Cousto91 : La Ronde du Lac à Brétigny - Semi effectué !!
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Franchement les réveils à 5:00 ça pique
Je préfère en enchaîner apres une nuit de travail
Moi aussi j essaye te motiver madame mais bon pour l'instant c est pas gagner
Je préfère en enchaîner apres une nuit de travail
Moi aussi j essaye te motiver madame mais bon pour l'instant c est pas gagner
par jeanmarc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
La mode et le running !!! Ya bien que pour aller courir qu'on peut acheter des chaussures jaunes fluos et ne pas passer pour un illuminé (je critique pas j'ai le même genre en peut être encore plus flashy )
Sinon les réveils très tôt ça te connait, 4h30 ou 2h c'est presque pareil
Sinon les réveils très tôt ça te connait, 4h30 ou 2h c'est presque pareil
par Hisoka88
- Cousto91
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Hello everybody, comment que ça va aujourd'hui ?
@Karinaub : Merci, en tout cas, on me voit bien la nuit avec ces chaussures, je pensais pas que ça pèterait autant. Pour l'amorti, c'est top, j'avais eu la 2ème génération de la Kiprun, et j'en étais ravi, mais là elle est encore mieux, avec un chaussant encore plus accueillant. Pour madame, on fait comme on peut, mais elle va revenir.
@Gen-Mark : Et encore, ce matin, j'ai commencé à 4h50
@Hisoka88 : Oui Damien, y a que pour le running que je me permets cette folie Remarque, quand j'ai emmené mes parents à l'aéroport, mon père m'a demandé si j'allais faire mon footing en rentrant Non dodo quand même Puis ça m'a permis de sortir avec madame
Bon sur ce, ce matin je me suis offert une bonne sortie. Et encore, je ne savais pas si j'allais pouvoir courir ce matin. Vu les orages et averses annoncées, je devais faire un choix ce matin, surtout qu'hier soir on s'est pris une bonne heure d'averse.
Mais finalement, ce matin, je n'entendis rien. Du coup, debout vers 4h20, et en pleine forme. Si si je vous assure.
Une légère collation, histoire d'avoir de l'énergie en plus, et me voilà dehors à 4h50 : "Punaise, je suis drôlement en avance ce matin ".
Du coup, pas grave je me suis fait plaisir, et retrouvé un confort agréable. Bon l'air était humide et lourd, mais j'aime bien.
Alors voici la séance Garmin : connect.garmin.com/modern/activity/1821211027
Puis pour le plaisir, j'ai pris une petite photo
Allez bonne journée à tous.
@Karinaub : Merci, en tout cas, on me voit bien la nuit avec ces chaussures, je pensais pas que ça pèterait autant. Pour l'amorti, c'est top, j'avais eu la 2ème génération de la Kiprun, et j'en étais ravi, mais là elle est encore mieux, avec un chaussant encore plus accueillant. Pour madame, on fait comme on peut, mais elle va revenir.
@Gen-Mark : Et encore, ce matin, j'ai commencé à 4h50
@Hisoka88 : Oui Damien, y a que pour le running que je me permets cette folie Remarque, quand j'ai emmené mes parents à l'aéroport, mon père m'a demandé si j'allais faire mon footing en rentrant Non dodo quand même Puis ça m'a permis de sortir avec madame
Bon sur ce, ce matin je me suis offert une bonne sortie. Et encore, je ne savais pas si j'allais pouvoir courir ce matin. Vu les orages et averses annoncées, je devais faire un choix ce matin, surtout qu'hier soir on s'est pris une bonne heure d'averse.
Mais finalement, ce matin, je n'entendis rien. Du coup, debout vers 4h20, et en pleine forme. Si si je vous assure.
Une légère collation, histoire d'avoir de l'énergie en plus, et me voilà dehors à 4h50 : "Punaise, je suis drôlement en avance ce matin ".
Du coup, pas grave je me suis fait plaisir, et retrouvé un confort agréable. Bon l'air était humide et lourd, mais j'aime bien.
Alors voici la séance Garmin : connect.garmin.com/modern/activity/1821211027
Puis pour le plaisir, j'ai pris une petite photo
Allez bonne journée à tous.
Last Edit:il y a 7 ans 4 mois
par Cousto91
Dernière édition: il y a 7 ans 4 mois par Cousto91.
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Quelle fashion victime !
Jolie sortie ce matin, l'humidité ça change par rapport à la semaine dernière mais ça fait quand même du bien d'avoir un peu plus de fraîcheur.
Pour les chaussures, tant mieux si le confort est au RDV, la gamme kiprun s'améliore pas mal tout en conservant des prix assez intéressants !
Jolie sortie ce matin, l'humidité ça change par rapport à la semaine dernière mais ça fait quand même du bien d'avoir un peu plus de fraîcheur.
Pour les chaussures, tant mieux si le confort est au RDV, la gamme kiprun s'améliore pas mal tout en conservant des prix assez intéressants !
par Hisoka88
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
ça met de bonne humeur que de lire tes sorties, en effet...
Bon, je n'irais pas jusqu'à me lever à 4h30 du matin, mais c'est très motivant
Et en + tu t'achètes des chaussures fluos pétantes, on ne doit voir que toi de bon matin !!
Bonne continuation
Bon, je n'irais pas jusqu'à me lever à 4h30 du matin, mais c'est très motivant
Et en + tu t'achètes des chaussures fluos pétantes, on ne doit voir que toi de bon matin !!
Bonne continuation
par dule66
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Réponse de Caracolent sur le sujet Cousto - J'ai encore craqué !!
Posted il y a 7 ans 4 mois #476626
ouah les chaussures qui pètent!!!
espérons qu'elles courent vite aussi, en plus d'être confortables!
espérons qu'elles courent vite aussi, en plus d'être confortables!
par Caracolent
Temps de génération de la page : 0.317 secondes