Cousto91 : La Ronde du Lac à Brétigny - Semi effectué !!
- Cousto91
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto91 - Coach d'une peluche :P
Posted il y a 6 ans 6 mois #499112Sabrina-Gump écrit: Je note que c'est un pure race, probablement inscrit au LOF... et je paries même qu'il vient d'un élevage de Jean-Michel Jarre...
Euh oui, c'est un pure race Et inscrit au LOF Testé sans maladie génétique.
Par contre, je ne vois pas le rapport avec JMJ ?
Là c'est une gentille éleveuse du côté de Nantes qui s'occupe de ses bébés shetland.
Sinon, pour revenir au sport, hier pas de CAP, ni Vélo. Ah si un peu, mais pas pour moi.
J'étais bénévole au Critérium Régional des jeunes, et je me suis fait dorer la couenne au soleil, en tenant une balise de 9h30 à 15h.
Heureusement que j'avais droit à mon panier pique-nique. Du coup, j'ai découvert un beau parc à Sucy en Brie.
Bon revenons à nos moutons, demain matin, ça sera VTT, avec une reconnaissance de notre parcours de 55km.
Du coup ça sera départ à 8h30, avec de la chaleur et de quoi s'alimenter, en cas de panne.
Allez bonne journée à tous.
par Cousto91
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Damien42
- Golden runner's
- Remerciements reçus 595
Réponse de Damien42 sur le sujet Cousto91 - Coach d'une peluche :P
Posted il y a 6 ans 6 mois #499151
Le beau temps est plus ou moins de retour, mais les sorties VTT devraient commencer à arriver pour moi aussi
par Damien42
- Sabrina-Gump
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 28
Réponse de Sabrina-Gump sur le sujet Cousto91 - Coach d'une peluche :P
Posted il y a 6 ans 6 mois #499153
Juste une parenthèse au cas où tu ne connaissais pas, mais de toutes façons, tu connais :
par Sabrina-Gump
- Cousto91
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto91 - Le VTT c'est la Santé : LA 91 En préparation.
Posted il y a 6 ans 6 mois #499164
Bonjour à tous,
@Damien42 : Pour le VTT, il vaut mieux en profiter avec les jours fériés. Surtout que nous sommes en pleine préparation de notre Rando VTT : LA 91.
@Sabrina-Gump : Euh je ne crois pas connaitre Tu as de drôles d'idées quand même
Bon allez, comme indiqué, nous sommes à moins d'un mois de notre rando VTT : LA 91 Découverte de l'hurepoix (j'en profite pour faire de la pub )
Donc avec les jours fériés en gruyères, et une météo clémente, ce matin, c'était reconnaissance du 55km.
Je connaissais une partie du parcours, jusqu'au premier ravitaillement, et j'ai découvert un parcours sympa et très agréable. En plus la forme est là. On est partit à 3 : Deux retraités dont l'ancien président : 75 ans, GPS humain, il connait tous les parcours de tête. Moi il me fait halluciner. Le second est plus jeune, retraité depuis un an. Mais ils envoient du lourd quand même. Mais je ne me suis pas laissé faire.
Juste un petit soucis, à une quinzaine de kilomètres de l'arrivée. Une descente, j'entends :"A gauche" , ok je freine, je braque à gauche, et patatra je suis couché au sol, rien de cassé. Bon je suis un peu rayé, je repars, mais j'ai une drôle de sensation. J'ai du mal à maitriser la direction. Un peu plus loin, une nouvelle descente, et je me retrouve encore par terre. Mon jeune retraité me fait remarquer que ma roue est dégonflée. Oh le boulet. Je gonfle pour voir si ça tient, et ça tiendra jusqu'a l'arrivée. Ouf, et du coup je me rend compte que j'avais eu un manque de lucidité. Mais par grave, on est arrivé, et j'ai pu faire une belle trace de notre 55km.
Voici le lien Garmin : connect.garmin.com/modern/activity/2683086888
Très content, car malgré les difficultés, j'ai réussit à tenir le rythme, et puis je ne me sens pas trop fatigué. D'ailleurs, je vais m'occuper un peu de mon vélo, j'ai l'impression d'avoir du jeu dans les pédales.
Bon après midi à tous.
@Damien42 : Pour le VTT, il vaut mieux en profiter avec les jours fériés. Surtout que nous sommes en pleine préparation de notre Rando VTT : LA 91.
@Sabrina-Gump : Euh je ne crois pas connaitre Tu as de drôles d'idées quand même
Bon allez, comme indiqué, nous sommes à moins d'un mois de notre rando VTT : LA 91 Découverte de l'hurepoix (j'en profite pour faire de la pub )
Donc avec les jours fériés en gruyères, et une météo clémente, ce matin, c'était reconnaissance du 55km.
Je connaissais une partie du parcours, jusqu'au premier ravitaillement, et j'ai découvert un parcours sympa et très agréable. En plus la forme est là. On est partit à 3 : Deux retraités dont l'ancien président : 75 ans, GPS humain, il connait tous les parcours de tête. Moi il me fait halluciner. Le second est plus jeune, retraité depuis un an. Mais ils envoient du lourd quand même. Mais je ne me suis pas laissé faire.
Juste un petit soucis, à une quinzaine de kilomètres de l'arrivée. Une descente, j'entends :"A gauche" , ok je freine, je braque à gauche, et patatra je suis couché au sol, rien de cassé. Bon je suis un peu rayé, je repars, mais j'ai une drôle de sensation. J'ai du mal à maitriser la direction. Un peu plus loin, une nouvelle descente, et je me retrouve encore par terre. Mon jeune retraité me fait remarquer que ma roue est dégonflée. Oh le boulet. Je gonfle pour voir si ça tient, et ça tiendra jusqu'a l'arrivée. Ouf, et du coup je me rend compte que j'avais eu un manque de lucidité. Mais par grave, on est arrivé, et j'ai pu faire une belle trace de notre 55km.
Voici le lien Garmin : connect.garmin.com/modern/activity/2683086888
Très content, car malgré les difficultés, j'ai réussit à tenir le rythme, et puis je ne me sens pas trop fatigué. D'ailleurs, je vais m'occuper un peu de mon vélo, j'ai l'impression d'avoir du jeu dans les pédales.
Bon après midi à tous.
Last Edit:il y a 6 ans 6 mois
par Cousto91
Dernière édition: il y a 6 ans 6 mois par Cousto91.
- OLF
- Golden runner's
- Remerciements reçus 635
Réponse de OLF sur le sujet Cousto91 - Le VTT c'est la Santé : LA 91 En préparation.
Posted il y a 6 ans 6 mois #499165
Le VTT, c'est vraiment difficile comme sport. En tous cas pour ma part, plus que la CAP.
Si c'est pentu et technique, l'effort est difficile à gérer et la récupération en descente quasi impossible.
Si c'est pentu et technique, l'effort est difficile à gérer et la récupération en descente quasi impossible.
par OLF
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Cousto91 - Le VTT c'est la Santé : LA 91 En préparation.
Posted il y a 6 ans 6 mois #499183
Un parcours bien casse-pattes ! Heureusement que ça se finit bien ton histoire !!
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.275 secondes