S'équiper pour la course à pied

Cousto91 : La Ronde du Lac à Brétigny - Semi effectué !!

• OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 635

Réponse de OLF sur le sujet Cousto - On va pouvoir souffler !!

Posted il y a 7 ans 5 mois #474775
Bravo et un grand respect pour cet investissement.
Moi, c'est vraiment pas mon truc.
C'est pour cela que je fais en sorte de ne jamais critiquer ceux qui font.
par OLF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Damien42 sur le sujet Cousto - On va pouvoir souffler !!

Posted il y a 7 ans 5 mois #474777
Bravo pour tout ! Il en faut des personnes investies, même si c'est pas toujours reconnu, c'est quand même gratifiant d'un point de vu personnel :)

je participe aussi à l'organisation du trail de mon village d'enfance depuis l'an dernier, ça permet aussi de découvrir plein de choses sur l'envers du décor ;)
par Damien42

Réponse de jeanmarc sur le sujet Cousto - On va pouvoir souffler !!

Posted il y a 7 ans 5 mois #474804
Tu me confirme que le bénévolat n'est jamais reconnu à sa juste valeur et que c est ceux qui en font le moins qui râlent le plus :sick:

Perso je suis délégué du personnel et secrétaire du CE est même dans le monde du travail c'est difficile de s occuper des autres :blush:

Une chose rassurante c'est que l être humain est toujours égal à lui même :whistle:
par jeanmarc

Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto - On va pouvoir souffler !!

Posted il y a 7 ans 5 mois #474846
Hello à tous,

Reprise du boulot, ça va quand même mieux, hier j'étais une grosse larve, et qu'une envie de dormir.

@OLF : Merci, ce n'est pas simple, mais c'est un héritage de Président de Club, mais heureusement que j'ai des bénévoles, parce que tout seul, ça serait très très difficile.

@Damien42 : Merci, c'est une belle expérience, et tu as bien raison de t'investir dans l'organisation du Trail

@Jeanmarc : On parle loisirs, pas boulot, dis donc. :P

Sinon, ma chérie m'a montré que Samedi matin, le Décathlon de Brétigny organisait des essais des kalenji. Je me ferais bien plaisir. ;) A voir.

Allez bonne journée à tous.
par Cousto91

Réponse de Patrick57 sur le sujet Cousto - On va pouvoir souffler !!

Posted il y a 7 ans 5 mois #475015
Bravo Christophe pour ton engagement et ton investissement pour ce genre de manifestation !!
C'est un sacré boulot à abattre, il faut être sur tous les front !

Bon test des Kalenji demain alors ;)
Si tu pouvais tester la totale et nous faire un retour, ce serait pas mal: SD, MD, LD) :p ;) ... je plaisante ;) Bons tests :)
par Patrick57

Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto - N'a plus son réveil matin :(

Posted il y a 7 ans 5 mois #475333
Hello à tous,
pas trop passé ces derniers jours, mais voilà avec un titre pareil, je ne veux pas être drôle.
Mais à défaut d'être aller essayer des Kalenji samedi matin, j'ai emmené faire examiner ma chatte de 17 ans chez la véto. Pas facile, elle s'est arrêtée de manger du jour au lendemain, ne bougeait plus. Alors on a commencé un traitement pour l'aider pendant le weekend, mais la prise de sang de ce lundi nous a montré qu'elle allait partir. Alors hier, en fin d'après midi nous sommes allé lui dire au revoir en famille.

Je n'aurais plus mon miaulement du matin quand je me levais à 4h30, puis celui ou je rentrais de ma sortie et qu'elle réclamait sa pâté. Ou quand je faisais mes exercices du matin et qu'elle me regardait avec son ronron habituel.

Alors demain matin, je courais pour elle, ma Gribouille.
Au moins je sais qu'elle ne souffre plus.
Désolé, d'en parler ici, mais c'était comme un membre de la famille, elle a vu naitre mes enfants, et elle était comme une seconde mère avec eux. :(
Bonne journée à tous.
par Cousto91

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.276 secondes