Suivi de Pigou86 - Récup
- Pigou86
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 26
Il m'a dit d'aller courir un peu, 20mn, histoire de me décrasser un peu.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Hello Pigou86,J'ai enfin réussi à aller voir les temps exacts.
Pouvez-vous m'expliquer la différence entre le Race time et le Net time ou Leg Time ?
J'ai 2h15m05s en Finish time et 2h12m27s en Net Time avec une différence de 2m38s qui doit corresponder au temps de passage de la ligne de départ j'imagine.
Donc j'en déduis que mon temps effectif de course sur la distance est de 2h12m27s, entre les deux lignes départ et arrivée ?
oui tu as vu juste
Le Finish Time est le Temps Officiel (entre le coup de pistolet du départ et le franchissement de la ligne d'arrivée)
Le Net Time correspond bien au Temps Réel (entre le franchissement de la ligne de départ et celui de la ligne d'arrivée) ... c'est bien celui-ci qu'il faut prendre en compte
Le Race Time doit être identique au Finish Time je suppose ... quant au Leg Time
... et bravo pour ton semi au passage !!
- Pigou86
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 26
- Pigou86
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 26
Quelques mois bien chargés niveau boulot, des vacances bien mérités et me revoilà !
J'ai mis 3 semaines pour éliminer totalement une douleur au pied à la suite de mon semi. Cela m'a permis de faire ma coupure. Je n'ai ensuite pas enchainé sur un plan mais juste fait des sorties pour le plaisir, régulièrement.
A l'occasion de mes vacances, j'ai enchainé des sorties tous les deux jours sur le sentier côtier en Bretagne. C'était magnifique et très valonné ! très très plaisant.
Je reste donc sur une base de 3 sorties par semaine pour le moment et me suis fixé des objectifs peut-être trop ambitieux mais qui ne tente rien ....
J'ai fait une sortie chez moi la semaine dernière en poussant un peut et j'ai fait 12km500 en 1h10mn ce qui est encourageant. Mon dernier 10km en "course" était en 1h03mn, bien avant mon semi de mai.
A venir, je fais un 10km ce weekend sur un parcours plutôt plat mais pour voir quelle est ma progression des derniers temps. Ensuite je fais un trail peu valonné de 17km dans 2 semaines en mode cool.
J'ai aussi programmé un semi valonné fin octobre (590D+) en fait c'est une montée par la route et une descente par les sentiers forestiers. Puis fin novembre un rdv à La Rochelle pour voir ...
- Mathers
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 288
Vu ce que tu dis tu vas sans doute descendre nettement ton record sur le 10km dimanche prochain. Pour la Rochelle tu vises le marathon ? J'espère pouvoir faire le 10km si tout va bien d'ici là physiquement.
Bonne continuation
- Pigou86
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 26
Oui mon objectif a toujours été de descendre sous l'heure au 10km, donc j'aimerai bien l'atteindre d'une belle manière.
Pour La Rochelle, oui je vise secretement le marathon et ai commencé le plan du site pour finir. Restera à voir la forme du moment, mais je ne me mets pas la pression. C'est avant tout un plaisir personnel