Kharaez - Clap de fin de saison
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Kharaez - En route pour le semi de Lille
Posted il y a 9 ans 2 mois #380906Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kharaez
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Réponse de Kharaez sur le sujet Kharaez - En route pour le semi de Lille
Posted il y a 9 ans 2 mois #380909Comme promis voici les détails : www.conseils-courseapied.com/Forum/25-re...emi-de-lille-5-09-15
Thomas, pas de record sur 10 km, mais je n'étais effectivement pas très loin. En effet, le premier 10 km est en 43'13" et le second en 42'42". Si on pousse un peu, entre le 11è et le 21è, ça ressemble à du 42'24" et ça doit être quelques secondes de mieux entre le 11.1 et le 21.1, autour de 42'20" à mon avis.
Pourquoi n'ai-je pas pris Fabrice au sérieux ? Ca me semblait tellement loin avant de partir...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Kharaez - En route pour le semi de Lille
Posted il y a 9 ans 2 mois #380910Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Réponse de seskap sur le sujet Kharaez - En route pour le semi de Lille
Posted il y a 9 ans 2 mois #380915Kharaez écrit: Merci beaucoup à tous.
Comme promis voici les détails : www.conseils-courseapied.com/Forum/25-re...emi-de-lille-5-09-15
Thomas, pas de record sur 10 km, mais je n'étais effectivement pas très loin. En effet, le premier 10 km est en 43'13" et le second en 42'42". Si on pousse un peu, entre le 11è et le 21è, ça ressemble à du 42'24" et ça doit être quelques secondes de mieux entre le 11.1 et le 21.1, autour de 42'20" à mon avis.
Pourquoi n'ai-je pas pris Fabrice au sérieux ? Ca me semblait tellement loin avant de partir...
Oui hallucinant de voir que tu t'entraines à 4'30 et que tu tapes du 4'14 sans te défriser. 4'30 ça doit presque être ton AS42 en fait maintenant...
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Kharaez - RP semi OK, what's next ?
Posted il y a 9 ans 2 mois #380946Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Kharaez - En route pour le semi de Lille
Posted il y a 9 ans 2 mois #380949Parce que tu aurais pu faire une course totalement différente pour seulement quelques secondes de trop comme objectif, et que la phrase aurait été complétement différente en enlevant seulement un "n'".Kharaez écrit: Pourquoi n'ai-je pas pris Fabrice au sérieux ? Ca me semblait tellement loin avant de partir...
Et que je me serais senti bien mal de t'avoir inceptionné
Tu sais maintenant que le sub 1h30 est à ta portée, et ca changera tout lors de ta prochaine tentative. BB?