Suivi de Pigou86 - Récup
- Pigou86
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 26
Corrida de Noel ce matin. mon premier 10km en course (j'avais l'objectif de faire en dessous de 1h05m, sur la base du plan que je suis actuellement et qui se fini en février ...)
Distance 10km
Temps : 1h03m56s
Moy : 6,21m/km
FCMoy : 174
FCMax : 196
D+ : 110m
Km1 : 6:15
Km2 : 6:15
Km3 : 6:18
Km4 : 6:48 (montée casse patte)
Km5 : 6:23
Km6 : 6:14
Km7 : 6:10
Km8 : 6:17 (montée également)
Km9 : 5:57
Km10 : 6:06
J'ai essayé de ne pas regarder trop souvent mon écran et courir avec mes sensations. J'ai suivi un petit groupe de coureurs jusqu'au 5ème kilomètre, puis ils se sont arrêtés au ravito plus longtemps que moi qui n'ai pris qu'un bout de pain d'épice aucas où ) me retrouvant sans personne devant moi directement, j'ai eu l'impression de me libérer un peu et me suis senti mieux. 2km avant l'arrivée, j'ai essayé d'allonger un peu ma foulée et j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir, même si c'était assez dur.
En analysant ma FC sur la course, je suis surpris d'être monté aussi haut, car je n'avais pas forcément cette sensation. Je pensai ma FC Max à 185 et je suis monté à 196, sans je pense être au bout du bout.
En conclusion, je suis bien content de ma sortie, à la suivante
Distance 10km
Temps : 1h03m56s
Moy : 6,21m/km
FCMoy : 174
FCMax : 196
D+ : 110m
Km1 : 6:15
Km2 : 6:15
Km3 : 6:18
Km4 : 6:48 (montée casse patte)
Km5 : 6:23
Km6 : 6:14
Km7 : 6:10
Km8 : 6:17 (montée également)
Km9 : 5:57
Km10 : 6:06
J'ai essayé de ne pas regarder trop souvent mon écran et courir avec mes sensations. J'ai suivi un petit groupe de coureurs jusqu'au 5ème kilomètre, puis ils se sont arrêtés au ravito plus longtemps que moi qui n'ai pris qu'un bout de pain d'épice aucas où ) me retrouvant sans personne devant moi directement, j'ai eu l'impression de me libérer un peu et me suis senti mieux. 2km avant l'arrivée, j'ai essayé d'allonger un peu ma foulée et j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir, même si c'était assez dur.
En analysant ma FC sur la course, je suis surpris d'être monté aussi haut, car je n'avais pas forcément cette sensation. Je pensai ma FC Max à 185 et je suis monté à 196, sans je pense être au bout du bout.
En conclusion, je suis bien content de ma sortie, à la suivante
par Pigou86
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- daddycool
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Objectif rempli ! Bravo !
Satisfait j'imagine d'avoir bien géré ton allure sur l'ensemble de la course !
par daddycool
- Pigou86
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 26
daddycool écrit:
Merci pour ton commentaire !
Oui je suis satisfait et je suis content de découvrir que je suis capable de faire plus
J'ai une Corrida de Noel prévue samedi prochain (7,5km) et ensuite plus rien avant le 2 février puis début avril.
Du coup je vais commencer un nouveau plan 10k en suivant les conseils de taek78run.
Mon objectif prochain est de passer sous les 1h au 10km.
Objectif rempli ! Bravo !
Merci pour ton commentaire !
Oui je suis satisfait et je suis content de découvrir que je suis capable de faire plus
J'ai une Corrida de Noel prévue samedi prochain (7,5km) et ensuite plus rien avant le 2 février puis début avril.
Du coup je vais commencer un nouveau plan 10k en suivant les conseils de taek78run.
par Pigou86
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
- Pigou86
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 26
- daddycool
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Pigou86 écrit:
Pour ce qui est de passer sous la minute, cela devrait arriver vite. Vu ton chrono et le D+ sur ton 10km, si celui-ci avait été plus plat, tu en aurais sans doute pas mal approché.
Je pense que le programme est suffisant comme cela !J'ai une Corrida de Noel prévue samedi prochain (7,5km) et ensuite plus rien avant le 2 février puis début avril.
Pour ce qui est de passer sous la minute, cela devrait arriver vite. Vu ton chrono et le D+ sur ton 10km, si celui-ci avait été plus plat, tu en aurais sans doute pas mal approché.
Last Edit:il y a 10 ans 11 mois
par daddycool
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par daddycool.
Temps de génération de la page : 0.248 secondes