Cousto91 : La Ronde du Lac à Brétigny - Semi effectué !!
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Cousto - 5H DU MAT - J'AI PAS DE FRISSONS
Posted il y a 7 ans 5 mois #476039
C'est vrai que quand on a réussi à se lever, et qu'on part comme ça au petit matin, c'est trop bien. Personne autour, l'air est + léger, on sent les frémissements des réveils.... J'ai testé une fois, j'ai aimé (bon, maintenant il faudrait que je refasse une seconde fois..... )
Courage ... La canicule c'est trop pénible....
Courage ... La canicule c'est trop pénible....
par dule66
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Damien42
- Golden runner's
- Remerciements reçus 595
Réponse de Damien42 sur le sujet Cousto - 5H DU MAT - J'AI PAS DE FRISSONS
Posted il y a 7 ans 5 mois #476043
Les sorties au levé du jour c'est le top !!! Et puis de toute façon on a pas le choix en ce moment...
par Damien42
- karinaub
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 37
Réponse de karinaub sur le sujet Cousto - 5H DU MAT - J'AI PAS DE FRISSONS
Posted il y a 7 ans 5 mois #476046
Je claque des dents et je monte le son !
On voit de suite les anciens !
Dans tous les cas merci pour le fou rire devant l'écran!
Sinon moi aussi j'ai un compte Garmin donc Lady Mary et Cousto, si vous voulez bien de moi c'est avec plaisir!
Bonne continuation !
On voit de suite les anciens !
Dans tous les cas merci pour le fou rire devant l'écran!
Sinon moi aussi j'ai un compte Garmin donc Lady Mary et Cousto, si vous voulez bien de moi c'est avec plaisir!
Bonne continuation !
par karinaub
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Cousto - 5H DU MAT - J'AI PAS DE FRISSONS
Posted il y a 7 ans 5 mois #476052
4:30 tu est vraiment trop fort pour moi
par jeanmarc
- Cousto91
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto - 5H DU MAT - J'AI PAS DE FRISSONS
Posted il y a 7 ans 5 mois #476063
Hello,
Je profite d'être arrivé tôt au boulot pour vous répondre, ben oui j'ai tellement galéré dans les transports hier soir : 2h30 pour rentrer, avec un RER surchauffé et qui roule à 2 à l'heure que je suis venu plus tôt au boulot, pour partir plus tôt
Bon ceci dit, pas le temps de faire un footing ce matin, ça sera demain matin, puis en plus il devrait faire meilleur.
Mais là je viens répondre à vos messages.
@LadyMary : J'avais lu dans un jogging magazine, que les heures les plus propices pour courir, c'est 5h - 11h - 17h. Donc choisi Sinon, en effet, il va falloir que tu habitues ton corps à faire ce type d'effort vers 5h. ça peut être utile.
@Dule66 : On finit par s'y habituer. Bon j'ai certainement pas le même paysage, mais au moins je suis tranquille quand je vais courir, mais il m'arrive de croiser des travailleurs du matin.
@Damien42 : En effet, très difficile en journée en ce moment, mais j'aimerais bien me faire une séance en fin de journée avec madame.
@Karinaub : Tant mieux si je t'ai fais rire ça fait plaisir Sinon, je te pardonne pour ancien (on a le même age) , du moment que tu me traites pas de vieux Sinon pour Garmin, n'hésites pas à envoyer ton invitation.
@Gens Mark : Oui je sais, tu me kiffes
Allez bonne journée à tous.
Je profite d'être arrivé tôt au boulot pour vous répondre, ben oui j'ai tellement galéré dans les transports hier soir : 2h30 pour rentrer, avec un RER surchauffé et qui roule à 2 à l'heure que je suis venu plus tôt au boulot, pour partir plus tôt
Bon ceci dit, pas le temps de faire un footing ce matin, ça sera demain matin, puis en plus il devrait faire meilleur.
Mais là je viens répondre à vos messages.
@LadyMary : J'avais lu dans un jogging magazine, que les heures les plus propices pour courir, c'est 5h - 11h - 17h. Donc choisi Sinon, en effet, il va falloir que tu habitues ton corps à faire ce type d'effort vers 5h. ça peut être utile.
@Dule66 : On finit par s'y habituer. Bon j'ai certainement pas le même paysage, mais au moins je suis tranquille quand je vais courir, mais il m'arrive de croiser des travailleurs du matin.
@Damien42 : En effet, très difficile en journée en ce moment, mais j'aimerais bien me faire une séance en fin de journée avec madame.
@Karinaub : Tant mieux si je t'ai fais rire ça fait plaisir Sinon, je te pardonne pour ancien (on a le même age) , du moment que tu me traites pas de vieux Sinon pour Garmin, n'hésites pas à envoyer ton invitation.
@Gens Mark : Oui je sais, tu me kiffes
Allez bonne journée à tous.
Last Edit:il y a 7 ans 5 mois
par Cousto91
Dernière édition: il y a 7 ans 5 mois par Cousto91.
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Cousto - 5H DU MAT - J'AI PAS DE FRISSONS
Posted il y a 7 ans 5 mois #476076
coucou,
déjà bravo pour l'organisation de ta grosse sortie VTT, le boulot à l'air monstrueux...
Condoléances pour Gribouille. Moumoune notre chatte est partie il y a 4 ans et on envisage seulement maintenant de reprendre un chat...
Pour les sorties matinales, tu sais ce que j'en pense.
Bonne suite !
déjà bravo pour l'organisation de ta grosse sortie VTT, le boulot à l'air monstrueux...
Condoléances pour Gribouille. Moumoune notre chatte est partie il y a 4 ans et on envisage seulement maintenant de reprendre un chat...
Pour les sorties matinales, tu sais ce que j'en pense.
Bonne suite !
par Maclad
Temps de génération de la page : 0.309 secondes