Seskap : semi dans mon coin.
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Réponse de Kharaez sur le sujet Re: Seskap marathon Valence S3/14
Posted il y a 10 ans 2 mois #326200
seskap écrit:
C'est un peu le but de l'exercice... Pourquoi tu voudrais aller plus vite ?Je suis pas sûr de pouvoir aller beaucoup plus vite, j’ai atteint 95% de ma FC max
C'est à dire ?Par contre sensation bizarre au niveau du diaphragme.
Last Edit:il y a 10 ans 2 mois
par Kharaez
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par Kharaez.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Re: Seskap marathon Valence S3/14
Posted il y a 10 ans 2 mois #326201
Ça laisse rêveur
par secalex
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Seskap marathon Valence S3/14
Posted il y a 10 ans 2 mois #326206
seskap écrit:
J'ai pas trop trop compris l'idée de la phrase
A part ça grosse séance de travail. ça fait des sacrées allures sur les fractions quand même ! Un peu normal que la FC soient haute.
Par contre bizarre cette sensation au diaphragme mais je crois avoir déjà ressenti ce genre de gène sur des séances de côte avec une grosse intensité.
J’ai même battu mon record sur 300m (le premier de la 2ieme série) réalisé en 200m (j’ai pas bien visualisé l’arrivée
J'ai pas trop trop compris l'idée de la phrase
A part ça grosse séance de travail. ça fait des sacrées allures sur les fractions quand même ! Un peu normal que la FC soient haute.
Par contre bizarre cette sensation au diaphragme mais je crois avoir déjà ressenti ce genre de gène sur des séances de côte avec une grosse intensité.
par Hisoka88
- seskap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Réponse de seskap sur le sujet Re: Seskap marathon Valence S3/14
Posted il y a 10 ans 2 mois #326212
Pour le diaphragme, c'est peut etre du a la digestion de mon gouter (banane + barre de ceréales) 20 min avant, mais il ne descendait pas complètement on aurait dit. Rien de grave.
Pourquoi je veux aller plus vite ? A part le fait de te ratrapper kara , je veux dire par là que je devais être proche de ma VMA puisque je suis assez régulier sans en avoir beaucoup plus sous le pied (j'imagine entre 16 et 16,5 lors de cette séance).
Pour les 200m j'ai voulu reprendre la vanne des inconnus " nous vous rapellons que son records sur 10000m est de 5700m" ou un truc comme ça. C'est raté visiblement
Pourquoi je veux aller plus vite ? A part le fait de te ratrapper kara , je veux dire par là que je devais être proche de ma VMA puisque je suis assez régulier sans en avoir beaucoup plus sous le pied (j'imagine entre 16 et 16,5 lors de cette séance).
Pour les 200m j'ai voulu reprendre la vanne des inconnus " nous vous rapellons que son records sur 10000m est de 5700m" ou un truc comme ça. C'est raté visiblement
par seskap
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Seskap marathon Valence S3/14
Posted il y a 10 ans 2 mois #326215
Je me demandais si c'était une vanne ou si j'avais rien saisi au moment de lire. L'absence de smiley m'a induit en erreur
par Hisoka88
- Rhum
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 68
les seances de VMA me manquent un peu dans mon plan BH.
mais bon comme je ma périostite est toujours sous-jacente je préfère zapper.
ca envoie seskap et c'est bien d'arriver a faire les dernières series avec du jus (ta vma doit progresser un poil )
mais bon comme je ma périostite est toujours sous-jacente je préfère zapper.
ca envoie seskap et c'est bien d'arriver a faire les dernières series avec du jus (ta vma doit progresser un poil )
par Rhum
Temps de génération de la page : 0.308 secondes