Cousto91 : La Ronde du Lac à Brétigny - Semi effectué !!
- charly_yep
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 371
Réponse de charly_yep sur le sujet Cousto - N'a plus son réveil matin :(
Posted il y a 7 ans 5 mois #475532
Oh je viens de lire ton message, courage ce n'est jamais facile .
par charly_yep
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Cousto91
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cousto91
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto - N'a plus son réveil matin :(
Posted il y a 7 ans 5 mois #475654
Bonjour à tous,
@Charly_yep : merci pour ton soutien, on se remet tranquillement, même si on a toujours l'impression qu'elle se promène dans la maison.
Bon ceci dit, je voulais me faire une bonne sortie EF, ce matin, mais ce fut laborieux. Tout à commencé par un réveil, un peu difficile, du moins physiquement : la tête embrumée, la nuque et les épaules raides. Je me dis : "pas grave, je vais bien me réveiller, et ça va se débloquer". Mais finalement NON.
Au moment de partir, ça peut aller, mais dés le départ c'est difficile : les jambes sont lourdes, la FC est trop élevée, et rien ne passe. Alors, j'essaye de calmer tout ça, mais rien n'y fait, en plus mes boyaux se mettent à chanter
Du coup j'ai écourté ma sortie, car franchement pas en forme.
Mais voici quand même, la séance Garmin :
connect.garmin.com/modern/activity/1799977965
Une journée tranquille au boulot et une bonne nuit de sommeil, ça devrait aller mieux
bonne journée à tous.
@Charly_yep : merci pour ton soutien, on se remet tranquillement, même si on a toujours l'impression qu'elle se promène dans la maison.
Bon ceci dit, je voulais me faire une bonne sortie EF, ce matin, mais ce fut laborieux. Tout à commencé par un réveil, un peu difficile, du moins physiquement : la tête embrumée, la nuque et les épaules raides. Je me dis : "pas grave, je vais bien me réveiller, et ça va se débloquer". Mais finalement NON.
Au moment de partir, ça peut aller, mais dés le départ c'est difficile : les jambes sont lourdes, la FC est trop élevée, et rien ne passe. Alors, j'essaye de calmer tout ça, mais rien n'y fait, en plus mes boyaux se mettent à chanter
Du coup j'ai écourté ma sortie, car franchement pas en forme.
Mais voici quand même, la séance Garmin :
connect.garmin.com/modern/activity/1799977965
Une journée tranquille au boulot et une bonne nuit de sommeil, ça devrait aller mieux
bonne journée à tous.
par Cousto91
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Réponse de Hisoka88 sur le sujet Cousto - N'a plus son réveil matin :(
Posted il y a 7 ans 5 mois #475656
Ya des jours comme ça... Tant pis, la prochaine sera sans doute un peu plus agréable !
par Hisoka88
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Cousto - Y a des jours où je devrais rester au lit
Posted il y a 7 ans 5 mois #475860
Je compatis pour la gastro et aussi pour votre compagnon qui s'en est allé poursuivre son chemin vers d'autres univers...
(chez nous c'est l'inverse en ce moment: un peu de joie... notre chat vient de fêter sa première bougie chez nous )
Bon rétablissement et je ne doute pas que tu vas vite nous refaire des sorties ultra-matinales!
(chez nous c'est l'inverse en ce moment: un peu de joie... notre chat vient de fêter sa première bougie chez nous )
Bon rétablissement et je ne doute pas que tu vas vite nous refaire des sorties ultra-matinales!
par ladymary
- Cousto91
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto - Y a des jours où je devrais rester au lit
Posted il y a 7 ans 5 mois #475966
Hello à tous,
de passage sur le forum pour raconter ma life
@Hisoka : Pour l'instant pas repris, pas la grosse forme, et la chaleur donne pas envie.
@Ladymary : merci, je ne sais pas si c'est la gastro, mais elle n'a pas été sympa du weekend. Sinon pour la minette, ce n'est pas simple, mais on s'y fait. Mais on ne laissera pas un grand vide trop longtemps. On avisera après les grandes vacances.
Sinon, pas de sport depuis l'autre jour, même pas un peu de vélo, cette cochonnerie m'a coupé les pattes .
Du coup repos, piscine et boulot. Ah si on a quand même pu fêter la fête des pères.
On verra pour cette semaine, mais avec la chaleur on dort mal, et on a du mal à récupérer. Affaire à suivre.
Tiens je vais essayer de lire vos topics, mais y en a tellement
Allez bonne journée
de passage sur le forum pour raconter ma life
@Hisoka : Pour l'instant pas repris, pas la grosse forme, et la chaleur donne pas envie.
@Ladymary : merci, je ne sais pas si c'est la gastro, mais elle n'a pas été sympa du weekend. Sinon pour la minette, ce n'est pas simple, mais on s'y fait. Mais on ne laissera pas un grand vide trop longtemps. On avisera après les grandes vacances.
Sinon, pas de sport depuis l'autre jour, même pas un peu de vélo, cette cochonnerie m'a coupé les pattes .
Du coup repos, piscine et boulot. Ah si on a quand même pu fêter la fête des pères.
On verra pour cette semaine, mais avec la chaleur on dort mal, et on a du mal à récupérer. Affaire à suivre.
Tiens je vais essayer de lire vos topics, mais y en a tellement
Allez bonne journée
par Cousto91
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Réponse de Hisoka88 sur le sujet Cousto - Y a des jours où je devrais rester au lit
Posted il y a 7 ans 5 mois #475971
Les séances de lecture des différents topics c'est ce qui prend le plus de temps dans les entraînements Par contre ça a l'avantage de pouvoir être fait même pas grande chaleur !
Bon sinon pas cool ta cochonnerie qui t'as coupé les pattes... C'est sûr que le sommeil n'est pas d'une super qualité ces derniers temps, du coup bon courage pour récupérer, l'épisode de canicule est bientôt terminé
Bon sinon pas cool ta cochonnerie qui t'as coupé les pattes... C'est sûr que le sommeil n'est pas d'une super qualité ces derniers temps, du coup bon courage pour récupérer, l'épisode de canicule est bientôt terminé
par Hisoka88
Temps de génération de la page : 0.296 secondes