S'équiper pour la course à pied

Cousto91 : La Ronde du Lac à Brétigny - Semi effectué !!

Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto91 - WEEKEND A FOND LE VTT

Posted il y a 6 ans 6 mois #499685

kyoden écrit: Bien dit donc ça t'as fait un bon we, ça a travaillé le foncier !!

Oui n'est ce pas.

ça m'a fait une bonne préparation pour Dimanche prochain : 91 km sur la journée avec un départ à 9h, et pique-nique en milieu de parcours. ;)

Par contre il risque de faire chaud.
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Jen37 sur le sujet Cousto91 - WEEKEND A FOND LE VTT

Posted il y a 6 ans 6 mois #499690
J'ai suivi ça sur Facebook :p

Le week-end de fouuuuuuu:laugh:
par Jen37

Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto91 - WEEKEND A FOND LE VTT

Posted il y a 6 ans 5 mois #499724
Moi aussi je te suis sur Facebook ;)

Le plus gros weekend sera dans 8 jours, avec toute l'organisation du Weekend de LA 91.

Mais ça devrait bien se passer ;) Par contre, la pluie est annoncée dans la semaine. J'espère pas trop, car ça mettrait notre Rando en péril :angry:

Bon sinon, pas le courage de courir en ce moment, le matin c'est dur, avec l'Onyx qui m'attend à la papatte levée dés que le réveil sonne. :D

Bonne journée à tous.
par Cousto91

Réponse de Patrick57 sur le sujet Cousto91 - WEEKEND A FOND LE VTT

Posted il y a 6 ans 5 mois #499741
Bravo pour ce superbe we VTT !! :woohoo:

Je te souhaite un prochain we au-moins aussi bon !! (... attention il va faire chaud effectivement) :cheer:
par Patrick57

Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto91 - VTT, Chaleur, raideurs

Posted il y a 6 ans 5 mois #499796
Hello,

Je remonte mon petit topic, histoire de vous parler de ma reconnaissance VTT.
Et bien je peux vous dire que ce fut épique. La chaleur n'aidant pas, ce ne fut pas simple.

Donc hier, c'était la reconnaissance complète du 91km de notre Rando VTT. Le soleil et la chaleur étaient prévus au programme. On pouvait risquer des averses de grêles et des orages, mais finalement, rien de tout ça.

Donc on est 6 pour un départ à 9h, et un pique-nique prévu vers 12h15 à mi-parcours. Comme d'habitude, j'ai le GPS VTT, ainsi que la montre cardio GPS, et ma pochette smartphone bien fixée au guidon, qui contient mon tel perso, ainsi que le pro. Et oui je suis d'astreinte, autant pouvoir répondre, même si je sais que je ne devrais être appelé.

Tout se passe bien, on arrive autour des 25kms, on est sur un single descendant, y a pleins de ronces, et autres plantes piquante, mais surtout, nous croisons une randonnée VTT en contre sens. :blink: Ils nous ont piqué notre parcours. Mais là, je panique, la pochette téléphone n'est plus à sa place. :woohoo: Avec un pote, on essaye d'appeler mon portable pour voir si il est dans le coin, pendant que je le cherche. Finalement un bon samaritain l'aura récupéré, a une quinzaine de kilomètres, je ne me suis pas rendu compte, et nous a informé ou la récupérer. Du coup j'ai pu continuer la reco un peu plus soulagé.

On arrive difficilement au pique-nique, car on croise pas mal de monde de la rando, et les passages sont étroits.

Notre ravitailleuse nous a apporté nos pique-nique, on mange tranquille, mais elle nous avait préparé des patisseries. Juste une part de gateaux au fruits sec pour moi.

Et puis on repart, mais je n'arrive pas à bien digérer. Vient une côte, et là j'ai presque envie de gerber. :sick:

Finalement, ça va passer, mais la chaleur commence à se faire sentir. Et même si je bois bien, je commence à avoir une crampe au mollets droit. Obligé de marcher pour détendre. Puis ensuite la cuisse droite. Je n'arrive plus à faire les côtes, alors je vais marcher. A un moment, on s'arrête à un cimetière pour reprendre de l'eau, je me suis complètement arrosé, mais en moins de 30 minutes, j'étais sec :)

Enfin il reste la partie roulante, on avance bien, les mollets sont raides, la cuisse me tire, mais tant pis, j'ai envie d'arriver.

Et ouf, c'est bon c'est fait. Punaise, qu'est ce que la deuxième partie a été difficile pour moi. Va falloir que je trouve une autre façon de faire, pour ne plus avoir ce problème.

Du coup, je vous mets le lien Garmin : connect.garmin.com/modern/activity/2732675482

Et dire que certains feront ce parcours en moins de 5h dimanche prochain, mais y en a qui sont aidés de vélos électriques.

bonne journée à tous.
par Cousto91
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Réponse de kyoden sur le sujet Cousto91 - VTT, Chaleur, raideurs

Posted il y a 6 ans 5 mois #499829
Belle sortie, il y a l'air d'avoir de sacré belle patate quand on regarde le profil sur garmin. :woohoo:
par kyoden

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.285 secondes