Seskap : semi dans mon coin.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Seskap. Genève S13/13 l'angoisse du marathonien
Posted il y a 9 ans 6 mois #363401Ca augure d'une belle course !
Je te souhaite de mettre une belle dérouillée à ton RP !
Bon marathon dimanche Thomas !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: Seskap. Genève S13/13 l'angoisse du marathonien
Posted il y a 9 ans 6 mois #363408Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Re: Seskap. Genève S13/13 l'angoisse du marathonien
Posted il y a 9 ans 6 mois #363419Bonne course dimanche. En te souhaitant d'avoir le moral de guerrier le jour J.
- teoshino
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
Réponse de teoshino sur le sujet Re: Seskap. Genève S13/13 l'angoisse du marathonien
Posted il y a 9 ans 6 mois #363429oui tout va bien. Je fais le plein de motivation en ce moment pour le combat de dimanche.
Ce matin je me suis dit que plus que le temps (qui n’est pas anecdotique, entendons-nous bien), j’espère par-dessous tout prendre ma revanche sur la fin de mon Marathon de novembre. Je m’en veux encore d’avoir cédé pendant ces 4-5 km ou j’ai ralenti. J’espère que j'arriverai à avoir une autre attitude ce weekend.
Pour la météo quelques averse et brise légère je prends!
Qu'est ce qui s'est passé pendant ces 4-5 km?
C'était vers quelle jour de novembre que j'aille lire ça dans ton historique?
- seskap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Réponse de seskap sur le sujet Re: Seskap. Genève S13/13 l'angoisse du marathonien
Posted il y a 9 ans 6 mois #363442Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lowman
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 64
Réponse de lowman sur le sujet Re: Seskap. Genève S13/13 l'angoisse du marathonien
Posted il y a 9 ans 6 mois #363445Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.