suivi de leti : ca va le faire
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: suivi de leti : les foulées du bord du rhone 4/6
Posted il y a 10 ans 6 mois #309810
Bravo leti pour ton année de cap ... fêtée avec une belle séance de seuil !
Pas de souci pour les FC qui ne redescendent pas à 75% lors des r et du RAC, ça dépend des personnes (moi non plus ça ne redescend pas aussi bas sur ce type de séance).
Pour l'hydratation, à part de l'eau plate, perso je bois après les séances intenses de la St Yorre ou de la Badoit (riche en magnésium) ... sinon bcp d'eau tous les jours bien évidemment
Pas de souci pour les FC qui ne redescendent pas à 75% lors des r et du RAC, ça dépend des personnes (moi non plus ça ne redescend pas aussi bas sur ce type de séance).
Pour l'hydratation, à part de l'eau plate, perso je bois après les séances intenses de la St Yorre ou de la Badoit (riche en magnésium) ... sinon bcp d'eau tous les jours bien évidemment
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- leti
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de leti sur le sujet Re: suivi de leti : les foulées du bord du rhone 4/6
Posted il y a 10 ans 6 mois #309811
@patrick57 : merci pour ton message. je te rassure ça ne m’inquiétè pas plus que ça que ma fc ne redescende pas encore au 75%.
pour l'hydratation , je vais rester sur l'eau plate (j'aime pas la st yorre et j'ai toujours de l'hepar a la maison pour le magnésium que je ne bois qu'en cas de baisse de magnésium ), le travail va surtout être sur boire tout les jours suffisamment.
au dodo
pour l'hydratation , je vais rester sur l'eau plate (j'aime pas la st yorre et j'ai toujours de l'hepar a la maison pour le magnésium que je ne bois qu'en cas de baisse de magnésium ), le travail va surtout être sur boire tout les jours suffisamment.
au dodo
par leti
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Re: suivi de leti : les foulées du bord du rhone 4/6
Posted il y a 10 ans 6 mois #309813J'ai une solution un peu moins radicale... garder le cardio, mais ne plus le regarder pendant la sortie...
par ladymary
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: suivi de leti : les foulées du bord du rhone 4/6
Posted il y a 10 ans 6 mois #309938
Bon capiversaire !!!!
+1 avec Patrick : de l eau rien que de l eau !!! (ou citron,sel et eau si très déshydratée)
Boire beaucoup d eau j ai du mal... Du coup je biaise... Thé, tisane...
Je courre toujours au cardio mais ne me focalise plus dessus pdt la séance. Juste du plaisir !!
+1 avec Patrick : de l eau rien que de l eau !!! (ou citron,sel et eau si très déshydratée)
Boire beaucoup d eau j ai du mal... Du coup je biaise... Thé, tisane...
Je courre toujours au cardio mais ne me focalise plus dessus pdt la séance. Juste du plaisir !!
par lili_java
- leti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de leti sur le sujet Re: suivi de leti : les foulées du bord du rhone 4/6
Posted il y a 10 ans 6 mois #310102
coucou,
@ladymary : pas bête l'idée surtout que maintenant je commence a connaitre mon allure en EF, j'y penserai la prochaine fois.
@lili : tout pareil, 2 ou 3 thés dans la journée, mais ca fait pas le compte au quotidien. encore aujourd’hui j'ai du boire 2 thé et 2 verres d'eau.
sinon, je devais faire une séance ce week end, mais je l'ai supprimé beaucoup de fatigue et beaucoup de ménage egalement, j'en profite donc pour me reposer. prochaine séance mardi soit de l'ef, soit du seuil je ne sais pas encore.
par contre, inscription faite pour les foulées du bord du rhone.
a plus tard
@ladymary : pas bête l'idée surtout que maintenant je commence a connaitre mon allure en EF, j'y penserai la prochaine fois.
@lili : tout pareil, 2 ou 3 thés dans la journée, mais ca fait pas le compte au quotidien. encore aujourd’hui j'ai du boire 2 thé et 2 verres d'eau.
sinon, je devais faire une séance ce week end, mais je l'ai supprimé beaucoup de fatigue et beaucoup de ménage egalement, j'en profite donc pour me reposer. prochaine séance mardi soit de l'ef, soit du seuil je ne sais pas encore.
par contre, inscription faite pour les foulées du bord du rhone.
a plus tard
par leti
- leti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de leti sur le sujet Re: suivi de leti : foulées du bord du rhone 5/6
Posted il y a 10 ans 6 mois #310337
coucou,
petite séance EF ce matin. de bonnes sensations, pas de gêne au genou.
distance : 4.6 km
durée : 44"54
fc moyenne : 150 (76%)
fc la plus haute : 157 (80%)
vitesse : 6.14 km/h
fc encore un peu haute ce matin, je m'occuperai de ça après la course.
a plus tard
petite séance EF ce matin. de bonnes sensations, pas de gêne au genou.
distance : 4.6 km
durée : 44"54
fc moyenne : 150 (76%)
fc la plus haute : 157 (80%)
vitesse : 6.14 km/h
fc encore un peu haute ce matin, je m'occuperai de ça après la course.
a plus tard
par leti
Temps de génération de la page : 0.248 secondes