Kharaez - Clap de fin de saison
- Kharaez
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Réponse de Kharaez sur le sujet Kharaez - En route pour le semi de Lille
Posted il y a 9 ans 2 mois #380982
Bah je suis inscrit aux 20 km de Paris en octobre. Finalement, ça m'embête plus qu'autre chose, parce que comme pressenti par Thomas, je ferais bien un 10...
J'ai payé pour les 20k, j'irai ! Mais je ne sais pas trop comment orienter cette fin année. Ce résultat chamboule un peu tout
J'ai payé pour les 20k, j'irai ! Mais je ne sais pas trop comment orienter cette fin année. Ce résultat chamboule un peu tout
par Kharaez
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Réponse de seskap sur le sujet Kharaez - En route pour le semi de Lille
Posted il y a 9 ans 2 mois #381003
tu fais les 10 Premiers km à fond et le reste en RAC.
par seskap
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Kharaez - En route pour le semi de Lille
Posted il y a 9 ans 2 mois #381007
Je pensais plutôt qu'il pourrait faire les 20km en AS10. C'est formateur !
En tout cas bravo pour ton semi !! Ca t'offre de séduisant challenge pour la fin de l'année et 2016.
Pour le 10, y a la corrida d'Issy en décembre non ? Ca te permet de faire ton 20 et de préparer sereinement le 10.
En tout cas bravo pour ton semi !! Ca t'offre de séduisant challenge pour la fin de l'année et 2016.
Pour le 10, y a la corrida d'Issy en décembre non ? Ca te permet de faire ton 20 et de préparer sereinement le 10.
par Kodama
- Kharaez
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Réponse de Kharaez sur le sujet Kharaez - En route pour le semi de Lille
Posted il y a 9 ans 2 mois #381033Le premier kilomètre est assez compliqué pour ça : ça monte bien à côté du Trocadéro...seskap écrit: tu fais les 10 Premiers km à fond et le reste en RAC.
Samedi, je suis passé en 1h25'55" au 20è. On va voir si je peux boucler l'épreuve en 1h25... C'est l'après mi-octobre qui pose question.
Est-ce que je retente un semi ? Si oui, ce sera BB.
Est-ce que je me concentre sur un 10 ? Si oui lequel ? Issy parait idéal, c'est ultra roulant, mais a été décalé d'une semaine en raison des élections. Le 20 décembre, je serai sans doute déjà dans le début des festivités de fin d'année. Sinon, le 13/12, il y a un 10 dans le bois de Vincennes.
Ou sinon, BB et le 10
Aujourd'hui, séance de renforcement dans la salle de gym du boulot. Le prof est un tortionnaire...
Last Edit:il y a 9 ans 2 mois
par Kharaez
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par Kharaez.
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Kharaez - En route pour le semi de Lille
Posted il y a 9 ans 2 mois #381036
tres sympa le 10 km du Bois de Vincennes !
par leoxav
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Réponse de seskap sur le sujet Kharaez - En route pour le semi de Lille
Posted il y a 9 ans 2 mois #381039Kharaez écrit:
Le premier kilomètre est assez compliqué pour ça : ça monte bien à côté du Trocadéro...seskap écrit: tu fais les 10 Premiers km à fond et le reste en RAC.
Samedi, je suis passé en 1h25'55" au 20è. On va voir si je peux boucler l'épreuve en 1h25... C'est l'après mi-octobre qui pose question.
Est-ce que je retente un semi ? Si oui, ce sera BB.
Est-ce que je me concentre sur un 10 ? Si oui lequel ? Issy parait idéal, c'est ultra roulant, mais a été décalé d'une semaine en raison des élections. Le 20 décembre, je serai sans doute déjà dans le début des festivités de fin d'année. Sinon, le 13/12, il y a un 10 dans le bois de Vincennes.
Ou sinon, BB et le 10
Aujourd'hui, séance de renforcement dans la salle de gym du boulot. Le prof est un tortionnaire...
t'as bien de la Chance d'avoir autant de choix! Moi je dois faire 1h30 de caisse pour trouver un semi en novembre....
Et sinon, les festivités commencent tôt dis donc...
par seskap
Temps de génération de la page : 0.278 secondes