S'équiper pour la course à pied

Suivi de Pigou86 - Récup

• Pigou86
  • Portrait de Pigou86 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 26

Réponse de Pigou86 sur le sujet Suivi de Pigou86 - Marathon de Vannes S2/12

Posted il y a 8 ans 1 mois #451187
Merci beaucoup Patrick.
Oui ça va bien. J'ai un peu la pression quand même :-)) mais rien de spécial à signaler. J'ai fait une semaine tres light et suis près pour le marathon sous la pluie demain ;-)
par Pigou86

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de undead sur le sujet Suivi de Pigou86 - Marathon de Vannes S2/12

Posted il y a 8 ans 1 mois #451188
malgré pa préparation bonne course demain en prenant plaisir ;)
tu as bien raison de le prendre de la sorte ;)
par undead
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pigou86

Réponse de secalex sur le sujet Suivi de Pigou86 - Marathon de Vannes S2/12

Posted il y a 8 ans 1 mois #451220
Bonne course donc B)
par secalex

• Pigou86
  • Portrait de Pigou86 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 26

Réponse de Pigou86 sur le sujet Suivi de Pigou86 - Marathon de Vannes S2/12

Posted il y a 8 ans 1 mois #451442
Bon et bien voilà, c'est fait :)
Merci pour les messages.
Arrivée le samedi en début après-midi à Vannes pour récupérer le dossard (aucune attente, vraiment super organisé), ensuite passage à l'hôtel pour déposer nos affaires et après-midi soirée en centre-ville pour découvrir cette jolie ville.
Je lorgne souvent sur la météo car depuis quelques jours est prévu une journée de dimanche très arrosée. Au final, la pluie tombera dans la nuit pour s'arrêter vers 5-6h du matin et ce sera avec un beau soleil que se tiendra le marathon :woohoo:
L'accueil est super, feu d'artifice avant le départ, bonne ambiance. C'est parti pour 2 boucles entre centre-ville, port et chemins au bord du golfe. Je noterai la formidable ambiance au passage de villages et fermes. Rien à redire côté organisation.
Pour ce qui est de ma course, comme dit précédemment je ne me suis pas donné d'objectif en tant que tel vu la "préparation" quasi nulle. Je me suis calé sur une allure à laquelle je suis bien, entre 6m05 et 6m15, en laissant les meneurs 4h30 derrière moi. Je me dis que je verrai bien où cela me mène et je me dis que 4h30 ça peut être bien cool (mon précédent est à 4h54).
Globalement je me tiens à cela jusqu'au 28-30km et ça va plutôt pas mal. Une douleur au niveau de la hanche droite commence à devenir de plus en plus présente. Je fais un peu de marche en alternance pour que cela passe mais pas de résultat. Au km 33 je me fais doubler par les meneurs 4h30, j'essaie d'accrocher mais ça passe pas donc je me fais une raison et décide de continuer avec l'alternance marche/course et de profiter comme je peux. Je continue comme cela jusqu'au 38km où je trouve un ravito qui m'interpelle : boisson énergétique bretonne ... :lol: personne d'arrêté. Je vais voir et on me propose des huîtres ainsi que un verre de cidre :woohoo: j'en ai trop envie et une 1/2 douzaine d’huîtres et 2 verres de cidre plus tard je repars tranquille et heureux. Je fais la rencontre d'un coureur super sympa (qui a fini plusieurs fois le raid du golfe, 100km etc...) avec qui on discuté de trail, raid pendant presque 3 km et finalement passeé la ligne d'arrivée ensemble avec le sourire. Une belle rencontre.

www.movescount.com/fr/moves/move127391029
par Pigou86
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57, philippe91

Réponse de Maclad sur le sujet Suivi de Pigou86 - Marathon de Vannes S2/12

Posted il y a 8 ans 1 mois #451447
bravo pour ta course !!

mention spéciale au ravito breton !!
par Maclad

Réponse de Patrick57 sur le sujet Suivi de Pigou86 - Marathon de Vannes S2/12

Posted il y a 8 ans 1 mois #451667
Excellent et originale la fin de course !! :woohoo:
Bravo Pierre pour avoir été au bout de ce marathon ... et avec un RP même (si j'ai bien compris) !! :woohoo:

Bonne suite de récup ! :)
par Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.235 secondes