S'équiper pour la course à pied

Suivi de Pigou86 - Récup

Réponse de Patrick57 sur le sujet Suivi de Pigou86 - c'est reparti - obj 31/01/16

Posted il y a 8 ans 11 mois #398801
Des sorties sympas en vue de courses sympas !! :cheer: ... what else ? ;)

Bonnes fêtes en attendant de préparer plus avant ce premier objectif de 2016 !! :cheer:
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet Suivi de Pigou86 - c'est reparti - obj 31/01/16

Posted il y a 8 ans 11 mois #398815
De super objectifs Pierre. ;)

Bonne prépa alors. ;)
par secalex

Réponse de philippe91 sur le sujet Suivi de Pigou86 - c'est reparti - obj 31/01/16

Posted il y a 8 ans 10 mois #399304
Bonsoir Pierre,

Félicitations pour tes 45/48.4 km en distance et surtout les 1400/1700m de D+ de ton super trail.

Je passe aussi au trail pour 2016 et 2017 après avoir atteint mon objectif marathon en moins de 5h( 4h59'15"!!! ).

Bonnes fêtes de fin d'année à toi et tous les tiens.

• Pigou86
  • Portrait de Pigou86 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 26

Réponse de Pigou86 sur le sujet Suivi de Pigou86 - c'est reparti - obj 31/01/16

Posted il y a 8 ans 8 mois #409935
Oula ! cela fait si longtemps que je ne suis passé sur mon suivi et mis à jour .... la tête dans le guidon (du boulot :side: )
Merci Philippe pour ton message.

Alors que dire ...

J'ai bien couru le trail que j'avais prévu de faire le 31/01 avec 15,5km. Identique à celui réalisé un an auparavant.
Je finirai en 1H42 avec une FCMoy de 178. J'ai gagné 4 minutes par rapport à l'année dernière au chrono, mais bien plus que cela en fait selon mon ressenti. Le terrain était gras à souhait cette année (terrain dur l'année dernière), avec presque que des appuis glissants, on dépense une énergie folle :) j'ai pas trop souffert dans les côtes, et j'étais en forme à l'arrivée. je suis satisfait c'est l'essentiel. Mon classement : 232/376 contre 315/344 l'année dernière :evil:

J'ai eu 2 semaines un peu léger niveau sorties car j'étais fatigué en général. J'avais juste gardé des sorties le weekend (21 et 24km). Je reprends depuis mon programme qui me convient finalement bien de 3 séances (EF / côtes / SL trail) Je prends plaisir à faire les SL et me sens de mieux en mieux dans les côtes. Je ne travaille que peu la vitesse car j'estime mon potentiel assez faible en terme de croissance (à tord certainement).

Je me suis inscrit à un trail sur le plateau de Millevaches en avril (45KM 1900mD+) et c'est actuellement mon objectif. J'ai vraiment hâte de redécouvrir cette région que je connais un petit peu.
Je n'ai pas resigné pour Les Gendarmes et Voleurs en mai pour le moment car je n'avais pas la motivation pour repartir sur le 32km, et le 58km me semble inaccessible cette année

Voilà pour les news
par Pigou86

• Pigou86
  • Portrait de Pigou86 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 26

Réponse de Pigou86 sur le sujet Suivi de Pigou86 - Trail Millevaches 23/04/16

Posted il y a 8 ans 7 mois #418112
Re-mise à jour du suivi, enfin j'essaie en tout cas :)

Je me mets doucement en condition pour le trail de Millevaches qui est dans 2 semaines.
Je n'étais pas en grande forme ces dernières semaines, accumulation de fatigue perso et boulot. J'avais fait un weekend à 2 sorties longues pour Pâques puis une semaine plus cool.
J'ai couru hier un trail à côté de chez moi qui était de 20km. Je ne me sentais pas en forme la veille, et finalement cela a été très bien pour moi. Je me suis bien éclaté, j'ai tenu bon avec une allure ambitieuse pour moi. J'ai fini en 2h02 pour le 20km et arrive en début du dernier tiers du classement alors que j'avais plutôt l'habitude des 10 dernières places :cheer:

www.movescount.com/moves/move100634417

Le parcours était bien joli en sous-bois, bordure de rivière, avec toute cette végétation qui se réveille, vraiment chouette.
J'ai en fait réalisé que je continue à progresser et cela m'a redonné confiance pour dans 2 semaines.
J'ai hâte d'y être. Je sais que cela va être très dur car je n'ai pas l'habitude de ce dénivelé mais je vais faire en sortie d'en profiter du mieux possible, je n'y suis pas pour faire un podium :woohoo:
par Pigou86

Réponse de secalex sur le sujet Suivi de Pigou86 - Trail Millevaches 23/04/16

Posted il y a 8 ans 7 mois #418117
Bravo pour ta course et bonne prépa pour les Millevaches. ;)
par secalex
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pigou86

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.299 secondes