sorties cette semaine avec seulement 42 kilomètres et ça fait du bien. Mon passage chez l'ostéo a été bénéfique, mes douleurs lombaires ont vraiment étaient discrètes aujourd'hui sur ma SL en EF+ avec 74% de FCM et 5'35 en allure Il m'a donné des étirements que je vais tâché de bien suivre.
Les 3 prochaines vont être les plus grosses du plan, avec des SXL et des distances que je n'ai jamais atteint. On verra comment le corps va suivre
@+ et bons runs
S8 sur 13 bouclée, c'était une semaine de relâche, avec une séance d'ostéo jeudi.
RAS tout va bien, les températures sont en baisse, le cardio maîtrisé sur les EF, EA et AS42. On va dire que je suis dans les clous et que mes sensations sont bonnes.
3 sorties cette semaine avec seulement 42 kilomètres et ça fait du bien. Mon passage chez l'ostéo a été bénéfique, mes douleurs lombaires ont vraiment étaient discrètes aujourd'hui sur ma SL en EF+ avec 74% de FCM et 5'35 en allure Il m'a donné des étirements que je vais tâché de bien suivre.
Les 3 prochaines vont être les plus grosses du plan, avec des SXL et des distances que je n'ai jamais atteint. On verra comment le corps va suivre
@+ et bons runs
par cocogym06
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jeanmarc
- lestat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 449
Ca à l'air de très bien se passer pour l'instant, les 3 prochaines semaines vont aussi te permettre d'achever cette bonne préparation et d'arriver au top le jour J. Continues comme ça et tu vas te régaler pour ce premier marathon
par lestat
- cocogym06
- Golden runner's
Merci Patrick, c'est quand même assez stressant cette 1ère sur la distance...paradoxalement je ne me suis jamais senti aussi bien mais en même temps je n'ai jamais eu autant de doutes
On verra bien, le plus important étant de préserver l'intégrité physique jusqu'au bout du plan et surtout de prendre du plaisir et c'est le cas en ce moment
On verra bien, le plus important étant de préserver l'intégrité physique jusqu'au bout du plan et surtout de prendre du plaisir et c'est le cas en ce moment
par cocogym06
- Pimass
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 273
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
cocogym06 écrit: On verra bien, le plus important étant de préserver l'intégrité physique jusqu'au bout du plan et surtout de prendre du plaisir et c'est le cas en ce moment
Parler d intégrité physique et de plaisir dans la même phrase peut mettre de la confusion chez certains
Bonne suite de prepa
par jeanmarc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cocogym06
Temps de génération de la page : 0.293 secondes