suivi de leti : ca va le faire
- leti
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de leti sur le sujet Re: suivi de leti : dernière ligne droite
Posted il y a 10 ans 6 mois #311898
merci patrick57
par leti
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lutya
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de lutya sur le sujet Re: suivi de leti : dernière ligne droite
Posted il y a 10 ans 6 mois #311933
On pensera bien à toi !
par lutya
- audaga
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 41
Réponse de audaga sur le sujet Re: suivi de leti : dernière ligne droite
Posted il y a 10 ans 6 mois #311943
allez go gO GO!!!!
par audaga
- leti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de leti sur le sujet Re: suivi de leti : dernière ligne droite
Posted il y a 10 ans 6 mois #311956
coucou,
merci pour les messages.
course terminée : course de 7 km avec un objectif de 50".
objectif non atteint avec un chrono de 53'41, pour le moment un peu déçu de ce chrono.
je repasserai plus tard pour un petit CR
a plus tard
merci pour les messages.
course terminée : course de 7 km avec un objectif de 50".
objectif non atteint avec un chrono de 53'41, pour le moment un peu déçu de ce chrono.
je repasserai plus tard pour un petit CR
a plus tard
par leti
- leti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de leti sur le sujet Re: suivi de leti : CR Foulée des bord du rhone
Posted il y a 10 ans 6 mois #311986
coucou,
voila le CR de cette course
réveil ce matin a 7h30 avec un départ prévu a 8h, a pied en marche rapide (20 minutes environ). sur place, je récupère mon dossard (le 16) et je vais papoter avec les secouristes (c'est la section dont je fais partie qui a été demandée pour cette course). 9h30 direction le terrain pour m’échauffer et étirer mon genou. le départ se fait a 10h.
mon objectif était de 50 minutes, je me dis qu'il faut donc que je fasse 7 minutes par km environ. le problème est qu'il n'y a aucune indication sur le parcours pour savoir ou on en est sur le parcours, compliqué de savoir si je suis dans les clous.
une grande partie se fait en partie ombragée (heureusement car grand soleil, pas de vent et 18°), je croise mon homme avec mes filles en début de parcours. les portions au soleil sont difficiles, j'essaie d’accélérer pour arriver plus vite aux portions ombragées. je fais une mini pause au ravitaillement pour boire un coup, le sirop de menthe en plein soleil n'est pas très agréable. la fin du parcours va se faire difficilement et au moment d'entrer sur le stade, un des bénévoles me dit "allez plus qu'un tour" dans ma tête je me demande de quoi il parle, il fallait faire en fait un dernier tour de stade avant l'arrivée "ouf".
chrono a l'arrivée 53"39 (temps officiel). l'objectif n'est pas atteint, un peu de déception, il faut que j'essaie de comprendre ce qui n'a pas fonctionné (je me suis demandé toute la semaine si 6 semaine de préparation était suffisante).
voila. a plus tard
voila le CR de cette course
réveil ce matin a 7h30 avec un départ prévu a 8h, a pied en marche rapide (20 minutes environ). sur place, je récupère mon dossard (le 16) et je vais papoter avec les secouristes (c'est la section dont je fais partie qui a été demandée pour cette course). 9h30 direction le terrain pour m’échauffer et étirer mon genou. le départ se fait a 10h.
mon objectif était de 50 minutes, je me dis qu'il faut donc que je fasse 7 minutes par km environ. le problème est qu'il n'y a aucune indication sur le parcours pour savoir ou on en est sur le parcours, compliqué de savoir si je suis dans les clous.
une grande partie se fait en partie ombragée (heureusement car grand soleil, pas de vent et 18°), je croise mon homme avec mes filles en début de parcours. les portions au soleil sont difficiles, j'essaie d’accélérer pour arriver plus vite aux portions ombragées. je fais une mini pause au ravitaillement pour boire un coup, le sirop de menthe en plein soleil n'est pas très agréable. la fin du parcours va se faire difficilement et au moment d'entrer sur le stade, un des bénévoles me dit "allez plus qu'un tour" dans ma tête je me demande de quoi il parle, il fallait faire en fait un dernier tour de stade avant l'arrivée "ouf".
chrono a l'arrivée 53"39 (temps officiel). l'objectif n'est pas atteint, un peu de déception, il faut que j'essaie de comprendre ce qui n'a pas fonctionné (je me suis demandé toute la semaine si 6 semaine de préparation était suffisante).
voila. a plus tard
par leti
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: suivi de leti : CR Foulée des bord du rhone
Posted il y a 10 ans 6 mois #312001
Bravo ! Tu n es pas loin ! T inquiète pas ! Ca va venir. Bonne recup
par lili_java
Temps de génération de la page : 0.251 secondes