Seskap : semi dans mon coin.
- seskap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Réponse de seskap sur le sujet Re: Seskap. Genève S10/13 grosse semaine 2/3
Posted il y a 9 ans 7 mois #360992
Merci pour vos retours!
Khara, j'ai bien vu que le plan a bien marché. Je me base sur ta FC lors du premier semi qui est synonyme de fraicheur physique donc je pense que le plan t'as amené dans de bonnes conditions le jour J.
Cependant même si on a les 3h30 en théorie dans les jambes, cela passe clairement par l'exploitation optimale de notre potentiel. Comme je vois Avec ton expérience du MDP la marge est bien fine!
Pour les allergies je suis pas affécté pour l'instant
Khara, j'ai bien vu que le plan a bien marché. Je me base sur ta FC lors du premier semi qui est synonyme de fraicheur physique donc je pense que le plan t'as amené dans de bonnes conditions le jour J.
Cependant même si on a les 3h30 en théorie dans les jambes, cela passe clairement par l'exploitation optimale de notre potentiel. Comme je vois Avec ton expérience du MDP la marge est bien fine!
Pour les allergies je suis pas affécté pour l'instant
Last Edit:il y a 9 ans 7 mois
par seskap
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par seskap.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- seskap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Réponse de seskap sur le sujet Re: Seskap. Genève S10/13 grosse semaine 2/3
Posted il y a 9 ans 6 mois #362736
Je déterre mon suivi pour vous donner quelques nouvelles. Je n’ai pas eu du tout le temps de poster depuis deux semaines, mais j’ai bien couru.
Je me suis rassuré la semaine dernière avec encore presque 70km et une super SL (2h18, 4x20’ AS42).
Dimanche : 2h23 et 27,89 km (5’08/km) et environ 200m de D+
Difficile d'analyser la FC vu le profil montagnes russes de la coulée verte et du parc de Sceaux , mais avec une FCmoy 76% (de pics à 88%) je pense que j’ai quand même bien tenu le coup. Ça m’a donc permis de voir que je pouvais rester proche de mon AS42 (5’15 si c’est raide) sans pour autant exploser et à condition de récupérer dans les descentes. Si je maintiens l'allure sur des pentes à 2,3% de moyennes je flirte avec les 85-86%
C’est d’autant plus sympa que le marathon de Genève n’est pas très plat, même si le profil est plus une grosse bosse, ça rassure.
Le dernier des blocs pour info :
20’ 4,06km, (4’56/km) FCmoy 80% (max 88%) d+48m, d-36m
Cette semaine j’ai eu beaucoup plus de mal à respecter le plan . J’ai fait les séances le matin à jeun comme j’ai pu, Du coup un petit déficit de km par rapport au plan (6km) et pas de seuil. J’ose croire que c’est anecdotique.
Ce matin EF de 1h15 (au lieu de 1h20). Des ratios plus que sympa (5’37/km 72% de FC) mais j’ai vraiment du me botter le cul, gros manque de jus .
Le plus important maintenant c’est de récupérer une grosse motivation et recharger les batteries (notamment au niveau sommeil).
Je me suis rassuré la semaine dernière avec encore presque 70km et une super SL (2h18, 4x20’ AS42).
Dimanche : 2h23 et 27,89 km (5’08/km) et environ 200m de D+
Difficile d'analyser la FC vu le profil montagnes russes de la coulée verte et du parc de Sceaux , mais avec une FCmoy 76% (de pics à 88%) je pense que j’ai quand même bien tenu le coup. Ça m’a donc permis de voir que je pouvais rester proche de mon AS42 (5’15 si c’est raide) sans pour autant exploser et à condition de récupérer dans les descentes. Si je maintiens l'allure sur des pentes à 2,3% de moyennes je flirte avec les 85-86%
C’est d’autant plus sympa que le marathon de Genève n’est pas très plat, même si le profil est plus une grosse bosse, ça rassure.
Le dernier des blocs pour info :
20’ 4,06km, (4’56/km) FCmoy 80% (max 88%) d+48m, d-36m
Cette semaine j’ai eu beaucoup plus de mal à respecter le plan . J’ai fait les séances le matin à jeun comme j’ai pu, Du coup un petit déficit de km par rapport au plan (6km) et pas de seuil. J’ose croire que c’est anecdotique.
Ce matin EF de 1h15 (au lieu de 1h20). Des ratios plus que sympa (5’37/km 72% de FC) mais j’ai vraiment du me botter le cul, gros manque de jus .
Le plus important maintenant c’est de récupérer une grosse motivation et recharger les batteries (notamment au niveau sommeil).
par seskap
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Tu as fait du super boulot en amont. Et le kilométrage est encore bien haut pour une semaine mi-light. C'est à mon avis pas un souci. Vaut mieux se reposer que de vouloir en faire trop alors que l'on peut pas.
Et puis, en général, l'affutage, c'est baisse de volume, en gardant le stimuli. Donc si tu as pu garder ton AS42, c'est le principal.
Tu as survécu à Paris, rien que ca c'est deja une victoire dans ta semaine .
Bonne dernière semaine.
Et puis, en général, l'affutage, c'est baisse de volume, en gardant le stimuli. Donc si tu as pu garder ton AS42, c'est le principal.
Tu as survécu à Paris, rien que ca c'est deja une victoire dans ta semaine .
Bonne dernière semaine.
par personne
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Gros +1 avec blondin.
Le plus dur est fait donc profite jusqu'au marathon.
T'as intérêt à faire moins de 3h30.
Le plus dur est fait donc profite jusqu'au marathon.
T'as intérêt à faire moins de 3h30.
par secalex
- PHB
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut,
tes dernières séances sont prometteuses. Si tu es dans le SAS 3h30 à Genève, on risque de s'y croiser. Bonne récup cette semaine.
tes dernières séances sont prometteuses. Si tu es dans le SAS 3h30 à Genève, on risque de s'y croiser. Bonne récup cette semaine.
par PHB
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Voilà une belle fin de prépa à l'image des semaines précédentes !
Tous les voyants sont au vert apparemment, yapluka bien relâcher la semaine qui vient et tu seras au top dimanche prochain !
Bonne semaine de relâche Thomas !
Tous les voyants sont au vert apparemment, yapluka bien relâcher la semaine qui vient et tu seras au top dimanche prochain !
Bonne semaine de relâche Thomas !
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.268 secondes