Cousto91 : La Ronde du Lac à Brétigny - Semi effectué !!
- Cousto91
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto - 5H DU MAT - J'AI PAS DE FRISSONS
Posted il y a 7 ans 5 mois #476019
Hello,
Merci Hisoka En effet, les températures actuelles sont hard, et quand je vois les copains et copines me copier, je me dis qu'il serait peut être temps que je me bouge le cul.
Alors hier, j'ai pris la décision d'aller courir ce matin. Je me suis demandé si c'était raisonnable, surtout après un repas chez les parents. Ben oui, petit reliquat de fête des Pères. Donc avec un bon repas, légèrement arrosé, car il fait très chaud, et qu'il faut rentrer en voiture. Couché vers 23h15 ...
... réveil 4h15 En fait, pas besoin que celui-ci sonne, je me suis réveillé tout seul. Bon j'ai encore quelques bulles de champagne qui remontent Mais le corps va bien. Du coup, je me dis que là je suis bon pour une sortie A jeun. ça ne me fera pas de mal.
Je pouvais partir assez tôt, mais mes boyaux avaient besoin de se vider Je vous passe les détails
Du coup à 5h j'étais dehors, prêt à partir. La sonde externe m'affichait 25°c la journée va être chaude.
Et me voila partit pour une petite EF, mais ça sera difficile, la FC monte assez vite, mais on se maintient, alors je dirais de l'EF+
De temps en temps, je trouvais des petits passages frais, mais difficilement.
Malgré tout la sortie fut agréable, d'ailleurs voici la séance Garmin :
connect.garmin.com/modern/activity/1809815316
Vendredi matin, je prévois une nouvelle sortie, et normalement, il devrait faire meilleur.
A suivre.
Bonne journée à tous.
Merci Hisoka En effet, les températures actuelles sont hard, et quand je vois les copains et copines me copier, je me dis qu'il serait peut être temps que je me bouge le cul.
Alors hier, j'ai pris la décision d'aller courir ce matin. Je me suis demandé si c'était raisonnable, surtout après un repas chez les parents. Ben oui, petit reliquat de fête des Pères. Donc avec un bon repas, légèrement arrosé, car il fait très chaud, et qu'il faut rentrer en voiture. Couché vers 23h15 ...
... réveil 4h15 En fait, pas besoin que celui-ci sonne, je me suis réveillé tout seul. Bon j'ai encore quelques bulles de champagne qui remontent Mais le corps va bien. Du coup, je me dis que là je suis bon pour une sortie A jeun. ça ne me fera pas de mal.
Je pouvais partir assez tôt, mais mes boyaux avaient besoin de se vider Je vous passe les détails
Du coup à 5h j'étais dehors, prêt à partir. La sonde externe m'affichait 25°c la journée va être chaude.
Et me voila partit pour une petite EF, mais ça sera difficile, la FC monte assez vite, mais on se maintient, alors je dirais de l'EF+
De temps en temps, je trouvais des petits passages frais, mais difficilement.
Malgré tout la sortie fut agréable, d'ailleurs voici la séance Garmin :
connect.garmin.com/modern/activity/1809815316
Vendredi matin, je prévois une nouvelle sortie, et normalement, il devrait faire meilleur.
A suivre.
Bonne journée à tous.
par Cousto91
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Cousto - 5H DU MAT - J'AI PAS DE FRISSONS
Posted il y a 7 ans 5 mois #476021
Moi, je voudrais bien faire une EF très tôt le matin à jeun... mais ma puce n'est pas d'accord (ça voudrait dire la laisser dormir seule, j'ai une boucle circuit qui me permet de passer X fois devant la maison, mais je comprends qu'elle ne veuille pas) donc je tente de trouver d'autres solutions
En tout cas, belle sortie!
En tout cas, belle sortie!
par ladymary
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Réponse de Hisoka88 sur le sujet Cousto - 5H DU MAT - J'AI PAS DE FRISSONS
Posted il y a 7 ans 5 mois #476024
Ah oui ce matin il faisait vraiment très chaud, cette nuit la température a eu vraiment du mal à descendre, on sent bien qu'on est en plein épisode de canicule !
C'est quand même une jolie sortie malgré la prépa pas optimale (repas champagne et nuit assez courte !).
C'est quand même une jolie sortie malgré la prépa pas optimale (repas champagne et nuit assez courte !).
par Hisoka88
- charly_yep
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 371
Réponse de charly_yep sur le sujet Cousto - 5H DU MAT - J'AI PAS DE FRISSONS
Posted il y a 7 ans 5 mois #476026
Trop chaud, même le matin... même en limousin...
20°C à 6h30... et à la campagne pourtant, entouré de plans d'eau...
En tout cas bravo pour le courage encore une fois, moi je peux pas faire mieux qu'embaucher à 7h pour quitter le boulot plus tôt...
20°C à 6h30... et à la campagne pourtant, entouré de plans d'eau...
En tout cas bravo pour le courage encore une fois, moi je peux pas faire mieux qu'embaucher à 7h pour quitter le boulot plus tôt...
par charly_yep
- Cousto91
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto - 5H DU MAT - J'AI PAS DE FRISSONS
Posted il y a 7 ans 5 mois #476028
@Ladymary : Pas toujours facile de concilier Famille et Cap, mais les miens sont grands maintenant, je crois qu'ils n'apprécieraient pas trop que je les réveilles à 5h du mat Sinon, tu es ma nouvelle amie sur Garmin
@Hisoka88 : Pour la prépa, on va dire qu'on s'en fout un peu De toute façon, je suis foutu depuis le début de l'année. J'en ferais une vraie pour Tours au retour des congés.
@Charly_yep : Merci, mais chacun fait comme il peut normalement, je devais faire au moins une sortie par semaine avec madame le soir, mais différents évènements nous ont contraints à revoir nos projets. Mais on va s'y mettre.
@Hisoka88 : Pour la prépa, on va dire qu'on s'en fout un peu De toute façon, je suis foutu depuis le début de l'année. J'en ferais une vraie pour Tours au retour des congés.
@Charly_yep : Merci, mais chacun fait comme il peut normalement, je devais faire au moins une sortie par semaine avec madame le soir, mais différents évènements nous ont contraints à revoir nos projets. Mais on va s'y mettre.
par Cousto91
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Cousto - 5H DU MAT - J'AI PAS DE FRISSONS
Posted il y a 7 ans 5 mois #476031
Coool pour garmin
Quant à aller courir tôt... oh que non, je n'avais pas dans l'idée de réveiller ma puce, mais juste qu'elle sache que si elle se réveille seule et que je suis pas là, elle sait que je tourne en rond autour de ma maison:laugh: (en réalité le circuit fait un
Cela dit, mon départ à SZ sera à 5h du mat' Un des copains qui y participe m'a dit qu'il aura l'avantage car il bosse souvent du matin... donc ça pourrait être une motivation supplémentaire pour faire des footings matinaux...
Quant à aller courir tôt... oh que non, je n'avais pas dans l'idée de réveiller ma puce, mais juste qu'elle sache que si elle se réveille seule et que je suis pas là, elle sait que je tourne en rond autour de ma maison:laugh: (en réalité le circuit fait un
Cela dit, mon départ à SZ sera à 5h du mat' Un des copains qui y participe m'a dit qu'il aura l'avantage car il bosse souvent du matin... donc ça pourrait être une motivation supplémentaire pour faire des footings matinaux...
par ladymary
Temps de génération de la page : 0.284 secondes