Seskap : semi dans mon coin.
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
D'accord avec Olrik, la météo tu verras le jour J !
Si j'avais cru la météo, limite je ne serai pas allé faire mon semi dimanche. Finalement, c'était un beau soleil ^^
Normal que le marathon te rende un peu anxieux ! 42 bornes ce n'est pas donné à tous le monde de les courir !
Mais tu as fait une belle prépa, avec une allure maitrisée.
Tu as mis toutes tes chances de ton côté pour atteindre ton objectif alors vas y avec une bonne dose de confiance en toi, un plan de route à respecter, mais aussi du respect envers la distance et tout se passera bien !
Bonne course !
Si j'avais cru la météo, limite je ne serai pas allé faire mon semi dimanche. Finalement, c'était un beau soleil ^^
Normal que le marathon te rende un peu anxieux ! 42 bornes ce n'est pas donné à tous le monde de les courir !
Mais tu as fait une belle prépa, avec une allure maitrisée.
Tu as mis toutes tes chances de ton côté pour atteindre ton objectif alors vas y avec une bonne dose de confiance en toi, un plan de route à respecter, mais aussi du respect envers la distance et tout se passera bien !
Bonne course !
par Kodama
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sabrina Gump
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Réponse de Sabrina Gump sur le sujet Re: Seskap. Genève S13/13 l'angoisse du marathonien
Posted il y a 9 ans 6 mois #363117
Que la force du phacochère soit avec toi !
Uuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Bonne chance, mais tu n'en auras pas besoin !
Uuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Bonne chance, mais tu n'en auras pas besoin !
par Sabrina Gump
- audaga
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 41
Réponse de audaga sur le sujet Re: Seskap. Genève S13/13 l'angoisse du marathonien
Posted il y a 9 ans 6 mois #363118
pour la météo faut attendre le jour même!!
je suis presque voisine, dans le département de l'ain...on est souvent en limite de 2 zones niveau prévision, donc pas d'angoisses inutiles...
bon courage à vous!
je suis presque voisine, dans le département de l'ain...on est souvent en limite de 2 zones niveau prévision, donc pas d'angoisses inutiles...
bon courage à vous!
Last Edit:il y a 9 ans 6 mois
par audaga
Dernière édition: il y a 9 ans 6 mois par audaga.
- Sabrina Gump
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Réponse de Sabrina Gump sur le sujet Re: Seskap. Genève S13/13 l'angoisse du marathonien
Posted il y a 9 ans 6 mois #363159
par Sabrina Gump
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Réponse de Kharaez sur le sujet Re: Seskap. Genève S13/13 l'angoisse du marathonien
Posted il y a 9 ans 6 mois #363280
Il se passe bien cet affutage ?
par Kharaez
- seskap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Réponse de seskap sur le sujet Seskap. Genève S13/13 l'angoisse du marathonien
Posted il y a 9 ans 6 mois #363282
ça se passe plutot bien. Je courre un peu moins que le plan, je dors un peu plus pour récupérer de mes deux semaines de taf intensives.
Niveau ratios ça se présent bien avec une EF "alléchante" hier :
41 minutes à 5'35/km et FCmoy 70%.
Le plus important, c'est pas de bobos. Sensations un peu bof (impression de se trainer à 5'35/km...) mais je m'en préoccupe pas. Je me dis que c'est bon signe. Le fait d'avoir mangé peu de glucides dimanche et lundi joue surement aussi. Je suis pas encore rentré en mode précourse au niveau mental. La CAP est un peu moins présente dans ma tête cette semaine.
Niveau ratios ça se présent bien avec une EF "alléchante" hier :
41 minutes à 5'35/km et FCmoy 70%.
Le plus important, c'est pas de bobos. Sensations un peu bof (impression de se trainer à 5'35/km...) mais je m'en préoccupe pas. Je me dis que c'est bon signe. Le fait d'avoir mangé peu de glucides dimanche et lundi joue surement aussi. Je suis pas encore rentré en mode précourse au niveau mental. La CAP est un peu moins présente dans ma tête cette semaine.
par seskap
Temps de génération de la page : 0.261 secondes