Suivi de Pigou86 - Récup
- philippe91
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 324
Bravo Pierre,
Te voilà marathonien maintenant.
Je suis très content pour toi. On en reparle après ton CR.
Te voilà marathonien maintenant.
Je suis très content pour toi. On en reparle après ton CR.
par philippe91
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Bravo Pierre pour cette course !! Te voilà marathonien toi aussi !!
Sur ce coup-là tu as vraiment fait fort au niveau stress et le fait de ne pas avoir pu récupérer de ta semaine n'a forcément pas été dans le bon sens pour cette course qui, comme tu as pu le vivre, est exigeante
Vu les images sur le live et ton relevé Movescount, j'ai l'impression qu'il faisait ... chaud
Le principal est de ne pas avoir craqué, le mental doit y être pour bcp dans ta fin de course
Repose-toi bien ... et courage pour demain
Encore bravo !
Sur ce coup-là tu as vraiment fait fort au niveau stress et le fait de ne pas avoir pu récupérer de ta semaine n'a forcément pas été dans le bon sens pour cette course qui, comme tu as pu le vivre, est exigeante
Vu les images sur le live et ton relevé Movescount, j'ai l'impression qu'il faisait ... chaud
Le principal est de ne pas avoir craqué, le mental doit y être pour bcp dans ta fin de course
Repose-toi bien ... et courage pour demain
Encore bravo !
par Patrick57
- Osmo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
5h à courir, même si tu n'as pas rempli ton objectif chrono j'espère que tu as conscience de ta performance.
Tu es marathonien.
Toutes mes félicitations
Tu es marathonien.
Toutes mes félicitations
par Osmo
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
- Pigou86
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 26
Voilà à peine le marathon passé que je pense déjà à la suite ....
En vérité j'y pensais avant, mais à demi mot ...
J'ai l'intention de refaire un peu le même schéma que cette année, c'est à dire participer aux course de 2 challenges nature de mon département et pourquoi pas refaire un marathon (donc un semi aussi).
La nouveauté pour moi est que je me suis inscrit pour un trail de 32km D+1090 fin mai 2015. C'est vraiment ce qui me fait envie depuis quelques temps et ma motivation initiale. J'ai pour cela choisi un plan trail court 20-40km du site que je débuterai début mars 2015.
4 courses sont prévues au cours du plan (mars à mai). 2 autres sont le 25janvier (trail 16km ou 24) et le 15 fév (trail 16km ou 24).
Les autres courses sont en juillet / août / septembre / décembre. Ces courses seront l'occasion de sorties longues donc pas forcément toutes poussées.
D'ici là, je vais rester sur mes 3 sorties par semaine.
En vérité j'y pensais avant, mais à demi mot ...
J'ai l'intention de refaire un peu le même schéma que cette année, c'est à dire participer aux course de 2 challenges nature de mon département et pourquoi pas refaire un marathon (donc un semi aussi).
La nouveauté pour moi est que je me suis inscrit pour un trail de 32km D+1090 fin mai 2015. C'est vraiment ce qui me fait envie depuis quelques temps et ma motivation initiale. J'ai pour cela choisi un plan trail court 20-40km du site que je débuterai début mars 2015.
4 courses sont prévues au cours du plan (mars à mai). 2 autres sont le 25janvier (trail 16km ou 24) et le 15 fév (trail 16km ou 24).
Les autres courses sont en juillet / août / septembre / décembre. Ces courses seront l'occasion de sorties longues donc pas forcément toutes poussées.
D'ici là, je vais rester sur mes 3 sorties par semaine.
par Pigou86
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Voilà une saison 2015 qui s'annonce bien !
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.278 secondes