Kharaez - Clap de fin de saison
- doudousensei
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 23
Réponse de doudousensei sur le sujet Kharaez - En route pour le semi de Lille
Posted il y a 9 ans 2 mois #380231Bonne course pour demain, le parcours a été changé et est encore plus roulant que les années précédentes, il devrait y avoir moyen de faire un bon temps surtout qu'il devrait faire sec et frais
Je le ferai sûrement également mais sans dossard ^^
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Kharaez - En route pour le semi de Lille
Posted il y a 9 ans 2 mois #380233n'oublie pas de mettre un réveil
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Kharaez - En route pour le semi de Lille
Posted il y a 9 ans 2 mois #380235Bonne course pour demain, le 1h35 "tranquille", grapilles tout ce que tu peux pour te rapprocher des 1h30 , m'est avis que ca sera ton prochain chrono en novembre
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Kharaez - En route pour le semi de Lille
Posted il y a 9 ans 2 mois #380261pense surtout a te faire plaisir si le RP tombe ça sera la cerise
- Pache
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Réponse de Pache sur le sujet Kharaez - En route pour le semi de Lille
Posted il y a 9 ans 2 mois #380266Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kharaez
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Réponse de Kharaez sur le sujet Kharaez - En route pour le semi de Lille
Posted il y a 9 ans 2 mois #380268C'est ce que j'ai entendu pour le parcours, par contre, pour le sec, ce n'est pas si sûr (un filet de pluie ne me déplairait pas d'ailleurs...)doudousensei écrit: Bonne course pour demain, le parcours a été changé et est encore plus roulant que les années précédentes, il devrait y avoir moyen de faire un bon temps surtout qu'il devrait faire sec et frais
6h... C'est prévu !Cousto91 écrit: n'oublie pas de mettre un réveil
Ca risque d'être court, mais je pense attaquer les 1h26 aux 20 km de Paris à la mi-octobre !personne écrit: grapilles tout ce que tu peux pour te rapprocher des 1h30 , m'est avis que ca sera ton prochain chrono en novembre
Le RP... Je n'ai que 2 semis à mon actif : le premier en 1h43'33" en mode découverte et le second en 1h43'39" après avoir fait les 20 premiers kilos à AS42. Je ne veux pas vendre la peau du runner, mais si je ne le bats pas, c'est qu'il se sera passé quelque chose de pas marrant...jeanmarc écrit: pense surtout a te faire plaisir si le RP tombe ça sera la cerise
Ce serait joli en effetPache écrit: J'annonce 1h33'19"