Charly_pas forcément Yep
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
C'est quand même bien physique le soccer 5 ! J'espère que c'était juste une fausse alerte. En tout cas très bonne excuse pour remplacer la sortie CaP par un petit barbeuc !!! Par contre je doute de l'efficacité de ce genre d'entrainement croisé...
par Hisoka88
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- charly_yep
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 371
Je confirme que c'est physique, perso je suis assez fan, quand le niveau des équipes est bien homogène tu t'amuses bien.
Pour le genou c'est sur une passe avec le pied ouvert, après je me suis fait opéré de ce ménisque en 2010, une belle suture suivie de quelques mois de rééducation, mais il a toujours un peu crackouillé .
Ca va mieux, je pense que dimanche je pourrai aller évacuer la frustration .
peut-être même ce soir sur mon parcours proche de la maison qui me fait sortir 1/2h .
Pour le genou c'est sur une passe avec le pied ouvert, après je me suis fait opéré de ce ménisque en 2010, une belle suture suivie de quelques mois de rééducation, mais il a toujours un peu crackouillé .
Ca va mieux, je pense que dimanche je pourrai aller évacuer la frustration .
peut-être même ce soir sur mon parcours proche de la maison qui me fait sortir 1/2h .
par charly_yep
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
J'espère que ce n'est rien, surtout si tu as l'habitude de l'entendre craquouiller
par Patrick57
- charly_yep
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 371
Coucou à tous,
Me voici après un beau weekend ensoleillé.
Entrainement croisé tondeuse/débroussailleuse/côte de boeuf/sortie du dimanche.
Ca fait assez plaisir avant de voir la semaine ultra chaude qui se profile, je pense que je vais en profiter pour reposer mon genou...
En effet, aucune douleur ou gène durant ma sortie hier matin, mais une gène ensuite dès le milieu d'après midi .
Je vais déverser un peu de fiel sur mon genou... en fait non sur mon corps...
"Je suis assez soulé (comme certains ici j'imagine en lisant les suivis) de sentir mon corps me ralentir quand je reprends le sport, ça fait quelques années que ça fait ça... genou, dos, un gros abcés, à priori re-genou maintenant... lâche moi la grappe et laisse moi faire du sport peinard, je te demande pas de courir 6 fois par semaine, mais 3 fois c'est un juste milieu non? Dès que je me sens mieux physiquement et mentalement, hop un truc qui dérive... pourtant depuis quelques semaines je ne tire pas sur la corde quand même... Alors repose toi cette semaine et on se revoit en pleine forme la semaine prochaine ok?"
Bref vous aurez compris ce matin ça va pas, mais ça va passer .
Sinon la sortie d'hier donne ça:
Séance 2017-41: connect.garmin.com/modern/activity/1804163304
7.26 km
52:54 min
7:17 min/km
FC moy 159 (74%)
FC max 191 (96%)
J'ai joué sur mon parcours avec les petites côtes, je me suis bien fait plaisir et sans finir à l'agonie, ça fait un moment que j'attendais ce genre de séance .
Sinon bon courage à tous ceux qui ont chaud, et les vieux penser à boire (et pas des cannettes ).
Me voici après un beau weekend ensoleillé.
Entrainement croisé tondeuse/débroussailleuse/côte de boeuf/sortie du dimanche.
Ca fait assez plaisir avant de voir la semaine ultra chaude qui se profile, je pense que je vais en profiter pour reposer mon genou...
En effet, aucune douleur ou gène durant ma sortie hier matin, mais une gène ensuite dès le milieu d'après midi .
Je vais déverser un peu de fiel sur mon genou... en fait non sur mon corps...
"Je suis assez soulé (comme certains ici j'imagine en lisant les suivis) de sentir mon corps me ralentir quand je reprends le sport, ça fait quelques années que ça fait ça... genou, dos, un gros abcés, à priori re-genou maintenant... lâche moi la grappe et laisse moi faire du sport peinard, je te demande pas de courir 6 fois par semaine, mais 3 fois c'est un juste milieu non? Dès que je me sens mieux physiquement et mentalement, hop un truc qui dérive... pourtant depuis quelques semaines je ne tire pas sur la corde quand même... Alors repose toi cette semaine et on se revoit en pleine forme la semaine prochaine ok?"
Bref vous aurez compris ce matin ça va pas, mais ça va passer .
Sinon la sortie d'hier donne ça:
Séance 2017-41: connect.garmin.com/modern/activity/1804163304
7.26 km
52:54 min
7:17 min/km
FC moy 159 (74%)
FC max 191 (96%)
J'ai joué sur mon parcours avec les petites côtes, je me suis bien fait plaisir et sans finir à l'agonie, ça fait un moment que j'attendais ce genre de séance .
Sinon bon courage à tous ceux qui ont chaud, et les vieux penser à boire (et pas des cannettes ).
par charly_yep
- StéphaneT
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 327
StéphaneT écrit: Que tu n'aies pas fait trop de sorties avant cette semaine est un argument en ma faveur.
Après, c'est toi qui vois, pour moi ça fait 3 EF dont une au feeling et deux VMA (deux fois le foot), la semaine type d'un type qui s'entraîne régulièrement.
Mais tu connais mieux que moi tes capacités de résistance, c'était juste un ressenti perso.
Je me cite mon poulet, non pas pour fanfaronner parce que j'aurais aimé avoir tort mais tu dis vouloir courir trois fois et dans les faits, c'est 5 ou 6. Pas étonnant que la machine se dérègle.
J'espère que ta petite alerte sera vite passée et que tu pourras reprendre régulièrement l'entrainement.
A mon avis, vu ton gabarit, tu dois trouver un sport porté qui te convienne le temps que ton corps encaisse le changement de rythme. Ca ira tout seul ensuite.
par StéphaneT
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: charly_yep
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Prends soin de toi
Tu peux râler contre la carcasse, mais il faut aussi savoir l'écouter...
Bonne semaine de récup...
Tu peux râler contre la carcasse, mais il faut aussi savoir l'écouter...
Bonne semaine de récup...
par dule66
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: charly_yep
Temps de génération de la page : 0.243 secondes