Suivi de Pigou86 - Récup
- Pigou86
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 26
Réponse de Pigou86 sur le sujet Suivi de Pigou86 - Trail Millevaches 23/04/16
Posted il y a 8 ans 7 mois #419802
Dernière semaine j'ai hâte !
Après mon trail de 20km le weekend dernier, j'ai fait une semaine "normale" avec une sortie EF et 1 sortie côtes
- Sortie EF : 9,9km 1h03 j'ai vraiment apprécié d'autant que le temps s'y prêtait bien : du soleil, on laisse les manches longues à la maison, juste à profiter.
- Sortie Côtes : le programme était 25mn EF + 5x1mn30 de côte 10% avec récup en descente + env 10mn RAC
Je me sentais assez bien donc j'ai doublé à 10x 1mn30.
J'étais bien content de cette sortie, 275mD+.
- SL 2h : soirée entre amis samedi soir, couché à 4h30 ... du coup j'ai zappé la sortie de bon matin et suis parti vers 15h sur mon petit parcours vallonné. Pas forcément la meilleure forme donc j'ai volontairement raccourci pour finalement faire 1h25, 12,6km 300mD+ toujours par beau temps.
Et on attaque donc la dernière semaine où je vais faire je pense 2 EF donc une un peu vallonné et prêt pour le départ samedi matin
Après mon trail de 20km le weekend dernier, j'ai fait une semaine "normale" avec une sortie EF et 1 sortie côtes
- Sortie EF : 9,9km 1h03 j'ai vraiment apprécié d'autant que le temps s'y prêtait bien : du soleil, on laisse les manches longues à la maison, juste à profiter.
- Sortie Côtes : le programme était 25mn EF + 5x1mn30 de côte 10% avec récup en descente + env 10mn RAC
Je me sentais assez bien donc j'ai doublé à 10x 1mn30.
J'étais bien content de cette sortie, 275mD+.
- SL 2h : soirée entre amis samedi soir, couché à 4h30 ... du coup j'ai zappé la sortie de bon matin et suis parti vers 15h sur mon petit parcours vallonné. Pas forcément la meilleure forme donc j'ai volontairement raccourci pour finalement faire 1h25, 12,6km 300mD+ toujours par beau temps.
Et on attaque donc la dernière semaine où je vais faire je pense 2 EF donc une un peu vallonné et prêt pour le départ samedi matin
par Pigou86
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Suivi de Pigou86 - Trail Millevaches 23/04/16
Posted il y a 8 ans 7 mois #419815
Bonne semaine de jus et bonne course pour le WE prochain.
par secalex
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Suivi de Pigou86 - Trail Millevaches 23/04/16
Posted il y a 8 ans 7 mois #420837
Bon trail demain Pierre !!
par Patrick57
- Pigou86
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 26
Réponse de Pigou86 sur le sujet Suivi de Pigou86 - Trail Millevaches 23/04/16
Posted il y a 8 ans 6 mois #421251
Merci Patrick
J'ai passé la ligne hier, non sans de bonnes difficultés Cela a le mérite de remettre les idées en place et de me remettre à ma place par la même occasion
Ce magnifique trail du Nord Corrèze vaut le détour par ses superbes paysages et ses difficultés. Le plus gros du D+ était sur la première moitié, donc une bonne côtelette de env1-1,5km à 35% . J'ai un gros coup de mou vers les 25kil (3h40) après avoir speedé sur 4 bornes pour passer la BH sur le fil (qui finalement aura été reculée). Il a eu du mal à passer et est revenu vers les 35km. Les côtes et descentes ont eu fini d'achever mes cuisses. C'est là que je me suis dit que mes entrainements en côtes doivent être plus poussés car j'en ai bien bavé à la fin avec plus de jus
Un bon moment de partage avec mon pote encore une fois. Il m'a motivé quand il le fallait (BH) et ça c'était cool. Nous avions prévu de faire chacun notre course et les aléas ont fait que nous sommes restés pas trop loin, pour finalement le faire ensemble.
Nous étions environ 80 participants sur le 45km, dont beaucoup d'habitués et avec des bâtons.
Ma montre affichera 7h30 de course pour 47km et 2178mD+.
Niveau FC, j'ai une moyenne à 153 (76%) et max à 182 (91%)
Niveau ravito, je me demande encore si j'ai assez mangé (coup de barre assez long). Par conte j'ai assez bu, environ 5 litres
J'ai passé la ligne hier, non sans de bonnes difficultés Cela a le mérite de remettre les idées en place et de me remettre à ma place par la même occasion
Ce magnifique trail du Nord Corrèze vaut le détour par ses superbes paysages et ses difficultés. Le plus gros du D+ était sur la première moitié, donc une bonne côtelette de env1-1,5km à 35% . J'ai un gros coup de mou vers les 25kil (3h40) après avoir speedé sur 4 bornes pour passer la BH sur le fil (qui finalement aura été reculée). Il a eu du mal à passer et est revenu vers les 35km. Les côtes et descentes ont eu fini d'achever mes cuisses. C'est là que je me suis dit que mes entrainements en côtes doivent être plus poussés car j'en ai bien bavé à la fin avec plus de jus
Un bon moment de partage avec mon pote encore une fois. Il m'a motivé quand il le fallait (BH) et ça c'était cool. Nous avions prévu de faire chacun notre course et les aléas ont fait que nous sommes restés pas trop loin, pour finalement le faire ensemble.
Nous étions environ 80 participants sur le 45km, dont beaucoup d'habitués et avec des bâtons.
Ma montre affichera 7h30 de course pour 47km et 2178mD+.
Niveau FC, j'ai une moyenne à 153 (76%) et max à 182 (91%)
Niveau ravito, je me demande encore si j'ai assez mangé (coup de barre assez long). Par conte j'ai assez bu, environ 5 litres
Last Edit:il y a 8 ans 6 mois
par Pigou86
Dernière édition: il y a 8 ans 6 mois par Pigou86.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57, philippe91
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Suivi de Pigou86 - Trail Millevaches 23/04/16
Posted il y a 8 ans 6 mois #421286
Bravo Pierre pour avoir été au bout de ce nouveau trail !!
Visiblement, tu as fleurté avec les BH, mais tu t'en es sorti
Les coups de barres peuvent être dus à l'alimentation mais aussi à la fatigue d'une prépa, des jours précédents, ...
En tous cas tu sais ce sur quoi il faut travailler pour que la course soit rendue moins difficile
Bravo à toi et à ton pote pour cotre course !!
Bonne récup et merci pour ton récit !
Visiblement, tu as fleurté avec les BH, mais tu t'en es sorti
Les coups de barres peuvent être dus à l'alimentation mais aussi à la fatigue d'une prépa, des jours précédents, ...
En tous cas tu sais ce sur quoi il faut travailler pour que la course soit rendue moins difficile
Bravo à toi et à ton pote pour cotre course !!
Bonne récup et merci pour ton récit !
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pigou86
- charly_yep
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 371
Réponse de charly_yep sur le sujet Suivi de Pigou86 - Trail Millevaches 23/04/16
Posted il y a 8 ans 6 mois #421339
et bien bravo !!
j'attends le retour de mon collègue moi pour voir ses impressions sur le petit trail de 10km
j'attends le retour de mon collègue moi pour voir ses impressions sur le petit trail de 10km
par charly_yep
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pigou86
Temps de génération de la page : 0.239 secondes