Charly_pas forcément Yep
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Ah la la la cohabitation de plusieurs sport est déjà un sujet assez vaste à lui tout seul alors quand en plus tu ajoutes à ça le "problème" d'une pratique encore récente de la CaP plus le surpoids ça rend l'équation vraiment compliquée !
C'est certains que quand la motivation est au top on a envie d'en faire beaucoup, 3 séances par semaines c'est pas énorme dans l'absolu. Il est communément admis que c'est la fréquence limite avant que le risque de blessure n'augmente significativement. Mais selon ce que tu avais l'habitude de faire avant il peut y avoir une sacrée différence qui peut expliquer les petits bobos.
C'est certains qu'un sport porté serait une alternative mais je comprends aussi tes réticences (j'ai les mêmes que toi, pas fan de vélo et surtout pas le temps et pas suffisamment à l'aise dans l'eau pour y prendre du plaisir).
Il faut savoir être patient et prudent, c'est pas simple mais il faut savoir s'économiser, faire sauter une VMA quand ça va pas (ou remplacer par une EF)...
J'espère pour toi que tout va rentrer dans l'ordre rapidement en tout cas, bon repos !
C'est certains que quand la motivation est au top on a envie d'en faire beaucoup, 3 séances par semaines c'est pas énorme dans l'absolu. Il est communément admis que c'est la fréquence limite avant que le risque de blessure n'augmente significativement. Mais selon ce que tu avais l'habitude de faire avant il peut y avoir une sacrée différence qui peut expliquer les petits bobos.
C'est certains qu'un sport porté serait une alternative mais je comprends aussi tes réticences (j'ai les mêmes que toi, pas fan de vélo et surtout pas le temps et pas suffisamment à l'aise dans l'eau pour y prendre du plaisir).
Il faut savoir être patient et prudent, c'est pas simple mais il faut savoir s'économiser, faire sauter une VMA quand ça va pas (ou remplacer par une EF)...
J'espère pour toi que tout va rentrer dans l'ordre rapidement en tout cas, bon repos !
par Hisoka88
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Je ne prends connaissance de ton message que maintenant (je n'ai pas eu le temps de me connecter depuis dimanche ) et je dois dire, que même si je ne l'ai jamais écrit, je l'ai pensé plusieurs fois aussi avec la succession des soucis qui me sont tombés dessus depuis 3 ans 1/2 maintenant. Comme toi, la natation, c'est pas mon truc, donc je fais du vélo à côté.
Je comprends donc tout à fait ton agacement Charly ! J'espère que ce n'était qu'une fausse alerte pour ton genou, que ça va mieux aujourd'hui et qu'il restera muet lors de la reprise
@Stef: mon volume kilométrique actuel est de 850km environ pour 2017 ... pas sûr que tu sois loin derrière (si tu l'es réellement) finalement
Je comprends donc tout à fait ton agacement Charly ! J'espère que ce n'était qu'une fausse alerte pour ton genou, que ça va mieux aujourd'hui et qu'il restera muet lors de la reprise
@Stef: mon volume kilométrique actuel est de 850km environ pour 2017 ... pas sûr que tu sois loin derrière (si tu l'es réellement) finalement
par Patrick57
- charly_yep
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 371
Bonjour à tous, je me connecte pour la 1ère fois depuis vendredi pour une bonne raison:
Notre petite puce nous a surpris et est arrivée avec 2 semaines d'avance .
Jeanne est donc la, tout roule bien, maman va bien aussi.
Bon du coup je suis en congés toute la semaine et ici il fait un temps à pas mettre un runner dehors donc on va prendre le temps de pouponner.
En tout cas elle est trop belle .
Notre petite puce nous a surpris et est arrivée avec 2 semaines d'avance .
Jeanne est donc la, tout roule bien, maman va bien aussi.
Bon du coup je suis en congés toute la semaine et ici il fait un temps à pas mettre un runner dehors donc on va prendre le temps de pouponner.
En tout cas elle est trop belle .
par charly_yep
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Félicitations
Et aussi toute ma compassion, les filles c'est très chiant (sans même parler de la mère).
J'en ai une à la maison.
Et aussi toute ma compassion, les filles c'est très chiant (sans même parler de la mère).
J'en ai une à la maison.
par secalex
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: charly_yep
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Ouah !!! Félicitations à la Maman et au papa, et bienvenue à Jeanne.
Tu as bien raison, ça va te prendre beaucoup de temps, mais profites en, ça passe vite
Tu as bien raison, ça va te prendre beaucoup de temps, mais profites en, ça passe vite
par Cousto91
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Félicitations pour cet heureux événement !!!
Profite bien de l'arrivée de Jeanne, ça passe vraiment vite (enfin à part les nuits quasi blanches mais pour le reste ça passe vite !!! )
Profite bien de l'arrivée de Jeanne, ça passe vraiment vite (enfin à part les nuits quasi blanches mais pour le reste ça passe vite !!! )
par Hisoka88
Temps de génération de la page : 0.297 secondes