S'équiper pour la course à pied

suivi de leti : ca va le faire

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: suivi de leti : les foulées du bord du rhone 2/6

Posted il y a 10 ans 7 mois #307743
Si tu as le plan de la course, jette un oeil sur google maps par exemple, ça devrait t'aider ;)

Bonne nuit également :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lutya sur le sujet Re: suivi de leti : les foulées du bord du rhone 2/6

Posted il y a 10 ans 7 mois #307784
Si tu as un smartphone tu peux via une application comme runtastic ou endomondo (ou autre) tracer le parcours de ta course et ensuite le faire en courant, tu auras le visuel direct sur ton smartphone ! impossible de te perdre !!
C'est ce que j'ai fait quand je suis partie en vacances chez mes beaux parents ! Je ne connaissais pas bien les chemins, j'avais peur de me perdre ! J'ai tracé l'itinéraire sur le site endomondo et je n'avais qu'à suivre le tracé sur le smarphone :)
par lutya

• leti
  • Portrait de leti Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 1

Réponse de leti sur le sujet Re: suivi de leti : les foulées du bord du rhone 2/6

Posted il y a 10 ans 7 mois #307791
coucou,

@patrick57 : en fait sur le site de la course tu as le parcours via google maps mais j'arrive pas a me repérer.

@lutya : j'ai bien un smartphone mais avec bada, autant dire un smartphone de m... .donc je n'ai pas accès a runtastic, endomodo.

bonne journée
par leti

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: suivi de leti : les foulées du bord du rhone 2/6

Posted il y a 10 ans 7 mois #307874
Par google maps, en affichant le tracé avec la vue satellite ça devrait t'aider non ?
par Patrick57

• leti
  • Portrait de leti Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 1

Réponse de leti sur le sujet Re: suivi de leti : les foulées du bord du rhone 2/6

Posted il y a 10 ans 7 mois #307910
coucou,

ca y est je reviens de google maps (comme je le disais sur le site de la couse il y a le parcours via gogle maps mais en image figée du coup impossible de me repérer), j'ai affiché la vue satellite que j'ai zoomer a plusieurs reprises et je pense avoir compris le tracé. j'avais prévu mercredi d'aller faire un tour en velo avec mon petit monstre, du coup on fera le parcours (quand je dis on c'est bien sur moi qui pédale et mademoiselle tranquillement installée dans le siège bb). merci pour les conseils lutya et patrick57

a plus tard
par leti

Posted il y a 10 ans 7 mois #307919
Eh ben voilà ... c'est cool ! :cheer:

Bon repérage à tous les deux alors ;)
par Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.236 secondes