S'équiper pour la course à pied

Seskap : semi dans mon coin.

• Hak
  • Portrait de Hak Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 14

Réponse de Hak sur le sujet Re: Seskap marathon Valence S3/14

Posted il y a 10 ans 2 mois #327155
C'est bon, je suis encore vivant :) Et mon pavé était franchement pas loin du tiens.

Pour ce qui est du mur, je crois pas l'avoir rencontré vraiment, je suis juste passé de 5'15'' au km à 6' environ pendant 3-4km ajuste au moment ou je pensais pouvoir gentiment accéléré, mais je me suis pas retrouver à marcher sans pouvoir mettre un pied devant l'autre. Et je sais aussi pourquoi j'ai eu cette défaillance: j'ai louper un gel que mon père devait me donner au 32e km et qu'il n'a pas pu refiler ensuite et je l'ai payé (un peu). Heureusement, le coca du ravitaillement vers le 39e km m'a redonner des jambes et je pu refaire les deux derniers km en accélérant. Je pense avoir perdu environ 3'-4' dans l'histoire, pas plus.

Pour ce qui est de s'aventurer en Suisse, j'ai pas grand mérite vu que j'y vis depuis ma naissance. Et oui, je suis Suisse.

On pourra peut-être se voir sur une course en effet, mais pas avant l'année prochaine pour moi je pense car je ne vais en principe que me refaire une condition physique cette année et cet hiver et recommencer avec Kerzers l'année prochaine (enfin si mon dos tient!). Et j'habite quand même loin de la frontière autrichienne (entre Bâle et Bienne) pour passer juste boire un verre.

Pour ce qui est du KMV dont je t'ai mis le lien, je pense pas que tu a regardé la page en question, sinon tu aurais bien vite compris qu'il s'agit d'une plaisanterie de ma part.
Last Edit:il y a 10 ans 2 mois par Hak
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par Hak.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet Re: Seskap marathon Valence S3/14

Posted il y a 10 ans 2 mois #327193
seskap écrit:

Depuis la naissance de mon fils et le passage de mon corps à l’âge adulte (après 30 ans) je me suis rendu compte que même en arrêtant la picole j'encaisse de moins en moins bien le foot aussi bien du point de vue physique que du point de vu matrimonial - si j'ose dire. D'où mon abandon complet de la pratique de ce sport.

Ça me rappelle quelque chose :silly:
par secalex

• seskap
  • Portrait de seskap Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 39

Réponse de seskap sur le sujet Re: Seskap marathon Valence S3/14

Posted il y a 10 ans 2 mois #327827
Hak, c'est déjà pas mal d'avoir fini correctement alors en plus avec un temps comme celui là je signe maintenant :)
Du coup je suis allé voir Kerzers et ça a l'air bien sympa. C'est un peu dans l'esprit de Morat Fribourg? Pourquoi pas en 2015. Mes potes de Fribourg se laisseront surement entrainer.
Et le KMV, sisi je suis allé voir (en fait on m'en avait déjà parlé sur le fofo). Mais il y a des fous qui sont tentés (aussi sur le fofo) donc j'etais pas sur que ce soit une plaisanterie.

Alex, je dois pas être le seul ici en effet.

Pour ma part, la semaine a été tronquée par le combo classique mal de gorge suivi de toux dont je me remets doucement. J'ai fait sauter la PPG que j'ai "remplacé" par 40 min de balade/footing avec ma femme.
Hier j'ai pas fait mes 5x400m et j'hésite à les faire aujourd'hui, sachant que Samedi et dimanche j'ai une EF de 50' et une SL 1h35 avec 3x8 AS21. J'ai plus mal à la gorge, mais je tousse encore un peu :(.

On verra ce soir.
par seskap

• Hak
  • Portrait de Hak Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 14

Réponse de Hak sur le sujet Re: Seskap marathon Valence S3/14

Posted il y a 10 ans 2 mois #327840
Quand le corps n'est pas au top, il est plus sage de l'écouter plutôt que de forcer, Si t'es pas à 100%, je pense qu'il faut savoir calmer un peu le temps que ta santé aille mieux, parce que si tu traîne ta toux, cela ne va pas t'aider non plus.
Il vaut mieux quelques jours léger et repartir de plus belle ensuite plutôt que d'être diminuer pendant une semaine.

Si je peux me permettre un conseil, je ferais pas VMA le vendredi, EF le samedi et SL le dimanche, surtout que de ce que j'ai lu sur ton suivi tu te plains parfois d'avoir un peu de peine à récupérer.
Je sais pas ou tu en est dans ton plan, mais tu peux peut-être prendre cette semaine comme une semaine d'assimilation et reprendre ta VMA dans une autre semaine.
par Hak

• seskap
  • Portrait de seskap Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 39

Réponse de seskap sur le sujet Re: Seskap marathon Valence S3/14

Posted il y a 10 ans 2 mois #327844
Tu peux te permettre pas de probleme, c'est bien pour ça que j'ai ouvert un suivi ;)

Oui je pense que tu as raison et comme tu dis c'est pas la première fois que je me traine cette toux. Je vais faire sauter la VMA et on verra demain pour l'EF si j'ai récupérer après une bonne nuit de someil.
La semaine prochaine c'est assimilation et à la fin de la semaine il y a un 10 km (pas prévu dans le plan). J'ai pas encore décidé comment le courir.
par seskap

Réponse de Kharaez sur le sujet Re: Seskap marathon Valence S3/14

Posted il y a 10 ans 2 mois #327849
seskap écrit:

à la fin de la semaine il y a un 10 km (pas prévu dans le plan). J'ai pas encore décidé comment le courir.

Tu balaies mon RP ;)
par Kharaez

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.253 secondes